|
Qu'est ce qu'un dinosaure sur MSN ? C'est un contact supprimer qui revient apprès X temps d'absence
![]() Perso, je supprime quand je ne parle pas avec la personne 1 ou 2 semaines. Ce qui me donne ça : ![]() Donc les amis : pas tellement besoin de préciser ^^ Connaissances : Ceux que je vois rarement ou en soirées. Autres : Ben, ce sont "Les autres" Et Temp, c'est les nouveaux contacts que je ne connait pas qui généralement sont supprimés, voir bloqués s'ils sont lourds ^^ En général je fais le ménage qq fois par mois ![]() Mais vous ? Etes-vous plutot du genre à garder les contacts inutiles ? Faire une collection, comme certains avec les numéros de téléphone ? Comment vous vous retrouvez dans vos 150 contacts ? Et surtout les classements par groupe. Une amie les classes comme ça : Famille, Beaux mais con, beaux et bien, bien mais moches .... Et vous ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MSN]Retour des dinosaures gestion et collection de vos contacts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
Nan nan, c'est une technique qui ne nécessite pas l'utilisation des statuts ( genre absent, hors ligne etc... ), ni le mensonge d'ailleurs et je ne met pas de vents ^^ !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai malheureusement très peu de joliens sur msn mais sinon je bloque rarement.
![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Je garde tout mes contacts car plus j'en ai plus mon égo est flatté.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
L'image parle d'elle même ![]() |
![]() |
|
#58721 |
Invité
|
L'image parle aussi d'elle-même:
![]() Sinon j'ai vu un gars avec un chiffre impressionnant récemment : Proches 30 contacts, autres 270 contacts. ![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
http://membres.lycos.fr/forumlv/contacts.png
Ma liste est grave en bordel, faudrait que je la refasse sachant que j'ai mass mass monde à virer :/ tout simplement parce que je leur parle plus. Par contre j'ai eu grave la flemme de découper la fenêtre alors vous vous tapez tout le bureau ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|