[MSN]Retour des dinosaures gestion et collection de vos contacts

Répondre
Partager Rechercher
Ami 0/1 --> Mes (enfin mon) pote(s) irl :/
Famille 1/1 --> ben le seul de ma famille qui ait un internet quoi
Autre 1/1 --> Mon pote encarta qui a le mérite t'es toujours connecté :')

Stou. La loose IRL quoi ;p
Citation :
Publié par Aenur
pratique le lien j'ai encore fais du nettoyage :]
Je plussoie y'avais quand même une bonne liste avec des mecs à qui je parlais plus ou des ex
Citation :
Publié par Axelon
Ca pète ! 5 contacts en moins.
Mais j'en ai qui se connectent jamais et pourtant ils ne m'ont pas supprimé, bizarre
Il a arrêté MsN ou a changé d'adresse sans t'avertir :/
Citation :
Publié par Crowzer
http://www.blockstatus.com/
Ce site marche très bien pour voir qui ta suprimé.
Bizzarre ... Avec le nombre de contacts que j'ai eu, personne m'a supprimé oO Y'a meme des jOliens que j'ai éjectes de ma liste, mais pas eux

J'ai un gros doute sur le site

@Kalagan : Ouch, moi si c'est supérieur à 20 jours pour la convers, c'est la trappe oO

@Edit pour en bas : Ok !
Sur ma vraie session :

Les sans groupes : 3 (deux inconnus et Encarta)
La famille : 3
Les amis : 19
Les gens IRL plus ou moins lointains : 14
Les gens d'internet (MMO, autres jeux, JOL, etc.) : 28
Les mécréants (ceux que je connais IRL mais que j'ai bloqué) :11

Donc je supprime les gens d'internet que je bloque uniquement.

Sur ma session MSN chat girls (c'est tellement bon et facile)

Celles qui m'ont pas encore passé de tofs/que je viens d'ajouter/que je connais pas trop : 15
Celles qui n'en ont pas : 2
Les inconnus : 2 (je les garde quand même, on sait jamais)
Les "moches" (physiquement, ou inintéressantes, ou psychopathes) : 7
Les américaines : 5 (oué j'ai tenté un chat americain, c'était marrant =))
Celles qui ne sont pas de région parisiennes : 8
Les autres : 13 (celles qui ont passés tous les filtres plus hauts, quoi )

Là je supprime pas, je glisse soit dans la catégorie inconnus, soit dans la catégorie moches quand on me saoule.

Non j'ai pas honte.
Citation :
Publié par Crowzer

Euh mouais... une personne est signalée comme m'ayant bloqué ou suppirmé alors qu'elle est en ce moment meme connectée et affichée Absente...
M'a-t-elle bloquée puis débloquée et donc le site enregistre qu'elle m'a bloquée ?
Citation :
Publié par zlp
Euh mouais... une personne est signalée comme m'ayant bloqué ou suppirmé alors qu'elle est en ce moment meme connectée et affichée Absente...
M'a-t-elle bloquée puis débloquée et donc le site enregistre qu'elle m'a bloquée ?
Non, elle t'a supprimé mais pas bloqué donc toi tu la vois toujours mais elle non.
Citation :
Publié par Crowzer

sûr ?

Citation :
Now if the person has "Only people in my allow list can see my status and send me messages" option enabled, then you will see them offline. And we cant do anything with this.
Citation :
Publié par zlp
Quand une personne te supprime sans te bloquer, tu la vois tout le temps connectée dans ta liste de contact comme si elle ne t'avait pas supprimé c'est tout

C'est pour ça que je moi je vire les personnes avec qui je ne parle jamais, je me dis que le jour où elles voudront me parler, elles le feront et je les readderai ^^

Edit : me suis bien fait ouned, ça m'apprendra à vérifier la grammaire dans mes posts avant de poster
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés