Xavus : Le XGBot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Voila il y a peu je me suis remis sur Xavus et tout le monde sait que une des force de Xavus est son XGBot.

Je ne suis pas sur mais je crois qu'il a ete créé par Eric(le Sysop) lui meme ou peut etre a-t-il ete copié sur un autre serveur.

Le XGbot permet entre autre a Moderer les CC (Il Cut quand des insultes sont dites), encore donner aux Joueurs des informations sur leurs Puissance et Resistance et enfin donne les caracteristiques de chaque sort ou items.

Bref un Outils assez utile je dirais.

Pourquoi ce genre de programme n'a jamais ete copié par les autres serveurs ?

(à moins que ca a ete fait)
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Le XGbot permet entre autre a Moderer les CC (Il Cut quand des insultes sont dites),
Je n'aime pas ce genre de bot, je préfère des modérateurs humain, par exemple dans certains cas il arrive qu'un joueur lâche une injure grossière, mais suivant le contexte, soit il sera cut de suite, soit averti car nous sommes humains et ça le bot ne fera pas la différence.

Dans certains cas une injure peut être justifié et comme ce n'est pas permit le modérateur lui donnera un avertissement (et un seul) car bien que ce soit hors-charte ça peut être compréhensible.
Là ou le bot ne fera jamais la différence et cut direct... à mort les bots !

Citation :
encore donner aux Joueurs des informations sur leurs Puissance et Resistance et enfin donne les caracteristiques de chaque sort ou items.
Inutile on aura ça en 1.60, sans bot.
ça fait des année que ça existe sur Grapevine, j'ai toujours connu ce bot (donc il existait deja avant la fin de GOA)

Y'a rien d'extraordinaire, il coupe toute une liste de mots predefinie dans plusieur langue (ce qui pose parfois probleme), il repertorie les objet du jeux (bonus/requis), il donne les power/resist des perso, il permet d'aller dans les iles de mulage ...

bref xavus a rien inventer car il me semble qu'il existe depuis moins longtemps
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Ta description me rappelle étrangement le Punisher de Eacceleration qui permet de modérer les CCs suivants certains critères définis.

Ce punisher surveillait aussi les CC privés il me semble, non?
Citation :
Publié par Ihyd \ Sha+
Ce punisher surveillait aussi les CC privés il me semble, non?
Voui, et ça marchait pour le flood+majuscules et mots grossiers.

Citation :
Publié par Un Loup
Là ou le bot ne fera jamais la différence et cut direct... à mort les bots !
A côté de ça, on a des modérateurs plus ou moins sévères et le cut qui arrive sans prévenir, au moins avec un bot on sait à peu près jusqu'où on peut aller.
Citation :
Publié par slevia
bref xavus a rien inventer car il me semble qu'il existe depuis moins longtemps
En même temps Eric n'a jamais dit qu'il avait inventé le concept de xgbot. Il a juste programmé celui là, rien de plus.
le Xgbot ne modère par contre que les cc où il est présent il me semble.


/Un loup : je trouve au contraire un tel bot plutôt utile car il n'y a pas forcement un modérateur connecté à tout moment, puisque ce ne sont justement pas des robots.

Le système sur xavus est je crois progressif. 1ière grossier té, 1h de cut, 2 ième 6h, 3ième 24h, etc ... (enfin quelque chose dans ce genre là.)
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Ta description me rappelle étrangement le Punisher de Eacceleration qui permet de modérer les CCs suivants certains critères définis.
Nope, le punisher c'était Ishy en fait :P Les logs étaient épluchés par un bot mais c'est Ishy qui cuttais selon le contexte

(Edward c'était pas une partie c'était le punisher complet sur la mailing list ...)
Citation :
Publié par Renard Fin
Nope, le punisher c'était Ishy en fait :P Les logs étaient épluchés par un bot mais c'est Ishy qui cuttais selon le contexte

(Edward c'était pas une partie c'était le punisher complet sur la mailing list ...)
Desolay Maycir, ça commence à dater mon mandat chez EA
Alors le principe, c'est que si on dit sur un cc Privé :
"Olol chuis constipé j'crois", tu te fais modérer pour le "con", sur un cc PRIVE ?

Olol, je serais consterné si ce concept venait à conquérir Mémoria. On pourrait même dire que je suis contre.

Et pareil, le local n'a pas à être modérer. Si j'ai envie de dire "bordel de put*in de m*rde" en local, si je ne suis pas dans un lieu à forte fréquentation, ben, oh, faut pas modérer.


J'aime pas les bots, sauf si IRC parce que ça fait bien marrer.

C'est bien cool les bots, mais certains s'apparentaient quand même plus à de l'assistanat qu'autre chose (celui de KC avait des fonctionnalités assez abusées (le recall gratuit par tp à la guild house + causer au pnj là bas, le teleport pour de l'or sur quelques lieux, sans parler du colysée 5x).

Bref, on peut totalement s'en passer je pense.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Ta description me rappelle étrangement le Punisher de Eacceleration qui permet de modérer les CCs suivants certains critères définis.
Personnellement, ton punisher je ne l'ais jamais vu Cut quelqu'un.





PS : Si tu need Help Spawn.. Dis le mwa Page "Kahyna"
Citation :
Publié par Nerach
KC avait un truc comme ça a une époque aussi
Oui, c'était trop fort tu pouvais voir combien de gob tu avais tuer en tout
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Oui, c'était trop fort tu pouvais voir combien de gob tu avais tuer en tout
Tu peux le faire ingame je crois, suffit d'aller voir un pnj sur rd, mais je ne sais plus lequel : jamais fait cette quête
Citation :
Publié par septimus
Tu peux le faire ingame je crois, suffit d'aller voir un pnj sur rd, mais je ne sais plus lequel : jamais fait cette quête
Le marchand d'arme de SS, pour la quete du pourfendeur de gobelin. Par contre il te dit pas combien tu en as tué, juste si tu en as tué assez ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés