Publié par E†erni†y
En parlant de Eno et Soupinette qu'est ce qu'il fait mal ce duo  Impossible de vous tuer, j'étais ta quand vous avez inc mez 5 personnes, vous les avez tous tués 
C'est gentil  pour une fois qu'on prend pas une remarque désobligeante
Qu'on ai l'initiative sur un ptit grp fait que finalement si on gère un peu , avec de la réussite aux (resists  ) mezz, on ne combat plus un grp mais une suite d'individus, ce qui est deja largement plus facile
Parceque sinon tu aurais pu voir qu'on sait être tres tuable aussi  ( surtout Eno que je passe mon temps a aller chercher au tpa ! /taunt )
Publié par Dunvel
J'ai bien aimé le petit combat où avec Aroad (Séide lvl 35), on vous a poursuivi pendant quelques temps..
J'ai tout fait pour vous coupez le speed comme j'ai pu mais au final on a du abandonné.
Quand vous êtes revenu pour nous tuer, Soupinette a du remarquer que son mezz n'était pas passé sur moi, c'est que j'avais une bulle antimezz (Gemmes des souvenirs enfuis lvl 10)
mais bien joué, on a quand même pu prendre notre revanche à un moment, mais le duo menestrel / sicaire est très enervant 
Et vi bande de wilains seides , faut pas non plus trop s'éloigner du troupeau sinon gare a vous  , et en effet gros wilain je t'ai vu lancer la gemme pile quand j'incantais le mezz  mon zouli mezz tout propre sauvagement mit a mal par un wilain artefact  En tout cas c'etait bien vu
Au plaisir de se revoir ( en pas trop nombreux si possible )
Edit : ca serait possible de savoir le nom de la gu hib qui a un grp sur topaze svp ?
|