Loots C'thun

Répondre
Partager Rechercher
peut etre en relation avec la difficulté du boss

han les bon vieux flamguard gaunlets dépassé

et un trinquet légendaire bien fun, un pvp si vos adversaires savent que tu es en possession du bijou, bizarement tu vas pas être focus
Salutations,


Oula, j'ai les yeux qui piquent en voyant cela.

** Zorthos verse une larme en pensant à l'époque pas si lointaine ou l'on arborait si fièrement une Déchireuse d'arcanite**
autant cet item légendaire caster est excellent en pvp, autant en pvp il sert à ... rien, ou pas grand chose!

en PvE VHL si tu meurs c'est qu'il y a ou a eu un pb!

donc si c'est pas un fake suis plutôt déçu !

Je ne pensais pourtant pas que TF et sulfuras ne servait qu'en pvp ...

...

++
__________________
http://img381.imageshack.us/img381/2204/apolyon26wo.jpg
Citation :
Publié par Koromas
Miam y a des loots qui vont finir sur moi!
Avec tes dkp négatifs? :\

Nilamas, les 3/4 des items avaient deja été trouvé en data mining il y'a plusieurs mois, donc il n'y aurait au maximum qu'un quart de "fake"
Sur cette page on peut voir entre autre les mêmes gantelets avec leur af
Citation :
Publié par Apolyon_KT

Je ne pensais pourtant pas que TF et sulfuras ne servait qu'en pvp ...
Raté !

nan, je blague, thunderfury est bien en PvE.
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
pitetre bien que c'est parsque le trinket légendaire s'obtient via cet objet de quete ?
On dirait que ca n'est pas logique pour tlm -_-
En même temps pour paladin, ce bijou est super inutile.
Vu le droprate et le fait qu'il soit beaucoup plus adapté au priest, je vais même pas verser une esquisse de larme

Sinon je pense que c'est un soucis de crit heal chez le pal. Ses crit redonnent la mana des heals donc déjà avec un stuff monstre (imaginons vraiment le meilleur possible en int) : 500 int / 3% crit sur tous ses items réunis, il arrive à un point ou sur du chain flash heal il ne perd pas de mana ou presque pas vu la regen mana/5s sur ces items réunis. Imaginons qu'on lui file des trinkets 2% crit sorts, ca devient... inhumain
De toute façon un paladin overstuff (full T2/AQ40 hors-set/full fatloot bwl regen mana/heal) est une pile à mana que peu imaginent.
En gros, c'est un peu comme le nouvel esprit de rédemption du prétre sacré: quand tu meurt, tu as un pourcentage de chance de rez pour 20 secondes. Pendant ce temps, tu est inciblable (et immu au sorts de zone ?), inattaquable, et tes sorts font des dégâts d'ombre en plus de leurs dégâts normaux. Au bout des 20 secondes, tu remeurt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés