Publié par ~Mat~
Dex aug est une passive qui augmente le deal pour info (à moins de monter à des valeurs ridiculement élevées où le drain capera en vitesse).
Le drain cape avec dex 2, si tu montes à 3 ou 4, c'est typiquement pour les sorts de 3 s comme le mez (plus long des 3 mez singles) et l'aemezz 3s.
_____
J'aime bien tout ceux qui donnent un avis en disant que les sorciers qui jouent leur classes se trompent. C'est pas pour rien qu'on préfère purge 3 ou moc 3 que des passives et les prendre à 2.
Sorcier 44 âme, ca a vraiment des dégâts de mouise hein. Faut du rang, bcp, une sc, et des ra pour compenser, et ca rattrape en rien un spé alté. Ca n'est pas parce qu'un sort est débuff 30% qu'on aura un deal de ouf sur un 350 de base. Sinon on peut considérer les clercs comme des dd.
Je dirais presque qu'un sorcier âme qui veut monter son deal, à plus intérêt à monter int, que des % ou surcharge. A cause de la variance. N'oubliez pas que le sorcier doit chercher des %de durée sur sa sc, ca fait moins de place pour le +skill ou des bons gros trous. J'irais encore plus loin : maelstrom 1, ca doit plus deal qu'un ou deux ranks de ra passives pour un random 44 âme.
Un sorcier a peu de temps pour débuff pour les thauma/théu, a un peu de temps pour deal sauf il y en a deux, mais même deux sorciers ca doit souvent lacher le deal, à cause des possibilités de la classe : c'est à nous de gérer le combat.
@kikimachin (dsl pour le nom compliqué)
Tu nous sors une compo de 6 avec en gros les sorciers pour gérer. C'est qui celui qui va interrompre dans ton deal de 6 sans théu ? Et celui qui va protéger le caba quand il va se manger l'assist ? Sympa la célérité, dommage qu'il n'y ait pas de hâte. Ca fait perdre un sacré deal. Je sais même pas si les 37% de temps en temps vale le ~20% sur tout le combat. Enfin je te trouve bien affirmatif sur ce qui n'est encore pour nous qu'une projection.
________
Marrant comme sa gêne personne qu'un albionnais type dépense des sommes énormes en popo d'endu, mais qu'en face ca chouine pour pas utiliser d'über charge d' AF.
J'ai bien aimé aussi le fait que le pal soit un dommage dealeur mais pas la valkyrie, 2H hybride oblige (me dite pas que sur mid la célérité ca existe pas : > ), que le stun des magos hib soit un prb, mais pas l'aestun d'un heal qui a quand même son utilité (j'ai pas dit über, comme quoi je dois croire au gris...).
Le seul prb de la valk, c'est que c'est ni un soutient, ni une classe de deal pure, alors les mids savent pas où la mettre, ben ouais un barbare à l'origine c'est un peu con, c'est pas le genre de type qui va mettre le cube via le carré, mais défoncer l'étoile pour rentrer la sphère. Mais ca m'étonne pas qu'un alb lambda bave devant cette classe, qui est l'essence même de leur façon de jouer que l'on peut comparer à un chatoiement d'inefficacité colorielle.
Mention spéciale à la larme que m'a soutiré le Zerk et le sauvage, pov'r tanks qui dealent pas. Surtout ne jouez pas un merco, vous aurez l'impression d'incarner un sauvage débuffé en mal de rez ou une finelame sans son symbole phallique qui clignote. ©
Toujours intéressant de savoir que lorsqu'un serveur ouvre, la majorité des gens vont sur mid/hib. Et oui gark, c'est conceptuel. Il faut voir qu'ensuite, s'intégrer sur mid est plus difficile, à cause du :
dsl je groupe qu'avec les gens qui savent jouer entretenu par une partie des joueurs qui y sont JUSTE pour profiter des classes et de la synergie (et qui rembarrent donc le noob) alors qu'au contraire d'hib, y a pas le pve friendly pour patienter/faire connaître. Les gens qui sont sur mids pour l'univers (tjrs très sympa eux) ne sont pas assez nombreux. Mais no prb, le peon alb est une légende. Il suffit de regarder une seule chose (et non le % de population présent qui va dans un sens ou un autre). Lorsqu'une personne change de royaume en restant sur le même serveur, il est plus fréquent qu'il soit alb et qu'il aille vers hib (dominance du casual via les structures, les classes cheats, le pve) ou vers mid (classe cheat, gank group). Les mids vont soit ailleurs, soit arrêtent (sauf dominance comme à l'époque de Carnac, ou jusqu'à la clust où l' on se faisait rouler dessus par des bus mids en rut de rp à cause de leurs surpop).
P-S : D'un point de vue albionnais, c'est toujours amusant de voir les hiberniens et les midgardiens se fritter pour savoir qui est le plus cheaté, et au final de voir que lorsqu'un alb-péon-de-base ouvre sa gueule pour abonder dans un sens ou un autre, on lui ressort le sorcier&cie. Histoire qu'il se taise pour qu'on puisse recentrer la discussion entre adultes consentants à coup de bainshee contre wl, séide contre sauvage