Aller à la page... |
[BC]Chasseur Spé Bête
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour vos réponses. J’ai cependant d’autres interrogations a l’heure actuelle.
C’est un template qui me semble assez équilibré, j’obtiens les bonus intéressant offerts par la spé Bête, du classique. La visée et enfin œil de faucon. D’avance merci |
![]() |
|
|
Perso je ferais comme ça
|
![]() |
|
|
Le seul défaut du hunter spe bête je trouve c'est les à priori de la classe vu par les autres. Et je peux en parler je les avais tous ! mais depuis que je joue hunter je comprend que c'est une classe attachant, complete et avec un bon sentiment de liberté par rapport aux diverses situations de pex. Le seul souci que j'ai avec ma hunteresse c'est les gens qui me tournent autour voulant à tout pris verifier que je ne suis pas un bot... (comme j'ai un sanglier dénommé Sherman... j'aurais du metttre MIV en plus...)
Bon pour les questions : 1- Pas encore allez prendre le sieur Bangalash donc pour l'instant... mais à voir... 2- Bof avec BC je ne pense pas farmer un truc avec attention hors BC, bien que aimant les bg je passe un peu de temps dedans donc on verra vers mon 58 si je bascule direct sur BC ou si j'opte pour finir l'arc epique (je presume que tu parle de celui pvp, sinon pour l'arc de la quete epique si j'ai l'opportunité de le faire je le ferai rien que pour faire la quete) 3- Je verrais mon template plutot Comme cela Je boost à fond le pet, j'utilise les up des damages sur la spec pet pour mon dps. J'ai choisi de mettre l'accent aussi sur la focalisation car autant en pvp qu'en pve si tu active griffe (ou encorner) qui sont sans Cooldown et qui pompent la focalisation à vitesse grand V mais qui amene un dps sympatoche pour peu qu'on tient bien à jour le niveau de la compétence (et en pvp sans grondement ![]() Visée et distance de tir up c'est vraiment pour me faire plaisir Bien sur c'est que ma vision ![]() |
![]() |
|
|
La compétence du Roi Bangalash augmente la vitesse de frappe du Familier tout en baissant ses dégâts, donc son DPS devrait être inchangé non ?
|
![]() |
|
|
ma spé
![]() http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000 j'ai pas encore trouvé mieux pour moi perso ![]() |
![]() |
|
|
100% identique à la mienne sauf que j'ai pas pris engagement spirituel et j'ai mis 5 points ds l'endurance.
|
![]() |
|
|
J'ai mis 1 pt en dresseur plutôt qu'en guérison améliorée, et 3 pts en armure au lieu de vie.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
rein pour >>> éviter doublon
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|