Cure Ns

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
Ben je sais pas , je voulais juste qu'il y ait qql chose de visuel pour aider les soutiens , t'as pas besoin de t'exciter coco . Je joue principalement sous ts et ça aide pour les cure ns mais c'est pas le cas de tout le monde , de plus vu le nombre d'effet qu'a un perso (buff , charge, chant, etc) , il arrive fréquemment que l'icone du ns n'apparaisse pas , de même que celle qui indique que tu as l'immu (et donc que tu as été cure).
c'est pour ca qu'il suffit d'avoir un bon visu du combat, l'effet du ns est facile à identifier
Citation :
Publié par Wulfen
c'est pour ca qu'il suffit d'avoir un bon visu du combat, l'effet du ns est facile à identifier
Bof, dans le feu de l'action, il m'arrive de le rater sur moi-même, je ne risque pas d'exiger de mes druides qu'ils le voient sur moi, ils ne peuvent pas tout voir. Et encore, j'ai la chance de jouer une classe à grande portée, je m'en rends compte immédiatement lorsque je suis NS et que ces ***** barres de buffs trop courtes me le masquent.
Ca ne serait pas idiot de mettre le NS dans la mini-groupe, plutôt par exemple que le poison totalement inutile.
Citation :
Publié par FAQ
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, le secret des anciens permettant de soigner la cécité présente cette particularité qui est apriori anormale. Nous avons contacté les équipes de Mythic Entertainment pour leur signaler ce problème et attendons qu'ils décident d'une éventuelle modification de ce secret des anciens.

Cordialement,
Voila voila donc a priori -> bug

PS : 4 heures pour avoir une reponse , relatif au sujet d'au dessus.
Citation :
Publié par Metaphore
C'est aucunement un bug, quand tu fais deux fois le demezz ça fait le même effet. Et il n'y a aucunement besoin de TS pour ça, perso moi si un duo soigneur me vire deux fois NS je groupe plus avec. C'est quand même pas trop demander que les mecs aient une bonne vision du fight et sache si l'autre soigneur est en train de me le virer aussi auquel cas il est facile de bouger pour annuler le sort.

On aura quand même recolter un champion du monde sur ce post , ou quelqu'un à inviter à diner selon les gouts ^^ .

Moi mes clerc percutent trop , des que je suis NS je prend les deux soins dans la foulée .
Je pense aussi que c'est un bug... Bien qu'il soit rpésent depuis très très longtemps...

C'est toujours ennuyeux de demander dans le groupe un cure NS et que els deux druides te le le virent, te virant ainsi l'immun.
Donc tu te fais des macros en send, tu regardes vite fait lequel est le plus proche de toi et/ou pas aggro et tu le send...
Sinon sur hib tu joues avec un buff/heal et un heal/symbiose, d'ailleurs j'ai encore moins de problèmes
Sinon sur mid, avec seulement le sham généralement de visio ca doit aps poser spécialement de problèmes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés