|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
1.83b : le voilà !!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Citation :
![]() Hypsipylae
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
charge + deter bye ta team mage
![]() sinon rappelle a ton barde qu'un confuse OS le pet theu ![]() pi c'est vraiment dangereux quand sa inc de dos et que SOS pas pop |
![]() |
|
Bagnard
|
Fear l'up des Clercs.
|
![]() |
|
|
Citation :
mais je comprends un peu en lisant divers thread "on groupe pas de skald car on préfère mettre un damage dealer, lol." comme si sur hib on disait "on groupe pas de champion on préfère mettre un empathe, lol." enfin j'ai encore appris hier que les hel et les bd étaient rares sur les autres server. ![]() j'aimerais bien que les skald soit bani des compo de bro. -s6 -sos ![]() Citation :
je pense sincèrement que les realm ont des populations en fonction de leurs BG et de la culture générale de la zone du server. les migrations de population informées sont influencées par les classes bien sur (fotm ou pas) MAIS *contrôlées* par la puissance de reroll. j'aime bien les comparaisons avec wow, mais dites moi qui au début du jeu avait choisi sa classe en fonction de sa surpuissance en rvr? souvenez-vous, combien de paladin? je crois qu'on avait déjà ce classement pop alb > hib > mid.. bref j'espère que vous aurez compris, heureux de voir que je suis pas le seul a voir les choses comme ça. |
![]() |
|
|
je me fairais pas trop d'illusion a ta place un root mage sur le palouf et adieu la celerité (350 de range).
|
![]() |
|
|
Citation :
bref, j'abandonne. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Dans la prochaine version , les bianshee seront -elles nerf pliz ?
![]() |
![]() |
|
Centias/Saitnec |
Trouver plus de messages par Centias/Saitnec |
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|