Allez faire un tour!

Répondre
Partager Rechercher
Chez moi, ça rame atrocement (Firefox 1.5.0.1 sur SunOS 5.9). Par contre, contrairement au site anglais, j'arrive à tout voir sur la page (sur le site anglais, y'a des bouts de flash qui masquent beaucoup de choses).
Citation :
Publié par Apom
Chez moi, ça rame atrocement
Hé ouais, avec tout le flash qu'ils ont mis dedans, la config minimale pour parcourir le site web risque de dépasser la config minimale pour jouer à Guild Wars
Félicitation, le site est vraiment très beau et plus agréable à parcourir que l'ancien.

J'utilise Firefox 1.5.0.1 et je n'ai aucun ralentissement.
effectivement, je viens de retenter sous winXP + firefox 1.5.0.1 et ça passe. seule différence, j'ai ici la version 8 du flashplayer.

Autre bémol : sur l'ancienne version du site, il y avait un manuel en ligne, expliquant de manière détaillée l'utilisation de l'interface de jeu (attaquer, s'équiper, acheter et vendre), mais il a l'air d'avoir disparu. Comment vont faire les gens qui achètent leur clé sur plaync.com ?

Edit: j'avais écris realplayer au lieu de flashplayer
Ça reviendra certainement.. Enfin apparemment, c'est basé sur une traduction du site américain ( "Sauf les endroits où la traduction française n’est pas présente (la correction est en cours)" ), donc peut être n'est-ce pas encore traduit.
Pourquoi ne pas avoir alors récupéré certains textes de l'ancienne version FR ?
Beau travail, ce website va ravir surement beaucoup de francophones mecontant qui se sentaient lese par rapport au reste de la comunnaute qui avait eux un site plus 'joli'.
J'espere cependant a l'inverse de certaines personnes dans ce post que la page du ladder ne sera pas change, le flash et tout, c'est joli, les kevins aiment, mais ca tue l'information, et quand on va sur la page du ladder, on veux que ca s'affiche vite et acceder aux infos vite
Citation :
Publié par May Shin
J'espere cependant a l'inverse de certaines personnes dans ce post que la page du ladder ne sera pas change, le flash et tout, c'est joli, les kevins aiment, mais ca tue l'information, et quand on va sur la page du ladder, on veux que ca s'affiche vite et acceder aux infos vite
+1

L'impression que j'ai, c'est qu'on est passé d'un site d'information (simple mais clair, avec un seul menu concis et assez bien structuré, valorisant le contenu plutôt que le contenant) à un site "plaquette" qui avec du flash dans tous les sens, un menu plus "joli" mais éclaté en 2 voire 3 parties, ce qui est compréhensible : avec la sortie de Factions, il faut un truc bien dans l'air du temps, qui fasse vendre ... mais attention, le respect des standards et l'accessibilité commencent aussi à prendre une part de plus en plus importante dans "l'air du temps"
Ca fait du bien d'enfin avoir un site correct comparé aux autres régions du globe je vais peut ètre enfin lire les choses en francais maintenant. ^^
Citation :
Publié par May Shin
Beau travail, ce website va ravir surement beaucoup de francophones mecontant qui se sentaient lese par rapport au reste de la comunnaute qui avait eux un site plus 'joli'.
pas nécessairement avec du flash (D'ailleurs j'aurai préféré du beau statique à de l'anim flash)...ya 50 000 manières d'afficher une page pour l'homogénéité d'un site.
Citation :
Publié par BigBuG
+1
mais attention, le respect des standards et l'accessibilité commencent aussi à prendre une part de plus en plus importante dans "l'air du temps"
Oui. Mais pour ça ils se sont pas foulé...
Quand tu dis que c'est realplayer qui fait que le site passe sur ton poste XP, je suppose que tu veux dire flashplayer non ? Paske sinon ...
Mais le flash, ça fait vraiment des sites tout vide en général... On passe 15 jours à peaufiner un aspect tape à l'oeil quand on aurait du les passer au contenu... Mais bon...
Le site est super joli, il faut bien l'admettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés