[Démoniste] Choix des métiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour;

J'ai pour projet de monter un démoniste, ceci dit, je m'interroge sur le choix des métiers.

Le classique [Tailleur / Enchanteur] principalement pour la fabrication du set

L'outsider [Tailleur / Ingénieur ] En plus de la fabrication du set, l'ingénierie donne accès a un casque épique vraiment intéressant.

Merci d'avance pour vos réponses en prenant en compte aussi l'aspect financier de la chose.
Vu que tu connais un petit peu le jeu, ça doit pas être ton premier perso.

Tailleur/Enchanteur : j'ai un ami dans cette configuration, c'est absolument génial mais ça coûte cher, très cher. Ceci dit, sans être un marchand hors-pair, il a jamais eu de problèmes d'argent, il en avait juste moins que les autres

Tailleur/Ingénieur : jamais vu ça, mais il me semble que l'ingénierie requiert quasiment toujours des composants de minage (barres de métal) et que sans ce métier de récolte, tu vas devoir tout t'acheter, et là aussi, ça va faire très très cher, bien plus que ta première association.
Non, effectivement , j'ai un budget d'environ 1000 po pour monter les métiers de ce perso tout en sachant que j'ai des réserves de minerai tout comme la possibilité de le farmer.

Un détail que j'ai oublié de préciser qui as son importance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés