Cure Ns

Répondre
Partager Rechercher
Une post juste pour savoir si quelqu'un a deja faq pour le probleme du double cure ns.
Est ce un bug? ou est ce voulu de la part de mythic?

j'opterais pour un bug etant donne que le double demezz ne detruit pas l'immunite, mais bon je peux me tromper.

Donc si quelqu'un a la reponse je suis preneur, merci
Quand on soigne " cécité " on annule l'effet, si l'on soigne a nouveau on annule l'immunité a la cécité, c'est bizarre en effet.

( edit pour en bas : si ca bug, je n'ai jamais rien remarquer ou alors le problème n'est pas systématique )
Non, quand le NS est cure, il n'y a plus d'effet (heureusement). Un deuxième cure permet uniquement de se faire NS en boucle. C'est pour ça qu'un groupe avec deux visio (ou un visio + un spé heal bientôt) a intérêt à avoir un soigneur de NS attitré plutôt que deux personnes qui curent en même temps.
Citation :
Publié par Darwyn
Non, quand le NS est cure, il n'y a plus d'effet (heureusement). Un deuxième cure permet uniquement de se faire NS en boucle. C'est pour ça qu'un groupe avec deux visio (ou un visio + un spé heal bientôt) a intérêt à avoir un soigneur de NS attitré plutôt que deux personnes qui curent en même temps.
Exactement ,maintenant je pense pas que ca soit un bug vu qu'avant il fallait le cure 2 fois ,et cela a été patché.
Citation :
Publié par Darwyn
Un teamspeak et une bonne coordination sinon
PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline>
PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline>

Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube
Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube
Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube
Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu
C'est aucunement un bug, quand tu fais deux fois le demezz ça fait le même effet. Et il n'y a aucunement besoin de TS pour ça, perso moi si un duo soigneur me vire deux fois NS je groupe plus avec. C'est quand même pas trop demander que les mecs aient une bonne vision du fight et sache si l'autre soigneur est en train de me le virer aussi auquel cas il est facile de bouger pour annuler le sort.

Citation :
Publié par Zymet
Me semble qu'un second demezz ne vire pas l'immunite, je testerais ca se soir.
Jamais testé mais toujours pensé que ça fonctionnait de la même façon pour tous les sorts enlevant des effets négatifs.
Citation :
Publié par Metaphore
C'est aucunement un bug, quand tu fais deux fois le demezz ça fait le même effet. Et il n'y a aucunement besoin de TS pour ça, perso moi si un duo soigneur me vire deux fois NS je groupe plus avec. C'est quand même pas trop demander que les mecs aient une bonne vision du fight et sache si l'autre soigneur est en train de me le virer aussi auquel cas il est facile de bouger pour annuler le sort.
Si l'autre druide est derrière un arbre ou quoi, tu le vois pas forcément...

Enfin je sais qu'en combat je vois rarement ce qu'est en train de faire l'autre druide
Citation :
Publié par Metaphore
mouai
Citation :
Publié par Metaphore
C'est aucunement un bug, quand tu fais deux fois le demezz ça fait le même effet. Et il n'y a aucunement besoin de TS pour ça, perso moi si un duo soigneur me vire deux fois NS je groupe plus avec.
afk rire
Citation :
Publié par Metaphore
Collector dans la serie "je me prend pas pour de la merde".

Pour le demezz ca ne vire en aucun cas l'immune de le cure une seconde fois.

Mais ca serait bien qu'il modifient le soin NS c'est un peu chiant quand meme.
Citation :
Publié par Metaphore
C'est aucunement un bug, quand tu fais deux fois le demezz ça fait le même effet. Et il n'y a aucunement besoin de TS pour ça, perso moi si un duo soigneur me vire deux fois NS je groupe plus avec.
Faudrait-il déjà qu'ils groupent avec toi : )
métaphore toujours aussi poilant à lire.

sinon pour le cure Ns effectivement la question mérite de leur être posée. j'aurai tendance à opté pour le bug personnellement je ne m'explique pas pourquoi un second cure pourrai retirer une immunité.

(et qu'ils mettent une immun après un cure maladie ça serait pas mal aussi au passage)
Citation :
Publié par Metaphore

laisse moi rire c'est sûr qu'on a que ça à foutre que de check ce que fait l'autre healer pour pas faire pareil

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Fut un temps, il y a de cela quelques mois, le soin de la cécité de s'opérait qu'au bout de deux incantations du sort sur la personne, ça a été a priori corrigé mais le coup de virer l'immune j'ai pas testé .. faudra que je vérifie tiens
Citation :
Publié par Metaphore
C'est quand même pas trop demander que les mecs aient une bonne vision du fight et sache si l'autre soigneur est en train de me le virer aussi auquel cas il est facile de bouger pour annuler le sort.
Alors, machintruc est NS.... où est le 2ième soigneur, ha il est là... il est entrain de caster un cure NS, ok plus besoin que je le fasse.

Ha ben merde mon groupe est mort
Bon j'ai send la faq vu que visiblement personne n'a jamais eu une reponse concrete, on verra bien leur reponse.

Citation :
Publié par RiC
...
Content de voir qu'une legende comme toi est encore son compte
Citation :
Publié par Crystalium
Fut un temps, il y a de cela quelques mois, le soin de la cécité de s'opérait qu'au bout de deux incantations du sort sur la personne, ça a été a priori corrigé mais le coup de virer l'immune j'ai pas testé .. faudra que je vérifie tiens
je crois plutot que c'etait exactement la même chose que maintnant sauf au niveau des icones : le premier cure enlevait l'effet mais l'icone restait la même, le 2eme cure enlevait l'icone et l'immunité en même temps
Citation :
Publié par Metaphore
Si y a un duo soigneur avec cure ns qui n'a jamais cure en double, qui mettent toujours moins de 5secondes à le cure, faudra m'apprendre leur skill.

Citation :
je crois plutot que c'etait exactement la même chose que maintnant sauf au niveau des icones : le premier cure enlevait l'effet mais l'icone restait la même, le 2eme cure enlevait l'icone et l'immunité en même temps
Pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés