|
Allez faire un tour !
![]() fr.guildwars.com Tous les feedbacks sont les bienvenus ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Allez faire un tour!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est beau
![]() |
![]() |
|
|
Je n'aime pas le flash.
![]() Sinon juste pour reprendre ma critique lors de la release de la nouvelle version sur site www.guildwars.com : Citation :
![]() |
![]() |
|
C'est jolie
![]() |
![]() |
|
|
Ah bah yeah enfin la version UK du site pour la France !
![]() |
![]() |
|
|
Wow, c'est joli
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Joli boulot graphique : )
Par contre, si je suis pas sur mon PC fixe mais sur mon piti portable, ben ça rame sévère ^^ |
![]() |
|
|
Et bien voilà qui fait plaisir...
Sinon aucun problèmes à signer sous Firefox. |
![]() |
|
|
Citation :
Hé oui, Macromedia n'a pas jugé bon porter les versions ultérieures du flashplayer sous linux pour le moment ... Et pour couper court aux discussions sur le code : http://validator.w3.org/check?uri=ht...ildwars.com%2F C'est fait exprès pour le côté geek du nombre 42 ![]() |
![]() |
|
|
Merci bien pour le joli lien
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Félicitations pour votre travail, Mr Claveau, même si d'aucuns trouvent à redire.
|
![]() |
|
|
Superbe le site, il est magnifique
![]() C'est très lisible et les infos importantes sont facilement accessibles. Bravo ! Juste quelques petites remarques, - l'image de la dernière capture d'écran ne s'affiche pas (navigateur utilisé Opera 8.5) C'est déjà corrigé ![]() - le ladder est toujours sous l'ancien format (note sur www.guildwars.com aussi) Ce serait bien de faire comme sur le site japonais (http://www.guildwars.jp/GWGameBBS/ladder_japan.aspx) où on peut voir le classement de toutes les guildes japonaises, même celle ayant un classement supérieur à 1000. - Je préférais l'ancien façon de présenter les mises à jour (surtout parce qu'il était facile de repérer les grosses mise à jour (comme celle du 9 mars) et pour faire des recherches. Sinon esthétiquement, le nouveau format est nettement mieux. |
![]() |
|
|
C'est plutôt joli je trouve (enfin je m'en fout un peu j'y vais plutôt rarement sur le site officiel, sauf pour les maj).
PS: aucun problème avec firefox Altair: HS |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est superbe, un grand bravo à vous. ^.^
Altair : HS |
![]() |
|
|
Moi j'aime bien le style, apres ce qui a devant, derrière, je m'en fous tant que ca me plait
Altair : HS |
![]() |
|
|
Ah oui, on y a enfin droit.
C'est bien plus agréable à regarder comme ça ![]() Beau travail, il ne manque plus que le ladder. ![]() |
![]() |
|
|
Altair : Merci d'éviter les Hors-sujet, et s'il vous plait, restez correct dans vos critiques
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
devenu sans objet
|
![]() |
|
|
En voilà une version du site qu'elle est belle et toujours aussi fluide ^^
Merci A.net ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|