1.83b : le voilà !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kidysputpikii
je reviendrais sur alb je ferrais 2 sorc 1 pal 1 caba 2 merc/mda/fléaux 2 cleric => 6
Compo avec 4 deal et encore je suis gentil.

Sinon la pseudo excuse bidon du bd qui deal pas parce qu'il doit prendre cdr et baod avant de prendre des passif pour deal, me fait bien marrer. Au fait comment tu deal avec un sorcier âme qui peut prendre encore 3 fois moins de passif pour deal ?

Ce qui fait qu'une classe deal après le fait qu'elle a ou pas un bon dd de base, c'est son boulot. C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'une classe qui doit juste interrupt un peu et poser éventuellement un cdr va deal plus qu'une classe qui doit assurer les cc et une partie de l'interrupt (et encore je rajoute pas les débuffs, démezz etc...).
Citation :
Publié par Metaphore

Sinon la pseudo excuse bidon du bd qui deal pas parce qu'il doit prendre cdr et baod avant de prendre des passif pour deal, me fait bien marrer. Au fait comment tu deal avec un sorcier âme qui peut prendre encore 3 fois moins de passif pour deal ?

Ce qui fait qu'une classe deal après le fait qu'elle a ou pas un bon dd de base, c'est son boulot. C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'une classe qui doit juste interrupt un peu et poser éventuellement un cdr va deal plus qu'une classe qui doit assurer les cc et une partie de l'interrupt (et encore je rajoute pas les débuffs, démezz etc...).
Il est assez clair que le pal 2H , le sorcier alte , le caba et les 2 merco ne deal pas.

C'est peut etre pas une compo 6 dommage dealer (quoiqu'un sorcier 39/37 HR sa peut bien deal) mais en tout cas 5 oui.
Citation :
Publié par Laolyn
Il est assez clair que le pal 2H , le sorcier alte , le caba et les 2 merco ne deal pas.

C'est peut etre pas une compo 6 dommage dealer (quoiqu'un sorcier 39/37 HR sa peut bien deal) mais en tout cas 5 oui.
Ben honnêtement ton pal 2h pour deal faudrait qu'il puisse avoir du temps ou il doit pas bdg, malheureusement avec 3 mages dans le groupe j'ai bien peur qu'il puisse pas. Donc à moins de deal les tanks ennemis en outdamage, je suis désolé mais il va pas deal. Ensuite je sais pas si tu as vu y'a pas de théu, donc ton sorcier alté ce sera jamais du 100% dd et le sorcier âme aura beaucoup trop de boulot pour s'amuser à dd. Donc il te reste à la limite les 2 merco, le caba et le sorcier alté, ce qui fait 4 et non pas 6.

Quand tu joues sur alb ce qu'il faut comprendre c'est que c'est pas parce qu'une classe à tous ce qu'il faut pour bien deal qu'elle va deal.
Va y avoir du boulot pour l'interrupt quand même sans theu/strel, donc les sorciers et le caba, vont pas être en perma deal, par contre les pet ml9 en assist sur le pal2h sous célérité@1.83

Citation :
Ben honnêtement ton pal 2h pour deal faudrait qu'il puisse avoir du temps ou il doit pas bdg, malheureusement avec 3 mages dans le groupe j'ai bien peur qu'il puisse pas.
En fonction du paysage des groupes sur le serveur ça peut passer sans perma-bg, mais faut pouvoir tenir le temps de la charge quand il y a des tanks, sinon avec le caba@maladie, un bon placement et des mages qui se soutiennent ça le fait, mais en effet dans ce cas on pourra pas compter les mages comme dmg dealer au sens classique du terme.
Citation :
Publié par Or©hal
Pour l'instant la valk c'est juste un sous-reaver. Tu serait pret toi a grpe un reaver sans CdR, sans ML banelords, avec en compensasion un shear a recast 5 minutes ?
On le fait bien en groupant ta chose

Bon ok c'est un investissement sur le long terme en vue du up mais bon
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
En fonction du paysage des groupes sur le serveur ça peut passer sans perma-bg, mais faut pouvoir tenir le temps de la charge quand il y a des tanks, sinon avec le caba@maladie, un bon placement et des mages qui se soutiennent ça le fait, mais en effet dans ce cas on pourra pas compter les mages comme dmg dealer au sens classique du terme.
Quand je parle de perso qui deal c'est comme un merco, c'est-à-dire une classe qui deal tout le temps sauf quand cc (interrupt/aggro si mage). Donc oui ton pal 2h va peut-être donner quelques coups et peut-être tuer une ou deux cibles en assist mais ce n'est pas pour autant du deal.

Je pense que donner un coup par ci par là, ou faire un dd de temps en temps comme le sorcier âme par exemple, même si tes dégâts sont bons ce n'est pas pour autant du deal.
Citation :
Publié par Metaphore
Quand je parle de perso qui deal c'est comme un merco, c'est-à-dire une classe qui deal tout le temps sauf quand cc (interrupt/aggro si mage). Donc oui ton pal 2h va peut-être donner quelques coups et peut-être tuer une ou deux cibles en assist mais ce n'est pas pour autant du deal.
Donc champion/faucheur/seide ça ne deal pas ? on m'aurait menti ?
Citation :
Publié par Falckor
sur bro y a que ça, moc drain pet ml9 du hel dès qu'il est interupt et le fight est plié, tu te fait peter par le pet bd sous ml9 imun confuse et le BD lui même imun CC en plein milieu du fight non-interuptible.
c'est monstrueux :-//
Citation :
Publié par Metaphore

tu deal avec un sorcier âme qui peut prendre encore 3 fois moins de passif pour deal ?
T'assist le caba ? :/
Citation :
Publié par Metaphore

Borner une classe à un seul role c'est déja très réducteur ,et le bone tape avec sont instant et son DD sur 2 types de dmg différents (Corps et froid je crois) ,le sorcier t'as aussi des opportunités pour deal après un remez avec une assist sur le caba.

J'aime bien la compo albion citée plus haut ,mais ca manque de moine

Pour l'odin DC y en a une foisonée sur YS ,je trouve ca assez énorme à condition d'avoir un 2nd mago qui sait assist.
Citation :
Publié par Metaphore
Au fait comment tu deal avec un sorcier âme qui peut prendre encore 3 fois moins de passif pour deal ?
le bd devant depenser ds mon exemple 30 points de ra tu le spe comment ton sorc pour depenser 3*30 (90woot) points de ra sans booster ton deal ? resistance 5 force ameliorée 5
et viva 4 ?
La compo que j'ai annoncée a ces defauts comme nimporte qu'elle autre et rare serront les fights ou les 6 perso pourront deal en meme temps mais le fait est là : il y a bel est bien 6 dealers ds une compo que j'aimerais jouer avec mon caba.
Je joue sorcier et j'assist caba, sauf que tu peux jamais deal longtemps. Même après un remezz y'a forcement un moment tu va devoir reprendre ton travail. Donc non, deal 10 sec à 500 car tu assist un caba cça te permet peut-être de tuer un ou deux mecs mais c'est clairement pas comme deal 3 min avec un caba qui lui aussi va faire du 500 sur son propre débuff et qui à part quelques trucs comme les NS et maladies n'aura rien d'autre à faire.

Après je dis pas que sur un strike mezz ta compo n'a pas 6 deal mais bon pas tout le temps.

Ton bd, au 5L5 voir 6L il peut commencer à prendre des passifs dégâts (30 pts CDR3, 15 pts BAOD2 et éventuellement une petite purge). Ton sorcier âme, il aura déjà dext 4 -> 20 pts, purge 2 voir 3 -> 15 pts, maitrise des sorts 2 -> 4 pts, un petit MOC aller jte met le 2 même si on pourrait prendre le 3 -> 15 pts. Donc le mec une fois qu'il est 6L4 il peut commencer à prendre des passifs et encore je suis gentil, y'a encore du ichor, concentration etc... que tu peux prendre avant et qui seront beaucoup plus utile pour un sorcier âme qu'un vieux MM.

C'est pas dur de comprendre qu'une assist Caba + Sorcier âme sera bien moins performante, à cause du boulot du sorcier à côté et des RAs passives, qu'une assist Odin DC + un autre mage comme bogdar.
Citation :
Publié par kidysputpikii
le bd devant depenser ds mon exemple 30 points de ra tu le spe comment ton sorc pour depenser 3*30 (90woot) points de ra sans booster ton deal ? resistance 5 force ameliorée 5
et viva 4 ?

Purge3, moc3 (pour moc demezz/cc et ne pas avoir 30sec avec un deal trop réduit), dext 3-4, c'est pas 30*3 mais voila quoi .

Citation :
Le paladin 2h sous célérité, si c'est pas un dmg dealer, je me fais moine hein.
Facile à dire maintenant que les moines "rox" @1.82
Citation :
Publié par kidysputpikii
Le pet est sympa , est il pire qu'un simulacre d'emeraude ? sous 5l ?
Le seul truc cheat c l'idrain mais vu le faible deal du bd comparativement aux damage dealers
1/ ça dépends des spec, certains pet bd peuvent te coller un saignement qui interompt à chaque tick d'autre maladie d'autres qui split pour interrompre tes druides le must c'est quand même le 2h sur le main. mais plus souvent y a deux pet healer ce qui reste finalement plus facile a gérer.

2/oui un bd ça deal pas et un skald c'ets pas un tank. un bd a sûrement un meilleur dps que mon empathe, justement grace à l'idrain et viens pas me parler de conso mana. enfin il faut avouerque c'est surtout à cause des rb rouge vs. jaune.

Citation :
c'est monstrueux :-//
mais encore?
Faut up le sm, un speed, un ns ou un truc kikoo, on est plus a ça pret hein

ah on me signal que le pretre de hel a été modifié ...

UN NOUVEAU SKIN POUR LE PET YOUPIIIIIIIIII

blague a part, stop jalousie les mid, on a eu notre heure de gloire, laissons rever les alb un peu apres 4 ans de souffrance, quant a hubernia, bah il en faut bien un pour surpasser les autres en toute circonstance

gl hf tout le monde, mais je reste convaincu quant au potentiel de mid, a rang et nombre égale.
Citation :
Publié par Falckor
déjà dis: si mid est sous peuplé ça n'a rien a voir avec l'équilibre rvr.
C'est partiellement faux. L'historique des populations aux courts des patchs nous le prouve ... un royaume qui recoit des avantages en RvR voit sa population augmenté et quand ca baisse elle diminue.

Tu as plusieurs exemples
- quand Hib avait les champi cheat sans los sa population a globalement augmenté au detriment de la population Alb
- Quanb Mid avait son regen endu et ses Zerk avec HS Bug sa population a augmenté pour etre sup a celle d'hib et un peut en dessous de celle d'Alb mais assez équivalente ... quand ca a été Nerf la population Mid a rapidement chutée

Bref j'espere que si tu es capable de rigueur intellectuelle sans etre influencé par tes envies tu ne pourras qu'admettre que le peuplement des royaumes est aussi lié a leur puissance en RvR.

Je trouve donc ton affirmation hâtive et sans réel développement.
Citation :
Publié par cherubin
heu non dégressif le PBAE ?
Evidement le PBAE thauma en range 700 avec degats d essences et max bugs ( qui ne seront pas utilisés par les joueurs volontairement ou pas )
on notera que ces dits bugs ne pourront être corrigés qu en 1.90
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Evidement le PBAE thauma en range 700 avec degats d essences et max bugs ( qui ne seront pas utilisés par les joueurs volontairement ou pas )
on notera que ces dits bugs ne pourront être corrigés qu en 1.90
J aurais préféré : design décision , mais je me contenterais de la 1.90
Citation :
Publié par gnark
Tu as plusieurs exemples
- quand Hib avait les champi cheat sans los sa population a globalement augmenté au detriment de la population Alb
- Quanb Mid avait son regen endu et ses Zerk avec HS Bug sa population a augmenté pour etre sup a celle d'hib et un peut en dessous de celle d'Alb mais assez équivalente ... quand ca a été Nerf la population Mid a rapidement chutée.
j'ai jamais ressenti ça, mais visiblement tu as es chiffres que j'aimerais bien voir.
Citation :
Publié par gnark
...

Bref j'espere que si tu es capable de rigueur intellectuelle sans etre influencé par tes envies tu ne pourras qu'admettre que le peuplement des royaumes est aussi lié a leur puissance en RvR.

Je trouve donc ton affirmation hâtive et sans réel développement.
Sans aller aussi loin il suffit de voir le taux de population par rapport aux RK seulement pour comprendre que les gens jouent quant ils sont avantagés : hib sans rk y'avait juste les pèlerins qui rouillaient a DL, hib avec les RK tout le monde revient ...

si mid se prend un mastah up de ouf sur 3 ou 4 classe genre skald, sham, zerk, svg, than ... je peux t'assurer que les abos vont réouvrir et que la pop général de mid broc augmentera.

wait and see par rapport au pala sur alb ^^
Citation :
Publié par Bibee
Sans aller aussi loin il suffit de voir le taux de population par rapport aux RK seulement pour comprendre que les gens jouent quant ils sont avantagés : hib sans rk y'avait juste les pèlerins qui rouillaient a DL, hib avec les RK tout le monde revient ...
le fameux effet relique jusqu'à présent encore jamais vu ig. "ah non mais ça marche pas il faut que hib ait 20%" "ah non mais ça a pas encore commencé" "ah non mais l'alignement des planètes n'ets pas encore parfait".

peut être une défaillance de ma rigueur intellectuelle.
D'ailleurs dans cet ordre d'idée il suffit de voir le royaume n°1 en population à l'ouverture de Carnac il y a 2 ans et demi et Glastonbury plus récemment: mid.

Mais la population mid ne se renouvelle pourtant pas aussi vite que la population hib, et surtout alb. (Alb/carnac à l'ouverture: ~25%, Alb/carnac à l'heure de la clust: ~38% l'inverse quasi-parfait de Mid/carnac).
Difficile de dire à quoi c'est dû(difficulté du pve seulement?), mais je ne mettrais pas ça sur le compte d'une prétendue infériorité rvr (sinon mid/glaston aurait été deserté).
Comment expliquer vous que Mid sois en sous pop sur la majorité des serveurs euro (pour les US je sais pas du tous, dailleur si quelqu'un peu nous eclairere ,) ) dans ce cas ?

Il doit bien y avoir une raison ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés