[MSN]Retour des dinosaures gestion et collection de vos contacts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bobby Chenapan
Mais en fait ca me turlupine toujours ce genre de chose. Puisque si vos contacts ne vous parlent pas, vous ne l'faites pas non plus donc... mouais je capte pas.
Ben pour ça que je les supprime moi, si on se parle pu, aucune raison de les garder

Et si ces contacts me parlent, ben tant mieux, je reçois le message ^^
Faut vraiment qu'on me prenne la tête pour que je bloque, maintenant c'est vrai que j'en ai pas mal à qui je parle pas/plus

Autre
Didum (mon ptit copain)
amis
copain d'ecole
copain du net
famille
volley
jol
Citation :
Publié par Lucea
Ben pour ça que je les supprime moi, si on se parle pu, aucune raison de les garder

Et si ces contacts me parlent, ben tant mieux, je reçois le message ^^
Je vois mais forcément y'a un ptit rapport de force non ? Genre j'attend que ca soit LUI/ELLE qui me parle.
sans groupes : 3
Joliens : 44 ( ptzin j'ai à bloc de JOLiens en fait, ben on se met petit à petit au fur et à mesure des activités qui nécessitent de communiquer, ou par affinités.
copains : 12 ( les gens que je connais IRL à qui j'ai envie de parler sur msn )
net : 11 ( bah les gens divers rencontrés sur Internet )

Bilan : je me sers assez peu de MSN pour mes trucs IRL, je communique plus sur MSN avec des gens que je ne connais pas IRL, je ne drague pas par MSN.
Citation :
Publié par Bobby Chenapan
Je vois mais forcément y'a un ptit rapport de force non ? Genre j'attend que ca soit LUI/ELLE qui me parle.
Non car je n'attends pas forcément que cette personne vienne me parler

Les personnes que je veux garder je les garde. Le seul truc, c'est que je bloque pas celles que je supprime, comme ça si elles veulent me parler moi suis dispo (ou pas mais bon ), mais moi je n'irai pas leur parler. Et si c'est pareil de leur côté, ben tant pis on se parle pas et ça me fait une belle jambe
Message supprimé par son auteur.
J'ai aucun groupe je classe pas mes contacts.

J'en ai 19, dont:

- 15 connaissances irl (dont une Lettone, une Norvégienne, une Américaine et une Néo-Zélandaise: je rox de l'international).
- Moi. Oui je me suis rajouté sur ma liste de contact, pour l'habitude et pour mieux visualiser mon pseudo et tout ça et tout ça. Et pour quand y'a personne, bien voir que je suis TOUT SEUL.
- 3 connaissances internetiennes: TargeT, une amie à lui et Menz0 qui d'ailleurs ne se connecte plus ::::'(:;:';(

Avant que je fasse le ménage j'en avais 55 :]
Citation :
Publié par Leni
- Moi. Oui je me suis rajouté sur ma liste de contact, pour l'habitude et pour mieux visualiser mon pseudo et tout ça et tout ça.
Ah ben suis pas tout seul à faire ça
Je m'en sers aussi pour envoyer des mails, très utiles au boulot avec les PCs pas toujours en réseaux
Mes contacts ne sont pas triés
c'est En ligne/Hors ligne/mobile et basta. c'est plus simple je trouve que de faire 36 milles groupes.

Je n'ai bloqué/supprimé personne, parce que sont tous pour la plupart des amis, ma famille etc... quand je veux pas leur parler je dis "j'ai pas le temps" et eux font pareil.
Il y en a qui ne m'ont pas parlé depuis un moment, je trouve pas que ce soit une raison valable pour les supprimer. Parce qu'après tout si je leur parlais, ils me répondraient certainement.
C'est pas parce que tu as un contact sur msn qu'il faut obligatoirement lui parler tout le temps. Avec ma cousine, on est quasiment tout le temps connectée, et on ne se parle qu'une fois tous les mois ou tous les deux mois pour prendre des nouvelles, c'est tout.
Citation :
Publié par Jubei
On voit bien que tu n'as pas d'amis sur ton screen Caritas.
J'en ai peu. Mais c'est de la qualité ^^Et TLM n'a pas MSN.
Et je vire facilement les gens qui me soûlent (encore 2 ce matin d'ailleurs ...)
Citation :
Publié par Caritas Cura
Et je vire facilement les gens qui me soûlent (encore 2 ce matin d'ailleurs ...)
C'est pour ça que je te vois plus connecté depuis ce matin...

Ca fait plaisir
Citation :
Publié par Caritas Cura
J'en ai peu. Mais c'est de la qualité ^^Et TLM n'a pas MSN.
Et je vire facilement les gens qui me soûlent (encore 2 ce matin d'ailleurs ...)
Nan mais je te taquine. T'as bien raison de pas t'emmerder avec les gens qui te saoulent. Je fais pareil.
Citation :
Publié par Wanna Deis
Y a que moi qui trouve que le groupe "temp" ca fait un peu geek?
voir meme abusé.. t'as des amis temporaire?
Il l'a crée juste pour moi, pendant 24 heures
http://www.imedias.biz/images/essaye_moi_aff.jpg
Citation :
Publié par Jubei
Nan mais je te taquine.
Désolé Suis aigri aujourd'hui.

@ Seb : je supprime, mais ne bloque pas, sauf cas extrème

J'ai rajouté mes contacts supprimés pour tester le soft.
Impressionnant le nombre le nombre qui m'ont encore et dont je me souviens meme pu

Edit : Han ! Seeeeeb ! Notre relation devait rester secrète
On en reparlera ce soir !
http://img135.imageshack.us/img135/374/jolmsn2vj.jpg

Je garde tout sauf les gens que j'ai bloqué car trop chiant, trop bavards, trop "tu sorts d'où toi, d'où tu m'parles", trop dépressifs......

AAAA > les gens à qui je parle très régulièrement
DAOC > les contacts du jeu du même nom..... yen a beaucoup
famille > ma famille, pas beaucoup de geeks
IRC > groupe à part ... Beaucoup (que?) de geeks
Liege > potos de Liege d'école surtout et autres liégeois
Puis les autres > inclassables (contacts jol qui ont pu servir un jour, pote de pote, ....etc .... )
Xj'sais pu / j'utilise pu > les gens que j'ai oublié volontairement ou involontairement

Moi c'est simple :

Gu (divers membres de ma guilde sur wow)
Irl (connaissances irl, qui l'eu cru :x)
Rp (connaissances "virtuelles" d'un peu partout)
Offline (oui pcq je prefere regrouper mes contacts offlines)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés