Zorthos |
Dernières publications

Merci pour vos réponses, ayant déjà un alchimiste sur le serveur en question, je prendrai une profession a raison lucrative.Au ... Lire la suite

Merci d'être aussi rapide, mais sans vouloir remettre ta parole en cause un amis vient de me confirmer l'inverse.Quelqu'un d'au... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ce sujet. En ce qui concerne le métier de couturier, il y a pas de dégât je pen... Lire la suite

Non, effectivement , j'ai un budget d'environ 1000 po pour monter les métiers de ce perso tout en sachant que j'ai des réserves... Lire la suite

Bonjour; J'ai pour projet de monter un démoniste, ceci dit, je m'interroge sur le choix des métiers. Le classique pri... Lire la suite

Bonjour, Ce message s'adresse maintenant aux lvl 68/70 toujours spé Bete, bref j'aurai voulu savoir quelles sont vos premiere... Lire la suite

Merci pour vos réponses. J’ai cependant d’autres interrogations a l’heure actuelle. Avez vous testé la nouvelle spécificité du... Lire la suite

Bonjour, Je vais à nouveau solliciter la communauté, et ceci concernera le chasseur et plus précisément la branche spé B... Lire la suite

Salutations, Aucun intérêt, En tout cas, ce n'est pas dans l'interface traditionnelle ou sinon j'ai loupé un épisode Je doute a... Lire la suite