Xia Arkhadis

Dernières publications

RSS
18 October 2006 à 15:28 - Messages
Sinon ce qu'on peut faire c'est chercher l'info plutôt que d'alimenter une polémique sur le forum : :lit: http://gw.gamewikis.o... Lire la suite
16 May 2006 à 13:01 - Messages
OUI Si c'était à refaire je le referais. Je joue quasiment exclusivement PvE et c'est peut être la raison pour laquelle je ne f... Lire la suite
23 March 2006 à 13:30 - Messages
+1 J'ai du mal à croire que tu puisses arriver Niv 13 à l'Oasis en faisant les coop, participais-tu à tous les combats ? Tu es ... Lire la suite
22 March 2006 à 16:45 - Messages
C'est beau :amour: et plus clair à mon goût.... Lire la suite
6 March 2006 à 16:41 - Messages
10 February 2006 à 17:55 - Messages
PvE en majorité pour débloquer les skills de toutes les classes, pour ramasser du matériel, pour découvrir des paysages et fair... Lire la suite
27 December 2005 à 12:29 - Messages
Roh le cliché ! :p Pour ma part je joue un Moine / Guerrier, avant toute partie je précise bien à mes coéquipiers que je suis s... Lire la suite
22 December 2005 à 15:34 - Messages
Extraordinaire ce post !!! Je me suis bien marré à vous lire (vous devriez d'ailleurs en faire autant et relire le post depuis ... Lire la suite
13 December 2005 à 14:18 - Messages
J'utilise un Nécro/Guerrier et la compétence d'élite Virulence fait aussi pas mal de dégâts dans son genre. Combinée avec les c... Lire la suite
12 December 2005 à 13:32 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses rapides et claires. En fait si je comprend bien les runners (à l'instar des mauvais perdants d... Lire la suite

Jeux

Xia Arkhadis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xia Arkhadis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xia Arkhadis n'a publié aucune critique de jeu.