Xia Arkhadis |
Dernières publications

Sinon ce qu'on peut faire c'est chercher l'info plutôt que d'alimenter une polémique sur le forum : :lit: http://gw.gamewikis.o... Lire la suite

OUI Si c'était à refaire je le referais. Je joue quasiment exclusivement PvE et c'est peut être la raison pour laquelle je ne f... Lire la suite

+1 J'ai du mal à croire que tu puisses arriver Niv 13 à l'Oasis en faisant les coop, participais-tu à tous les combats ? Tu es ... Lire la suite

C'est beau :amour: et plus clair à mon goût.... Lire la suite

Pareil ! La danse de la Rodeuse est vraiment sympa aussi.... Lire la suite

PvE en majorité pour débloquer les skills de toutes les classes, pour ramasser du matériel, pour découvrir des paysages et fair... Lire la suite

Roh le cliché ! :p Pour ma part je joue un Moine / Guerrier, avant toute partie je précise bien à mes coéquipiers que je suis s... Lire la suite

Extraordinaire ce post !!! Je me suis bien marré à vous lire (vous devriez d'ailleurs en faire autant et relire le post depuis ... Lire la suite

J'utilise un Nécro/Guerrier et la compétence d'élite Virulence fait aussi pas mal de dégâts dans son genre. Combinée avec les c... Lire la suite

Merci beaucoup pour vos réponses rapides et claires. En fait si je comprend bien les runners (à l'instar des mauvais perdants d... Lire la suite