Eclaircissement sur les Précommandes

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi j'ai précommandé chez eux et j'attend toujours fébrilement mon mail avec le code
si je peu pas jouer des demain et/ou que je reçois la boite que mardi.....

EDIT :
Il est 21H (donc leurs services sont surement fermé) et je n'ai toujour pas reçu ce maudit mail...
je vais le recevoir samedi si ça continue et je reçeverai la boite mardi avec la chance que j'ai
Pré-commande Factions sur Alapage
J'ai pré-commandé Factions sur Alapage.fr et moi non plus je n'ai toujours pas reçu le mail avec ce foutu code.

A croire qu'ils nous ont oubliés!
Non ça ne peut pas ce passer comme ça!
Esperons que l'on aura nos clés avant le début de l'évènement.
je leur ai envoyé un mail, si demain je ne peu pas participer a l'event, j'annule ma commande . Parti comme ils sont je pourrai pas jouer du weekend a cause de leur retard d'envoie, donc je préfere aller dans la grande surface la plus proche acheter le jeu que de voir les gars de ma guilde jouer a cantha sans moi tout le weekend (ralongé en plus)
Bah meme interrogation pour moi... j'ai préco GW:F chez FNOOC dot com, spécialement pour avoir le jeu à coup sur et une ou deux goodies en rab'
Sauf que la, meme sans etre devin, avec les délais normaux de chez Chronopaste, ma concierge en wacance ou équivalent, je le sens mal pour la livraison avant la fin définitive du jour du Tengu. Rajoutons à cela que ma commande n'est meme pas encore envoyée...

Oui, certe j'ai eu le droit a deux codes préco (le second offert à un officier qui galérais pour obtenir le sien), mais jouer deux jours et attendre un super bon long gros WE, je n'aurais pas la patience.

Définitivement, si je ne vois pas ma boiboite GW:F CE en envoi demain après midi, j'ai si peu confiance dans les modes d'envoi par correspondance que j'annulerais la version CE pour aller acheter une version normalle à la FNOOC aussitot.

C'est dommage pour ANet à mon avis, mais commercialement parlant je pense que si j'avais eu un pouvoir chez eux j'aurais privilégié les F4nB0yZ qui étaient prets à lacher 70 euros.
Au pire j'ai cru comprendre qu'on pouvait meme récupérer un code seul chez PlayNC...
Même chose que pour certains. J'ai précommandé sur alapage et toujours pas de mail pour accèder à l'évement de précommande.
Leur service client va m'entendre
Plutôt 1h et 5min ...
Euuuuhhhh Pour ceux qui ont precommandés sur Alapage ... J'ai malheureusement 2 mauvaises nouvelles.

Premiere mauvaise nouvelle : Un partenariat exclusif entre Koch Media (l'editeur du jeu pour la france) et la Fnac fait que les bonus de precommande ne serons accessibles que via la fnac (grblblblblbl)

Deuxieme mauvaise nouvelle : Encore une fois pour raison de partenariat, seul la Fnac sera en mesure de fournir des boites collector en precommande pour le 28 avril (dans la limite des stocks disponibles :x)

Pour les autres sites proposant des precommandes, seul la boite de precommande est disponible en magasin pour quelques bonus de plus, autrement, ils recevrons juste le jeu classique sans accés anticipé.

Donc ceux qui se sont le moins fait avoir sont dans l'ordre (comprendre, aurons sut lire entre les petites lignes et démeler le truc):

-Ceux qui se sont deplacés a leurs Fnac la plus proche pour avoir la boite de precommande (bonus de la petite boite + code bonus) et ont commandés la version Collector via ce systeme (youhou encore des bonus )

-Ceux qui se sont deplacés dans leurs Fnac la plus proche pour avoir la boite de precommande (bonus de la petite boite + code bonus) et la version "classique" du jeu ex aequo avec ceux ayant commandés chez Fnac en ligne (juste le bonus de precommande en jeu a avoir accé anticipé et autre) et leurs version collector (youhou des bonus en plus quand meme ^^)

-Ceux qui ont commandés leurs version "classique" en ligne a la Fnac (juste le bonus de precommande en jeu a avoir accé anticipé et autre)

--- passé cette ligne plus de bonus accessible en ligne et donc pas d'accés anticipés ---

-Ceux qui ont commandés sur tout autre site marchand une boite "classique"

--- passé cette ligne les gens se seront vraiment fait avoir car ils n'aurons pas leurs boite pour le 28 mais 2 mois aprés ---

-Ceux qui ont commandés une version collector sur un autre site que la Fnac.
Bon visiblement y'a du y avoir des messages contradictoire, aux dernieres nouvelles c'est a 9h01 heure de Paris (7h01 GMT), on commence a etre habitués avec leurs erreurs sur les conversions d'heures (CF le site francais, 2 heures differentes dans leurs anonces )
Citation :
Publié par Yagami-sensei
et pendant ce temp ceux qui ont commandé sur alapage attende toujours leurs email contenant le code d'acces...
Normalement, on a déja nos codes de précommande, je l'ai recu Mardi apres midi moi. (En précommandant Samedi dernier).
Etant donné que si je devais avoir mon code, il devrais être arrivé hier, j'ai annulé ma commande chez alapage (je les avait prévenu par email hier soir quand j'ai vu le truc arriver)
Tant pis pour la précommande, mais je prefere aller voir le magasin de jeux du coin plutot que de lacher mon fric à des gens qui ne répondent pas au mail et ne tiennent leur promesse commercial que pour une partie leur client.

N.B: c'est la derniere fois que je commande un jeu en ligne, j'avais déjà bataillé pour avoir la précomande de prophetie en temp et en heure....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés