[BC]Chasseur Spé Bête

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais à nouveau solliciter la communauté, et ceci concernera le chasseur et plus précisément la branche spé Bete sur BC.

Depuis la 2.0, je trouve cette branche vraiment agréable, les modification apportées en font une voie efficace en pve voir même redoutable en pvp.

J’aimerai avoir le retour votre expérience sur BC sur ses quelques critères :

• Trouvez vous facilement une place en instance à 5 en tant que chasseur BM
  • Est ce que le Pet est accepté en instance, si la réponse est négative, merci d’expliquer les raisons.
  • Est ce que la phase de leveling 60/70 est fastidieuse
  • Et enfin, comptez vous rester spé Bete (si possible en argumentant)

D’avance, merci

Cordialement

Zorthos
Je ne suis pas chasseur mais je peux t'apporter une ou deux réponses plus génériques.

La phase de levelling est facile, qu'on soit chasseur ou pas. D'ailleurs un peu plus facile peut etre pour les classes à familier comme le chasseur et le démoniste.

Quand à accepter des chasseurs dans les groupes, beaucoup lui preferent quand meme le mage (pour le mouton) ou eventuellement le démo (pour bannir les démons à la fournaise par exemple). En terme de DPS, le chasseur rentre bien souvent en conccurence avec le voleur pour ce qui est des groupes constitués de manière académique (guerrier et prêtre, druide ou paladin, mage ou démo, voleur ou chasseur).

Il arrive parfois que le pet soit mal vu en instance en raison de l'aggro qu'il peut générer sur des zones sensibles où il ne suivra pas forcément son maître comme son ombre. Il suffit que le familier emprunte un autre chemin pour qu'il ramene avec lui un bus de mobs.
Citation :
Publié par Zorthos
[*]Trouvez vous facilement une place en instance à 5 en tant que chasseur BM[*]Est ce que le Pet est accepté en instance, si la réponse est négative, merci d’expliquer les raisons.[/font]

En tant que guerrier, je déteste avoir un Hunt que je ne connais pas dans les groupes Pick Up pour les raisons suivantes :

- Le pet souvent en mode "/taunt",
- Le pet qui emprunte des chemins détourner et rapporte des packs de mobs,
- Le hunter qui a tendance à roller sur tous les items parce qu'il a besoin de Endu / Agi / Force / Int / Esprit.

Edel.
Citation :
Publié par Zorthos
Trouvez vous facilement une place en instance à 5 en tant que chasseur BM
>> Oui mais pas en pick-up, je joue avec les gens de mon raid

Est ce que le Pet est accepté en instance, si la réponse est négative, merci d’expliquer les raisons.
>> Encore heureux lol...

Est ce que la phase de leveling 60/70 est fastidieuse
>> Non du tout: je fais les quêtes vraiment facilement sans faire aucune pauses et je peux même lire jol pendant que je farm pour une quête, les boss "named" ne posent pas de problèmes non plus (au lvl 65 mon pet à +- 9000 d'amure)

Et enfin, comptez vous rester spé Bete (si possible en argumentant)
>> Je compte respé sûrement précision ou survie selon l'organisation du raid et le taux de critique sur les items, dès que
ce sera intéressant au niveau stuff. (c'est à dire rapidement )

ps: J'ai pris un serpent des vents pour l'instant de nature à 50 de foca et le fait qu'il mange du pain, et je suis parti sur un 31/20 qui deviendra 41/20 notemment pour avoir "à la gorge" (go for the throat)
.
Citation :
Publié par Edel [EdC]

En tant que guerrier, je déteste avoir un Hunt que je ne connais pas dans les groupes Pick Up pour les raisons suivantes :

- Le pet souvent en mode "/taunt",
- Le pet qui emprunte des chemins détourner et rapporte des packs de mobs,
- Le hunter qui a tendance à roller sur tous les items parce qu'il a besoin de Endu / Agi / Force / Int / Esprit.

Edel.
En tant que hunt, je déteste avec avoir un guerrier que je ne connais pas dans les groupes Pick Up pour les raisons suivantes :

-Il est incapable de reprendre correctement les aggros
-Cela implique que je dois faire taunter mon pet et donc souvent le laisser mourir car les healer pick up n'aiment pas healer les familiers
-Il tank toujours le mauvais mob
-Il casse tout mes pieges de glace
-Il roll sur les armes avec de bonnes stats mais un dps moisi
-Il a de gros apprioris sur moi et mon pet

Moi aussi jpeu généraliser
Merci pour vos réponses. J’ai cependant d’autres interrogations a l’heure actuelle.

C’est un template qui me semble assez équilibré, j’obtiens les bonus intéressant offerts par la spé Bête, du classique. La visée et enfin œil de faucon.

D’avance merci

Le seul défaut du hunter spe bête je trouve c'est les à priori de la classe vu par les autres. Et je peux en parler je les avais tous ! mais depuis que je joue hunter je comprend que c'est une classe attachant, complete et avec un bon sentiment de liberté par rapport aux diverses situations de pex. Le seul souci que j'ai avec ma hunteresse c'est les gens qui me tournent autour voulant à tout pris verifier que je ne suis pas un bot... (comme j'ai un sanglier dénommé Sherman... j'aurais du metttre MIV en plus...)

Bon pour les questions :

1- Pas encore allez prendre le sieur Bangalash donc pour l'instant... mais à voir...
2- Bof avec BC je ne pense pas farmer un truc avec attention hors BC, bien que aimant les bg je passe un peu de temps dedans donc on verra vers mon 58 si je bascule direct sur BC ou si j'opte pour finir l'arc epique (je presume que tu parle de celui pvp, sinon pour l'arc de la quete epique si j'ai l'opportunité de le faire je le ferai rien que pour faire la quete)
3- Je verrais mon template plutot Comme cela

Je boost à fond le pet, j'utilise les up des damages sur la spec pet pour mon dps. J'ai choisi de mettre l'accent aussi sur la focalisation car autant en pvp qu'en pve si tu active griffe (ou encorner) qui sont sans Cooldown et qui pompent la focalisation à vitesse grand V mais qui amene un dps sympatoche pour peu qu'on tient bien à jour le niveau de la compétence (et en pvp sans grondement )
Visée et distance de tir up c'est vraiment pour me faire plaisir
Bien sur c'est que ma vision
Citation :
Publié par Eni PgM
En tant que hunt, je déteste avec avoir un guerrier que je ne connais pas dans les groupes Pick Up pour les raisons suivantes :

-Il est incapable de reprendre correctement les aggros
-Cela implique que je dois faire taunter mon pet et donc souvent le laisser mourir car les healer pick up n'aiment pas healer les familiers
-Il tank toujours le mauvais mob
-Il casse tout mes pieges de glace
-Il roll sur les armes avec de bonnes stats mais un dps moisi
-Il a de gros apprioris sur moi et mon pet

Moi aussi jpeu généraliser

J suis fan de ce low
Bonjour,

Ce message s'adresse maintenant aux lvl 68/70 toujours spé Bete, bref j'aurai voulu savoir quelles sont vos premieres impressions.

Voici quelques questions subsidiaires.

1) A combien monte le DPS d'un pet genre "chat" au 70 tout en sachant que ce dernier au 60 est me semble t'il a 115 sans buffs.

2) D'apres certains, l'équilibre entre les classes au 70 a complètement été modifié, le DPS de certaines classes aurai sensiblement augmenté (meme en T2/T3). Qu'en est t'il du chasseur?

Merci a vous
Je suis chasseur 70avec un template 10/45/6 ou un truc comme ca.

Perso je ne voit pas l'interet de se spé pet (j'ai testé) En spé précision j'ai 1850AP, en spé pet je perd presque 500 d'AP.

Actuellement mon pet a 10k+AP et 8Kpv en instance c'est mon pet qui tank la cible de l'assist. Mon pet tank aussi 50% des boss d'instances 5 lvl 70 (et le war dps). A coté avec la spé précision je fait clairement plus de DPS mais mon pet n'est pas pourri pour autant vu qu'il prend une partie de mon AP (et l'aura de précision).

En gros je trouve que la spé bete n'a pas grand interet car avec 7pts en spé bete on gagne déja les 20%armure et 10% pts de vie.

Niveau stuff j'etais en T2 en arrivant sur BC et j'ai changé TOUT mon stuff sauf les brassards et le casque. Niveau dps en instance je suis toujours dans les 1ers en jouant en guilde.

En coclusion je pense que la spé bete n'a pas grand interet et qu'il vaut mieux se spé précison avec un poil de spé bete pour que le pet tank mieu.
Citation :
Publié par AuFour
Je suis chasseur 70avec un template 10/45/6 ou un truc comme ca.
[...]
Niveau stuff j'etais en T2 en arrivant sur BC et j'ai changé TOUT mon stuff sauf les brassards et le casque. Niveau dps en instance je suis toujours dans les 1ers en jouant en guilde.

En conclusion je pense que la spé bete n'a pas grand interet et qu'il vaut mieux se spé précison avec un poil de spé bete pour que le pet tank mieu.
Perso avant BC j'étais spé Précision/Survie (avant la refonte chasseur)

Je suis passer spé bête pour la première fois depuis le début et je dois dire qu'il y a un certain confort indéniable à être en spé bête.

Pour le moment hunt 66 en 43/11/3 je peux me prendre un élite de mon lvl + un mob de mon lvl. Je tuant tout mes CD je me fais les 2. Ou encore 3 à 4 mob standard de +ou- mon lvl et me les faire en même temps. et enchaînée sur 2 autre sans prendre de pause.

En spé précision je ne pense pas que tu as un tel confort pour le farming.
Citation :
Publié par Mika grave
Perso avant BC j'étais spé Précision/Survie (avant la refonte chasseur)

Je suis passer spé bête pour la première fois depuis le début et je dois dire qu'il y a un certain confort indéniable à être en spé bête.

Pour le moment hunt 66 en 43/11/3 je peux me prendre un élite de mon lvl + un mob de mon lvl. Je tuant tout mes CD je me fais les 2. Ou encore 3 à 4 mob standard de +ou- mon lvl et me les faire en même temps. et enchaînée sur 2 autre sans prendre de pause.

En spé précision je ne pense pas que tu as un tel confort pour le farming.
Je ne vois pas pourquoi.
Ton pet tank à peine mieux que le mien, par contre je tue les mobs plus vite
oui mais bon on va retomber dans un debats stérile, en l'occurence que cela dépends surtout du style de jeux et de l'utilisation du perso, la spé bête offre la plus grande facilitée a farm sans down time possible mais en ce qui concerne les elites j'ai vu une vidéo recemment d'un spé preci/survie qui mange aussi des elites de son level mais il est obliger de passer son temps a courrir on est d'accord.
Citation :
Publié par AuFour
Je ne vois pas pourquoi.
Ton pet tank à peine mieux que le mien, par contre je tue les mobs plus vite
Sans vouloir t'offenser, je pense que son pet tanke beaucoup mieux que le tiens ( et encore heureux pour un spé bête ! ).

Tu oublies qu'il a une vitesse d'attaque beaucoup plus rapide, des dégâts augmentés de 20%, un proc sur chaque critique ( et les critiques d'un pet spé bête, c'est vraiment très fréquent ) qui augmente encore sa vitesse d'attaque ( et celle du chasseur ) ET qui augmente encore ses dégâts et ceux du chasseur de 3%, sans parler d'une regen de focalisation doublée par rapport à celle de ton pet ( donc plus de grondement ou plus de dps )et bien sûr, en cas de combat chaud-tendu les 2 ultimes qui boostent ( encore ! ) le dps de façon non négligeable.

Ouf ! ça en fait des choses en plus de ton pet quand même hein
En plus, un spé bête peut aussi placer quelques points en précision pour avoir l'augmentation de chance de critiques, la marque de chasseur améliorée ( et hop ! encore du dps pour le pet ), la visée.

Pour terminer, tout simplement, le spé bête est aussi beaucoup moins dépendant de son mana que le spé précision, ce qui améliore encore l'enchaînement des combats.

Tout ça pour dire : la spé bête est une excellente spé, qui apporte beaucoup de choses par rapport à la spé précision quand on parle de farming.
Bien entendu, la spé précision apporte aussi beaucoup de choses par rapport à la spé bête dans d'autres domaines, j'en suis persuadé.
( et c'est sûrement pareil pour la spé survie, mais je connais moins, donc j'en parle pas ).

Mais par pitié, il faudrait arrêter de croire que "sa" spé est meilleure que les autres, que c'est la seule valable, etc

On a la chance, les chasseurs, d'avoir des spé toutes intéressantes, avec leurs atouts et leurs carences, croire qu'une domine les autres à un point de rendre les 2 autres useless, c'est qu'on a un besoin urgent de se trouver un ami mage pour qu'il nous colle un buff int + 100 ( au moins ).

( et la dernière phrase, c'est pour rigoler hein, faut surtout pas le prendre mal ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés