Loots C'thun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Ce sont les stats du plastron en plus.
Non c'est pas les mêmes, regarde le lien que j'ai posté une page avant, ces gants avaient été trouvé avant le plastron.
Et pourquoi pas deux drops légendaires différents ?

Le trinket drop a 1% mettons, et l'item de quête a 1% également, pour un baton (a priori) légendaire avec quête de malade au bout
Citation :
Publié par Elric
C'est les paladins qui vont être content, ils peuvent se gratter pour le bijou (un peu comme pour l'oeil de la bête).
D'un autre coté, quand les paladins de ma guilde ont vu ca ils ont plus tiqué sur le trinket Moulinex (il fait tout à la maison) que sur le joujou pour quand tu es mort.
Pourquoi ils ont mis du bonus aux sorts dessus...

Rayne si tu a raison ca va faire 3 loots de Cthun sur ma wishlist y'en a qui vont râler la. ^^ (4 si on compte le loot pour le plastron de set. Dans six mois j'y suis encore)
Citation :
Publié par Andromalius
D'un autre coté, quand les paladins de ma guilde ont vu ca ils ont plus tiqué sur le trinket Moulinex (il fait tout à la maison) que sur le joujou pour quand tu es mort.
Pourquoi ils ont mis du bonus aux sorts dessus...

C'est clair que ce trinket, c'est marqué en gros dessus: ca c'est pour paladin et pour shaman (quoique à mon avis vu les stats, y a du rogue ou du guerrier qui vont dire que les bonus aux heals c'est pour les bandages )
Citation :
Publié par Andromalius
Je ne doute pas que pendant les phases dispell/healing les bonus en puissance d'attaque, toucher et critique leur seront très utiles.

Rien'a fout' je roll !

Ce qui me fait tiquer pour l'item légendaire c'est finalement qu'on le laisse aux chamans et qu'on l'interdise aux paladins. Ça me semble pas logique à moins de tenir à tout prix à éviter d'avoir une classe avec trois items légendaires (m'enfin des paladins avec thunderfury j'en ai pas encore vu).
On est pas prêt de les avoirs de toute

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Andromalius
Bah en fait tu enlèves le bonus heal et tu a le meilleur trinket war du jeu...mais les paladins l'auraient voulu quand même ils bouffent à tous les râteliers.
Vi c'est net ^^
C'est juste que c'est les seules classes qui peuvent avoir utilité de toutes les bonus de ce trinket sont les Pals et les Shamy ^^

M'enfin moi, le jour où j'arriverais à tuer C'thun, j'irais pas roll dessus vu que faut pas abuser ça sera quand même bien plus utile à un wawa, c'est net
Citation :
Publié par Andromalius
Bah en fait tu enlèves le bonus heal et tu a le meilleur trinket war du jeu...mais les paladins l'auraient voulu quand même ils bouffent à tous les râteliers.
Avec ce ton, je suis sur que t'iras pas manger dans le ratelier des autres. pour une fois qu'il y a un item pro-pal, ca me ferait mal que les autres classes le recup....et pour info, si les paladins mangent a tous les rateliers, c'est justement qu'IL N'Y A PAS D'ITEMS PALADIN
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
(quoique à mon avis vu les stats, y a du rogue ou du guerrier qui vont dire que les bonus aux heals c'est pour les bandages )
Le bonus aux soins, ça ne peut-être que pour les bandages
Donner ça à un paladin, c'est un crime
*Se sent oppressé d'un coup, Vanish*
C'est des fakes (a part les items déjà connu, comme la dague a 66.6 dps par exemple.). Aucune durabilités, sur les gants en plaque y a pas d'armure. Coucou les fakes :] Blizzard n'a jamais annoncé qu'un légendaire pour casters allais être implémenter, et surtout, SURTOUT : Aucune guilde n'a claim le down de C'Thun il me semble. La première mondiale de C'Thun et personne pour kikitoutdur ? Naaan impossible, pas dans WoW.
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Vi c'est net ^^
C'est juste que c'est les seules classes qui peuvent avoir utilité de toutes les bonus de ce trinket sont les Pals et les Shamy ^^

M'enfin moi, le jour où j'arriverais à tuer C'thun, j'irais pas roll dessus vu que faut pas abuser ça sera quand même bien plus utile à un wawa, c'est net
Allez mon nain, déprime pas trop.

Le trinket, ya des chasseurs qui parlent déjà du uber bonus pour le tir des arcanes

Et quelques part, une paladine naine rentra son Racleur de Finkle dans un elfe ligoté à genoux, et commença à tourner tout doucement la clef servant à faire fonctionner le dit Racleur.

Et pour les 2 légendaires, je suis aussi d'avis que ce sont 2 items indépendants, l'item de quête permettant d'obtenir le koouki bâton légendaire.

Ps : pour ceux qui maltraitent les paladins, je peux vous garder un ou deux tours de Racleur, pas de problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés