Allez faire un tour!

Répondre
Partager Rechercher
Allez faire un tour !

fr.guildwars.com

Tous les feedbacks sont les bienvenus , et si vous voyez quelques oublis, n’hésitez pas à me le signaler. Sauf les endroits où la traduction française n’est pas présente (la correction est en cours).
Salut,

La page s'affiche de manière horrible sous mozilla firefox chez moi. Suis-je le seul ?

Dansle cas contraire, ca serait très sympa de faire remonter le problème, vu que pour le moment, à part en utilisant "voir le code source de la page", j'ai 50% du contenu qui est masqué par les animations flash et donc complètement inaccessible ...

q+
Je n'aime pas le flash.

Sinon juste pour reprendre ma critique lors de la release de la nouvelle version sur site www.guildwars.com :

Citation :
Publié par Terckan
menudegauche.jpg

Par contre j'espère que le menu de gauche va disparaître sinon leur jolie barre en haut sera useless.

Je pense qu'ils attendent juste la fin de la programmation des arborescences de la barre flash d'en haut.
Sources : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=636877.
Citation :
Publié par BigBuG

La page s'affiche de manière horrible sous mozilla firefox chez moi. Suis-je le seul ?

q+
pas de soucis avec ma version de Firefox (vérifie ton plug in flash, ta version de Firefox)
C'est très joli, effectivement =)

Par contre, le code est affreux, pas optimisé et sémantiquement incorrect... Dommage... Même si j'entends déjà venir les "osef ça marche, c'est le principal"
Citation :
Publié par Naginata
Par contre, le code est affreux, pas optimisé et sémantiquement incorrect... Dommage... Même si j'entends déjà venir les "osef ça marche, c'est le principal"
Non tu as parfaitement raison de le souligné.........Je ne sais pas avec quoi il a été généré mais changé de logiciel, car un truc qui indente pas ca fait style travail de "débutant" (la non indentations c'est une erreur très commune fait par ceux débutant dans la programmation sans offence aucune hein )...
En plus en cas de bug bonne chance pour debugger tout ça.

En bref le site est jolie, le Flash tourne bien, accéssible et tout et tout.... Mais comme la souligné Naginata votre code est super méga crade et fait pas pro du tout (l'indentation c'est quand même un base même dreamweaver le fait pour dire....).. Et fait surtout genre "on l'a pondus a vitesse grand V pour que les franco arrête de raller sur le site"
Citation :
Publié par I Juls I
pas de soucis avec ma version de Firefox (vérifie ton plug in flash, ta version de Firefox)
Hum, je suis sous Mandriva Linux, j'utilise Firefox 1.5.0.1 et j'ai la dernière version du flash player disponible : "Shockwave Flash 7.0 r63".

Hé oui, Macromedia n'a pas jugé bon porter les versions ultérieures du flashplayer sous linux pour le moment ...

Et pour couper court aux discussions sur le code : http://validator.w3.org/check?uri=ht...ildwars.com%2F

C'est fait exprès pour le côté geek du nombre 42 !
Merci bien pour le joli lien Je trouve tout ca beau clair et organisé-->20 secondes pour trouver toutes les infos qu'il me manquait donc la je dis merci a vous et beau boulot!
Bravo pour ce nouveau site, intuitif qui apporte un vent de fraîcheur.

J'aime bien, et puis c'est vraiment mieux que l'ancien, parceque avant on préférait aller sur le site officiel (imaginez que quelqu'un passe derrière nous en visitant l'ancien site : une occasion de devenir un bouc émissaire, et de se faire pointer du doigt gratuitement). Alors que là, hop, on peut naviguer sur le nouveau site, sans se soucier des gens qui passeront derrière nous ! (Ahem, c'est un peu flou, à la relecture, mais ça ne l'est pas pour moi, donc j'ai pas tout perdu).

Bref, j'adore !

( Pour Lyss et Menou )
Superbe le site, il est magnifique
C'est très lisible et les infos importantes sont facilement accessibles. Bravo !

Juste quelques petites remarques,
- l'image de la dernière capture d'écran ne s'affiche pas (navigateur utilisé Opera 8.5) C'est déjà corrigé

- le ladder est toujours sous l'ancien format (note sur www.guildwars.com aussi)
Ce serait bien de faire comme sur le site japonais (http://www.guildwars.jp/GWGameBBS/ladder_japan.aspx) où on peut voir le classement de toutes les guildes japonaises, même celle ayant un classement supérieur à 1000.

- Je préférais l'ancien façon de présenter les mises à jour (surtout parce qu'il était facile de repérer les grosses mise à jour (comme celle du 9 mars) et pour faire des recherches. Sinon esthétiquement, le nouveau format est nettement mieux.
C'est plutôt joli je trouve (enfin je m'en fout un peu j'y vais plutôt rarement sur le site officiel, sauf pour les maj).

PS: aucun problème avec firefox
Altair: HS
bon après l'avoir bien parcouru il est vraiment agréable .

Espérant de fréquente mises à jour et peut être une traduction du jeu flash sur GW faction (celui du site coréen).

Altair : HS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés