[MSN]Retour des dinosaures gestion et collection de vos contacts

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est ce qu'un dinosaure sur MSN ? C'est un contact supprimer qui revient apprès X temps d'absence
Perso, je supprime quand je ne parle pas avec la personne 1 ou 2 semaines.
Ce qui me donne ça :
http://monsite.wanadoo.fr/gyzmonicolas/images/8-picture1.gif?0.584639291841392

Donc les amis : pas tellement besoin de préciser ^^
Connaissances : Ceux que je vois rarement ou en soirées.
Autres : Ben, ce sont "Les autres"
Et Temp, c'est les nouveaux contacts que je ne connait pas qui généralement sont supprimés, voir bloqués s'ils sont lourds ^^

En général je fais le ménage qq fois par mois

Mais vous ? Etes-vous plutot du genre à garder les contacts inutiles ? Faire une collection, comme certains avec les numéros de téléphone ? Comment vous vous retrouvez dans vos 150 contacts ?

Et surtout les classements par groupe. Une amie les classes comme ça : Famille, Beaux mais con, beaux et bien, bien mais moches ....
Et vous ?
Alors moi, j'efface sans bloquer tout les contacts auquels je parle pas ou alors qui me foutent sans arret des vents. Mais ça je le fais genre au bout d'un mois.

Sinon j'ai une technique que je ne peux dévoiler ici sous peine de représailles, pour choisir les personnes auxquels je parle sans frustrer personne ^^

Sinon pour parler de Dinosaures, depuis que j'ai changé d'avatar beaucoup de personnes de sexe masculin sont venus me reparler... bizarre bizarre 0_°

ps : Moi mon classement c'est pas compliqué : Hors ligne / en ligne ^^
Citation :
Publié par Niji
Sinon j'ai une technique que je ne peux dévoiler ici sous peine de représailles, pour choisir les personnes auxquels je parle sans frustrer personne ^^
C'est pas le célèbre "Absent en permanence" ?
Amis : 1/15 : les personne les plus proche de moi , avec lequelles j'ai le plus d'affinité
Autres 1/12 : bha c'est les autres , inclassable ailleurs
Boulay 1/7 : bha les boulay que je doit garder quand meme :/
Classe 0/3 : les gens de ma classe
DAOC 3/10 : Les anciens de Daoc, quand je jouer encore
Famille 0/1 : la famille:/
masma Team 1/1 : mon ancienne Team Cs ( enfin ceux que j'ai pas virer de ma liste de contact
MeufZ 3/13 : des fille d'un peux partout dans ma ville
Mon ancienne classe 1/6 : les gens de mon ancienne classe
NeuroZ 7/17 : les gamers de l'ancienne salle rezo de ma ville
Orcs 1/8 : les mec de mon équipe de foot US
Pmc 0/25 : les gens de mon ancien lycée

et 5/6 contact pas encore classé :/ mais je cause pas a tlm
Nan nan, c'est une technique qui ne nécessite pas l'utilisation des statuts ( genre absent, hors ligne etc... ), ni le mensonge d'ailleurs et je ne met pas de vents ^^ !
Je supprime jamais personne, mais c'est plutôt le pendant du "je range jamais rien"

Bref tous les contacts sont entassés et j'ai pas spécialement de problème, vu que y'en a max 1/3 de connectés à la fois, de plus je donne pas mon msn à n'importe qui et je sais donc qui est qui (à part quelques exceptions) et pourquoi je l'ai sur msn.
Citation :
Publié par Niji
Nan nan, c'est une technique qui ne nécessite pas l'utilisation des statuts ( genre absent, hors ligne etc... ), ni le mensonge d'ailleurs et je ne met pas de vents ^^ !
tu bloques tout le monde et tu débloques les gens à qui tu veux parler seulement ?
Je supprime jamais personne que je connais IRL (sauf gros lourds ) donc j'ai environ 70 contacts dont 25 à qui je parle jamais et 25 qui ne se connectent plus ou qui m'ont bloqué.

Par contre les contacts autres qu'irl je bloque-supprime souvent.
Citation :
Publié par Niji

Tu bloques tt le monde et debloque juste quand ca t'arrange? easy
Bah j'avais dans les 200 contacts ya peu de temps, j'ai fais un gro tri en bloqué/supprimé, maintenant j'ai une cinquantaine de gens avec qui je parle plus ou moins fréquemment, et ça me convient bien comme ça.
alors euh moi ca donne çà :
http://img87.imageshack.us/img87/7613/msn13vn.png

le seul dinosaure que j'ai eu c'est SuperVampire et je l'ai renvoyé bruler en enfer :/

la clique des kékés: disons mes potes d'aventures, de bars, et d'autres conneries que je vois tout le temps irl
jol: joliens \o/
amis: mes amis irl:/
dynastie Gimenez: ma famille irl
fac: collègues et potes de fac irl
foucauld: anciens potes et connaissances du lycée que je vois de temps en temps
irréel: euh une personne spéciale et un mec de daoc
pologne: correspondants polonais o/
potes: ben des potes

_quoi mais moi ?
_voila en général je garde assez longtemps, la j'ai fais un gros nettoyage (virer tous ceux à qui je parlais presque pas ou jamais, et encore je pourrai encore nettoyer. mais m'en fou un peu.
_je ne collectionne pas les numéros de téléphone ni les contacts msn :/
_et pour me retrouver, ben j'utilise la fonction "groupes" comme tout le monde
_non je n'ai pas 150 contacts
_le classement de ta potes est énorme :]
_quoi et moi ?

ps: je ne vois pas l'interêt de ton topic en fait :]
ps2: oui la tactique du "absent" en permanence est ma favorite \o/
Citation :
Publié par Axelon
Vous avez quoi à dire à des joliens pour les avoir sur msn ?
la pluie , le beau temps, une personne derrière son ordi , enfin selon la personne ca peut être simpa

sinon moi c'est classé une partie amie irl , une partie "bons amis" , enfin ca peut etre des personnes que je connais irl , ou bon ami de jeu,ou que je vois rarement aussi...

le reste c'est surtout des contacts en tout genre, daoc ou autre

je supprime quand je sais plus qui c'est la personne Mdr mais je bloque pas
Citation :
Publié par Axelon
Tu sais les joliens sont des personnes comme les autres... (sisi)
Je classe par En ligne / Hors Ligne, je fais le ménage une fois tous les 6 mois.
Je supprime ceux a qui je ne parle jamais ou qui ne se connectent plus, sauf exceptions, mais je ne bloque jamais.
Les joliens que j'ai dans mon MSN, ben heu y'a Twilight, Scalp et Ramka
S3+TS2 (17/28): classe de cette année et de l'an dernier
pots (12/21): bha les pots quoi
Primaire (0/5): les gens avec qui j'ai repris contact recement
T4C (8/27): me rappel pas de la plupart
DAoC (8/11): bha.. daoc

faudrait que je fasse le tris

Les dinosaures comme tu dis sont pas classé, ils squattent en haut, et quand y'en a trop, je supprime ceux a qui je parle pas sans bloquer pour autant
http://laellyra.free.fr/jol.JPG
L'image parle d'elle même
L'image parle aussi d'elle-même:
http://img65.imageshack.us/img65/9606/msn5bd.jpg

Sinon j'ai vu un gars avec un chiffre impressionnant récemment : Proches 30 contacts, autres 270 contacts.
http://membres.lycos.fr/macnigore/msn.JPG

Réorganisé récemment car je me rappelais plus d'où je connaissais certaines personnes.

Mes contacts jol en fait c'est pas jol mais #jol. En général je les add sur msn pour de l'échange de fichiers plus que pour vraiment parler.
Citation :
Publié par Axelon
Les seuls que j'ai sur msn c'est que je les ai vu/voit irl. enfin presque en fait, une exeption.

Sinon, bah c'est simple, j'ai :
les gens à qui je parle souvent d'un coté,
La famille
Les amis que je vois plus trop
jol
les gens que je connais d'internet.
Pour ma part j'utilise deux logiciels, un pour faire du tri, et l'autre me permettant de voir qui m'as enlevé de sa liste msn.
C'est d'ailleurs marrant les personnes cherchant a se justifier lorsque tu leur dis :
Citation :
- Coucou !
- Ca va ?
- Ben ca va, mais je suis un peu triste :'(
- Pourquoi ?
- Ben tu m'as enlevé de ta liste msn
- ...
Et la, j'ai le droit a une multitude d'excuse toute aussi bidon que les autres.

Sinon, ca ca rox :

http://img98.imageshack.us/img98/2588/msnlol8zp.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés