Zorthos

Dernières publications

RSS
1 August 2007 à 10:37 - Messages
Merci pour vos réponses, ayant déjà un alchimiste sur le serveur en question, je prendrai une profession a raison lucrative.Au ... Lire la suite
31 July 2007 à 16:56 - Messages
Merci d'être aussi rapide, mais sans vouloir remettre ta parole en cause un amis vient de me confirmer l'inverse.Quelqu'un d'au... Lire la suite
31 July 2007 à 15:44 - Discussion
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ce sujet. En ce qui concerne le métier de couturier, il y a pas de dégât je pen... Lire la suite
2 June 2007 à 11:30 - Messages
Non, effectivement , j'ai un budget d'environ 1000 po pour monter les métiers de ce perso tout en sachant que j'ai des réserves... Lire la suite
2 June 2007 à 11:06 - Discussion
Bonjour; J'ai pour projet de monter un démoniste, ceci dit, je m'interroge sur le choix des métiers. Le classique pri... Lire la suite
1 February 2007 à 08:39 - Messages
Bonjour, Ce message s'adresse maintenant aux lvl 68/70 toujours spé Bete, bref j'aurai voulu savoir quelles sont vos premiere... Lire la suite
23 January 2007 à 10:09 - Messages
Merci pour vos réponses. J’ai cependant d’autres interrogations a l’heure actuelle. Avez vous testé la nouvelle spécificité du... Lire la suite
22 January 2007 à 13:46 - Discussion
Bonjour, Je vais à nouveau solliciter la communauté, et ceci concernera le chasseur et plus précisément la branche spé B... Lire la suite
6 April 2006 à 10:33 - Messages
Salutations, Aucun intérêt, En tout cas, ce n'est pas dans l'interface traditionnelle ou sinon j'ai loupé un épisode Je doute a... Lire la suite
6 April 2006 à 09:18 - Discussion
Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide sur un sujet assez précis. Voila j'aurai aimé savoir quel duo offre une meilleur ve... Lire la suite

Jeux

Zorthos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zorthos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zorthos n'a publié aucune critique de jeu.