[MSN]Retour des dinosaures gestion et collection de vos contacts

Répondre
Partager Rechercher
http://img117.imageshack.us/img117/3536/msn2dj.th.jpg

Moi ça donne ça..
Amis (38): C'est des potes...Irl et sur le net, à qui je parle régulierement on va dire
Connaissance (17): Des gens que je connais du net, à qui je parle rarement mais que je garde encore pour le moment (généralement je les supprimes au bout de quelques mois )
Copains (34): Ben des copains irl et sur le net à qui je parle pas super souvent, mais parfois!
Fac (7): Les rares personnes que je connais à la fac et de qui j'ai pris le msn
Famille (16): Ben la famille
Inconnu (8): Des gens que je connais pas et qui m'ont ajouté à leur liste...Qui sont supprimé généralement après la première conversation vu qu'ils ne savent jamais expliqué où ils ont trouvé mon adresse !
Lycée (46): Des potes du lycée que j'ai quitté l'année dernière...Il y en a encore pas mal mais bon je devrai faire le ménage là bas aussi ^^
Proches (11): Les gens à qui je parle quasi systématiquement quand ils sont là, les vrais "amis" on va dire ^^

Mais j'ai pas fait le ménage depuis un moment, faudrait que je m'y mette, ça fait beaucoup trop là à mon goût !
Message supprimé par son auteur.
Han ce bon vieil elfe .. Iriss ..
Ceci dit j'etais pas seul a l'epoque quand meme coté luri ns, Inad notamment que j'appréciais bcp était un excellent joueur mais un peu plus discret que moi ou Zolie

J'ai perdu bcp de contacts de DAoC

/hs

*s'en va faire faire le menage sur son msn*
La limite de contacts msn est de cmb ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés