[Broc] Topaze (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
vous n'auriez pas des lignes vertes qui tombent par moment p-e qu'on rirait moins de vous, enfin moi pour ce que j'en dis, j'y étais pas

Mais je crois que je ne m'en garderai pas la prochaine fois que je vous vois buffé avec ce que vous racontez sur jol

Je crois aussi que tu es mal placé pour parler du 1 vs + de 1,

à bon entendeur

<et le flood emote quand on se fait rouler dessus, faut pas que y voir un complexe de supériorité, quelque soit l'emote, je ne pense pas que cela mérite un post sur jol sinon j'en fais 10 par jour...>

<Kisifrot : no comment>
Je profite du post pour demander un petit coup de main pour activation de traldor sur ma chanteress, je dispose du book et ait juste besoin de la valid , mais solo c est trop dur pour moi pour l instant , donc si quelqu'un au grand coeur aurait un petit moment pour m'aider , je lui en serait extrémement reconnaissante, je lancerais la quete bien avant comme ca y aura que quelques mobs a tuer si quelqu'un se sent une âme de bienfaiteur

Merci par avance et coucou aux topaziens
Citation :
Publié par Minili
vous n'auriez pas des lignes vertes qui tombent par moment p-e qu'on rirait moins de vous
C'est quoi les lignes vertes ?

Tu parles des lignes de buff ? Je ne les connais pas personellement, mais il ne me semble pas qu'ils jouent buffer, et as-tu émis l'hypotése qu'ils puissent utilisé des charges ?
Citation :
Publié par Minili
vous n'auriez pas des lignes vertes qui tombent par moment p-e qu'on rirait moins de vous
Laisse moi rire Ce soir c'était soirée bus chez les 3 royaumes donc ce que tu dis me fais gentillement sourire
Citation :
Publié par Minili
vous n'auriez pas des lignes vertes qui tombent par moment p-e qu'on rirait moins de vous, enfin moi pour ce que j'en dis, j'y étais pas

Mais je crois que je ne m'en garderai pas la prochaine fois que je vous vois buffé avec ce que vous racontez sur jol

Je crois aussi que tu es mal placé pour parler du 1 vs + de 1,

<Kisifrot : no comment>
Sur un point tu as raison , il m'arrive frequement d'etre buff.
Mais j'aimerais bien savoir ce qu'on raconte sur jol , et en quoi je suis pas place pour placé pour parler de combat a 1 vs + 1 . Je suis soit en solo , soit en duo avec Eno , et il est tres rare que je vienne balancer sur quelqu'un , j'aime plutot venir ici pour faire part des bons moment qu'il y a eu. Donc certes quand on tombe sur un solo ... bien on le tue a deux ... mais on attaque pas que les solo ... des duo , trio ... on essai meme parfois quand y'a que ca des fg ... on essai ...

Bon enfin , je vais laisser ca la , chacun sa facon de jouer , on fera avec les rud rofl. Retour au jeu plutot ...
Citation :
Publié par Eno
Laisse moi rire Ce soir c'était soirée bus chez les 3 royaumes donc ce que tu dis me fais gentillement sourire

désolé mais je ne comprends pas bien ce que tu dis avec ce que tu as quote

@ soupi : c'est juste que moi ce que j'ai vu dans ton post de pseudo ouin ouin emote c'est un peu de la vantardise en gros, après désolé si ce n'était pas le cas un fifrelin
Citation :
Publié par Minili
désolé mais je ne comprends pas bien ce que tu dis avec ce que tu as quote

@ soupi : c'est juste que moi ce que j'ai vu dans ton post de pseudo ouin ouin emote c'est un peu de la vantardise en gros, après désolé si ce n'était pas le cas un fifrelin
Quand tu parle des lignes vertes tu parle bien de nos buffs ?
Citation :
Publié par Minili
oui et le rapport avec les 3 bus?
lol Monte une ombre et va t'amuser un soir ou y'a 22 alb stick en bus :s Tu me dira si tu arrive à faire quelque chose =)
Au passage je n'ai pas de bb et je joue toujours unbuff solo, sauf quand je suis avec Soupinette !
Non ce n'est pas de la vantardise, si je voulais me vanter deja je me bufferais pas et apres je l'ouvrirais.

Juste que quand on fait un effort pour debloquer le jeu , ou du moins tenter des trucs pour le style , ne pas avoir droit a une reaction pourris. J'avais pas la pretention de razer un grp just a deux ... mais de la ce que certains se la joue, ca fait legerement pitier.

Voila, c'etait rien de plus.
apparemment y avait des bus de tous les cotés comme tu dis donc je vois pas trop la nécessité de se bb (c'est le problème qui est à la base du bb hein)

sinon je suis ranger donc je pense savoir ce que c'est, quand tu as une masse méné en face et jamais aucun de solo
Citation :
Publié par Minili
apparemment y avait des bus de tous les cotés comme tu dis donc je vois pas trop la nécessité de se bb (c'est le problème qui est à la base du bb hein)

sinon je suis ranger donc je pense savoir ce que c'est, quand tu as une masse méné en face et jamais aucun de solo
Je crois que tu persiste dans la bêtise Mon truc c'est pas de grouper comme un mouton avec les alb, je préfère duo ou solo (<sicaire>) donc bon quand en face on rencontre que des fg je pense qu'on est en droit de se défendre.
Franchement il n'y a pas beaucoup de mene sur alb d'une, et sur hib 3/4 de Seid//Bainshee

Citation :
Publié par grardomas
vous vous plaigner vraiment pour rien c est trop marrant
Moi je ne me pleins pas lol =) J'explique juste à certaines personnes, je n'ai pas de raison de me pleindre, avec Soupinette notre duo marche tres bien on fait de beaux combats on /rel comme tout le monde.
Citation :
Publié par Eno
Je crois que tu persiste dans la bêtise Mon truc c'est pas de grouper comme un mouton avec les alb, je préfère duo ou solo (<sicaire>) donc bon quand en face on rencontre que des fg je pense qu'on est en droit de se défendre.
Franchement il n'y a pas beaucoup de mene sur alb d'une, et sur hib 3/4 de Seid//Bainshee

je me souviens d'un après midi où alb camper la tour hib avec 4 méné et 3-4 mago alors qu'on était 3-4 en face, impossible de jouer.

Moi aussi je préfère solo ou duo seulement, quand y a trop de monde en face je deco ou je grp, c'est tout.
Comme je l'ai dis, tu prétextes le bb comme tous les premiers bb, on peut pas tuer un fg alors on se bb pour pouvoir le faire (et crois moi c'est possible sur topaze) et donc j'arrête d'épiloguer là dessus

enfin bon, se bb j'appelle pas ça se défendre.

la vie de fufu c'est s'adapter aux situation, grouper en fait partis quand tu en as l'occasion
Citation :
Publié par Dunvel
J'ai bien aimé le petit combat où avec Aroad (Séide lvl 35), on vous a poursuivi pendant quelques temps..

J'ai tout fait pour vous coupez le speed comme j'ai pu mais au final on a du abandonné.

Quand vous êtes revenu pour nous tuer, Soupinette a du remarquer que son mezz n'était pas passé sur moi, c'est que j'avais une bulle antimezz (Gemmes des souvenirs enfuis lvl 10)

mais bien joué, on a quand même pu prendre notre revanche à un moment, mais le duo menestrel / sicaire est très enervant

Mouais mouais tu leurs courrait apres alors que ton lead, moi (Krysti Bainshee) avait demandé de Stick on repartait !

Saloupio je vais te fouetter

Krysti Shee -
Non c est de l inc, des adversaires qui cam pas et un clerc qui dort . ++
J'avoue j'etais pas aware sur ce coup la et jme suis emmelé les pinceaux avec le heal et les fenetres des trebu.
Mais ca reste quand meme du stun dd avec 20% rk (j'ai oublié) ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés