Je joue sorcier et j'assist caba, sauf que tu peux jamais deal longtemps. Même après un remezz y'a forcement un moment tu va devoir reprendre ton travail. Donc non, deal 10 sec à 500 car tu assist un caba cça te permet peut-être de tuer un ou deux mecs mais c'est clairement pas comme deal 3 min avec un caba qui lui aussi va faire du 500 sur son propre débuff et qui à part quelques trucs comme les NS et maladies n'aura rien d'autre à faire.
Après je dis pas que sur un strike mezz ta compo n'a pas 6 deal mais bon pas tout le temps.
Ton bd, au 5L5 voir 6L il peut commencer à prendre des passifs dégâts (30 pts CDR3, 15 pts BAOD2 et éventuellement une petite purge). Ton sorcier âme, il aura déjà dext 4 -> 20 pts, purge 2 voir 3 -> 15 pts, maitrise des sorts 2 -> 4 pts, un petit MOC aller jte met le 2 même si on pourrait prendre le 3 -> 15 pts. Donc le mec une fois qu'il est 6L4 il peut commencer à prendre des passifs et encore je suis gentil, y'a encore du ichor, concentration etc... que tu peux prendre avant et qui seront beaucoup plus utile pour un sorcier âme qu'un vieux MM.
C'est pas dur de comprendre qu'une assist Caba + Sorcier âme sera bien moins performante, à cause du boulot du sorcier à côté et des RAs passives, qu'une assist Odin DC + un autre mage comme bogdar.
|