[Broc] Topaze (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
merci eno pour la soirée , toujours que du bon

Citation :
Publié par kisifrot
dit eno stop grouper tu peu pas te battre seul ?
je reve ... duoter c'est pas la mort ... ( ca depend de qui tu me diras , certes )
mais critiquer un duo , alors qu'on est en fg , qui se balade juste derriere d'un autre , et qui apparament refse de s'en separer ... franchement on se demande si c'est pas de ... l'ironie vas t'on dire pour rester politiquement correct... peut etre de l'auto derision remarque

comme il est de coutume dans ce cas : poutre ... oeil ...toussa toussa

m'enfin voila fin de soirée a tenter de pull a 2 des fg c'est cool et mezz les destick

M'enfin avant ca y'a eu de joli fight ^^ et je note la presence d'un fgh d'une meme guilde , ca promet de bon fight vivement de voir ca tourner contre un bon fg alb , ze veux de la bonne melee
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
M'enfin avant ca y'a eu de joli fight ^^ et je note la presence d'un fgh d'une meme guilde , ca promet de bon fight vivement de voir ca tourner contre un bon fg alb , ze veux de la bonne melee
Y a déjà eu plusieurs combats contre fg alb et mid, mais pour ça faut être là entre 1h et 4h du matin
Citation :
merci eno pour la soirée , toujours que du bon

je reve ... duoter c'est pas la mort ... ( ca depend de qui tu me diras , certes )
mais critiquer un duo , alors qu'on est en fg , qui se balade juste derriere d'un autre , et qui apparament refse de s'en separer ... franchement on se demande si c'est pas de ... l'ironie vas t'on dire pour rester politiquement correct... peut etre de l'auto derision remarque

comme il est de coutume dans ce cas : poutre ... oeil ...toussa toussa

m'enfin voila fin de soirée a tenter de pull a 2 des fg c'est cool et mezz les destick

On remonte un groupe un de ces 4 si tu veux :>
jme tate a reroll clerc d'ailleurs...
Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
On remonte un groupe un de ces 4 si tu veux :>
jme tate a reroll clerc d'ailleurs...
bien tu rerolls ce que tu veuxl l'amis
mais tu sais que ma politique de groupage est assez legere.
Il faudra se concerter si on se fait pas quelque rerolls pour se fair un groupe en cas de besoin comme certains soir, genre Eno prend son moine toi un clerc si tu le sent et moi autre chose ( meno ? :x )... bref idée a mediter ... mais bon de base je fg pas avec la Soupi sauf necessite.. je te laisse mettre au point un projet , avec un cahier des charges , budget , artef et tout le bazzard

Dossier sur mon burerau lundi matin au plus tard
Citation :
Publié par Anansie
Eno tu vas etre ravi j inc bientot à topaze
lol ba ici j'ai les deux perso que je joue le plus aux vaux, Eno (sicaire qui a une très bonne sc) et Liixes mon moine =) Tu va venir avec quelle classe ?
Chanteress sun destinée a respec moon a 40 , j aurais aimé monter autre chose mais j ai besoin d un farmer sur le serveur .

Monotouche inc quoi :| enfin tritouche avec le stun et débuff :|
Citation :
Publié par Anansie
Chanteress sun destinée a respec moon a 40 , j aurais aimé monter autre chose mais j ai besoin d un farmer sur le serveur .

Monotouche inc quoi :| enfin tritouche avec le stun et débuff :|
Ok =) Si tu joue pas bb ca sera bon
En plus tu sera surement la pour mon ding Fléau d'Hibernia
Citation :
Publié par E†erni†y
En parlant de Eno et Soupinette qu'est ce qu'il fait mal ce duo Impossible de vous tuer, j'étais ta quand vous avez inc mez 5 personnes, vous les avez tous tués
J'avoue que notre duo marche plutôt très bien C'est dommage que l'ae mez de Soupi ne dure vraiment pas longtemps sinon les fg y passeraient
Citation :
Publié par Eno
J'avoue que notre duo marche plutôt très bien C'est dommage que l'ae mez de Soupi ne dure vraiment pas longtemps sinon les fg y passeraient
J'ai bien aimé le petit combat où avec Aroad (Séide lvl 35), on vous a poursuivi pendant quelques temps..

J'ai tout fait pour vous coupez le speed comme j'ai pu mais au final on a du abandonné.

Quand vous êtes revenu pour nous tuer, Soupinette a du remarquer que son mezz n'était pas passé sur moi, c'est que j'avais une bulle antimezz (Gemmes des souvenirs enfuis lvl 10)

mais bien joué, on a quand même pu prendre notre revanche à un moment, mais le duo menestrel / sicaire est très enervant
Citation :
Publié par E†erni†y
En parlant de Eno et Soupinette qu'est ce qu'il fait mal ce duo Impossible de vous tuer, j'étais ta quand vous avez inc mez 5 personnes, vous les avez tous tués
C'est gentil pour une fois qu'on prend pas une remarque désobligeante
Qu'on ai l'initiative sur un ptit grp fait que finalement si on gère un peu , avec de la réussite aux (resists ) mezz, on ne combat plus un grp mais une suite d'individus, ce qui est deja largement plus facile
Parceque sinon tu aurais pu voir qu'on sait être tres tuable aussi ( surtout Eno que je passe mon temps a aller chercher au tpa ! /taunt )

Citation :
Publié par Dunvel
J'ai bien aimé le petit combat où avec Aroad (Séide lvl 35), on vous a poursuivi pendant quelques temps..

J'ai tout fait pour vous coupez le speed comme j'ai pu mais au final on a du abandonné.

Quand vous êtes revenu pour nous tuer, Soupinette a du remarquer que son mezz n'était pas passé sur moi, c'est que j'avais une bulle antimezz (Gemmes des souvenirs enfuis lvl 10)

mais bien joué, on a quand même pu prendre notre revanche à un moment, mais le duo menestrel / sicaire est très enervant
Et vi bande de wilains seides , faut pas non plus trop s'éloigner du troupeau sinon gare a vous , et en effet gros wilain je t'ai vu lancer la gemme pile quand j'incantais le mezz mon zouli mezz tout propre sauvagement mit a mal par un wilain artefact En tout cas c'etait bien vu
Au plaisir de se revoir ( en pas trop nombreux si possible )

Edit : ca serait possible de savoir le nom de la gu hib qui a un grp sur topaze svp ?
Citation :
Publié par Dunvel

héhé merci oui je le souviens bien deux seid qui me courrait après et soupi qui part devant avec le speed mdr J'ai pas eu le speed snif c'était bien joué =) Quand on a réussi a vous semer je lui dit est on y retourne je veux les tuer C'était sympa =)
Citation :
Edit : ca serait possible de savoir le nom de la gu hib qui a un grp sur topaze svp ?
Y a deux green legend qui sont de retour a topaze, Masoshi en barde et un enchanteur dont je ne me souviens plus le nom, ils sont en vert fluo.
Citation :
Publié par Perch'
Jolie prise de fort ce matin avec une belle défense du caba et de ses copains.
J'ai bien aimé aussi
J'espere vous avoir donné beaucoup de mal
lol ding 2l9 ce soir mais si ce que j'ai bien comprit il faut pas ding 3l si je sort je peu plus rentrer ou c'est un fack ? eno go voir mp service a te demender
Citation :
Publié par kisifrot
lol ding 2l9 ce soir mais si ce que j'ai bien comprit il faut pas ding 3l si je sort je peu plus rentrer ou c'est un fack ? eno go voir mp service a te demender
Si tu ding 3L0 et que tu sors du val tu pourra plus rerentrer
Citation :
Publié par Eno
Si tu ding 3L0 et que tu sors du val tu pourra plus rerentrer
a merde ca saoul je voulais prendre critique 2 et course de fond 1 sinon je m'incline devant eno parce que il me met en situation dengeureuse a chaque fois ce qui fait que si il etait buffer je perdrais
petit mot a celui ( dont je tairais le nom ) qui se permet de rire de nous , alors que a deux on s'attaque a un fg , juste a cote du fc up a mort ... et malgret ca vous avez un mort , et a 3% pret un deuxieme...
je tiens a te faire savoir que ce comportement est minable , que on fait ce qu'on peut pour optenir du jeux malgret notre effectif , par rapport au votre.

Si ca t'amuse de te croire fort grace a ton fg c'est special , mais croire que les autre sont nul dans un rapport de force de 1 vs 4 , c'est carrement lamentable.
A bon entendeur, salut.
Citation :
petit mot a celui ( dont je tairais le nom ) qui se permet de rire de nous , alors que a deux on s'attaque a un fg , juste a cote du fc up a mort ... et malgret ca vous avez un mort , et a 3% pret un deuxieme...
je tiens a te faire savoir que ce comportement est minable , que on fait ce qu'on peut pour optenir du jeux malgret notre effectif , par rapport au votre.

Si ca t'amuse de te croire fort grace a ton fg c'est special , mais croire que les autre sont nul dans un rapport de force de 1 vs 4 , c'est carrement lamentable.
A bon entendeur, salut.
+1 c'est pas sa faute si vous etent mauvais
Citation :
si nous on est nul de perdre a 2 contre fg en en emportant quand meme 1 ...
toi qui perd contre 2 ... mais bon
a l'origine je t'en voulais pas hein ^^
ta comprit a l'envers c'est le full groupe que je traite de nul pas toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés