Eclaircissement sur les Précommandes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai precommande sur Alapage, toujours pas recu ma cle de precommande apr email, la pauvre fille que j'ai vais avoir a leurs SAV par telephone, ils vont devoir lui payer 6mois de Psy tellement elle va faire une depression.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Euuuuhhhh Pour ceux qui ont precommandés sur Alapage ... J'ai malheureusement 2 mauvaises nouvelles.

Premiere mauvaise nouvelle : Un partenariat exclusif entre Koch Media (l'editeur du jeu pour la france) et la Fnac fait que les bonus de precommande ne serons accessibles que via la fnac (grblblblblbl)

Deuxieme mauvaise nouvelle : Encore une fois pour raison de partenariat, seul la Fnac sera en mesure de fournir des boites collector en precommande pour le 28 avril (dans la limite des stocks disponibles :x)

Pour les autres sites proposant des precommandes, seul la boite de precommande est disponible en magasin pour quelques bonus de plus, autrement, ils recevrons juste le jeu classique sans accés anticipé.

Donc ceux qui se sont le moins fait avoir sont dans l'ordre (comprendre, aurons sut lire entre les petites lignes et démeler le truc):

-Ceux qui se sont deplacés a leurs Fnac la plus proche pour avoir la boite de precommande (bonus de la petite boite + code bonus) et ont commandés la version Collector via ce systeme (youhou encore des bonus )

-Ceux qui se sont deplacés dans leurs Fnac la plus proche pour avoir la boite de precommande (bonus de la petite boite + code bonus) et la version "classique" du jeu ex aequo avec ceux ayant commandés chez Fnac en ligne (juste le bonus de precommande en jeu a avoir accé anticipé et autre) et leurs version collector (youhou des bonus en plus quand meme ^^)

-Ceux qui ont commandés leurs version "classique" en ligne a la Fnac (juste le bonus de precommande en jeu a avoir accé anticipé et autre)

--- passé cette ligne plus de bonus accessible en ligne et donc pas d'accés anticipés ---

-Ceux qui ont commandés sur tout autre site marchand une boite "classique"

--- passé cette ligne les gens se seront vraiment fait avoir car ils n'aurons pas leurs boite pour le 28 mais 2 mois aprés ---

-Ceux qui ont commandés une version collector sur un autre site que la Fnac.
Voilà ce qu'on trouve en commentaire quand on clique sur le lien Alapage en haut à droite sur Jol :

Bonus de précommande :
1. Un code de précommande de Factions
1 objet exclusif pour tous les Ritualistes et les Assassins
<li>Evènement d'accès anticipé à Factions

IMPORTANT : Le code vous parviendra par email. Un email sera envoyé le 26 avril pour les clients ayant précommandé entre le 23 mars et le 26 avril midi. Les clients ayant précommandé avant le 23 mars doivent conserver l’email qui leur a été envoyé.

Alors bon
Commande Alapage Annulée
Bon, voilà j'ai annulé ma commande sur Alapage!

Je préfère aller directement courir dans un magasin de jeux vidéo...
Bon sinon, c'est comment ?

(Rahhh, Factions - Auto Assault, Auto Assault - Factions, je sais pas quoi choisir )

Edit : Vous croyez que si je précommande Factions sur un autre site pour 40€ maintenant je vais recevoir la clé pour jouer aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Soa~~
Voilà ce qu'on trouve en commentaire quand on clique sur le lien Alapage en haut à droite sur Jol :

Bonus de précommande :
1. Un code de précommande de Factions
1 objet exclusif pour tous les Ritualistes et les Assassins
<li>Evènement d'accès anticipé à Factions

IMPORTANT : Le code vous parviendra par email. Un email sera envoyé le 26 avril pour les clients ayant précommandé entre le 23 mars et le 26 avril midi. Les clients ayant précommandé avant le 23 mars doivent conserver l’email qui leur a été envoyé.

Alors bon
Le probleme, c'est que il semble que beaucoup de personne n'ait rien recu, comme quoi, faire confiance a des francais (JoL et Alapage), c'etait ma meilleure idee de la semaine.

Enfin, au SAV alapage, la fille semblait ne pas etre surprise et m'a dit qu'elles'attendait a recevoir beaucoup d'appel, encore mieux, quand j'ai cite le mot "Precommande" toute de suite, elle a compris que je parlais de Faction.
Un site comme Alapage ou Amazon qui ne sait meme pas envoyer un mass email, serieux ... meme mes gamines de 3ans savent faire ca.
Citation :
Publié par Laolaan

(Rahhh, Factions - Auto Assault, Auto Assault - Factions, je sais pas quoi choisir )
Je conseillerais d'attendre qu' Auto Assault atteigne un stade de développement finalisé, pour (enfin ) juger de ce qu'il propose vraiment car pour le moment, j'ai l'impression que les dev' eux même cherchent encore

Concernant Factions, attendre, encore une fois, les retours des joueurs après un mois, voir deux.

Comment ça je suis frileux ?

Après, ça reste mon avis, tu en fais ce que tu en veux
Citation :
Un site comme Alapage ou Amazon qui ne sait même pas envoyer un mass email, sérieux ... même mes gamines de 3ans savent faire ça.
+1

Je suis dans le même cas que beaucoup de personnes, j'ai pré-commandé Factions sur Alapage et je n'est toujours pas reçus mon code
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Je conseillerais d'attendre qu' Auto Assault atteigne un stade de développement finalisé, pour (enfin ) juger de ce qu'il propose vraiment car pour le moment, j'ai l'impression que les dev' eux même cherchent encore

Concernant Factions, attendre, encore une fois, les retours des joueurs après un mois, voir deux.

Comment ça je suis frileux ?

Après, ça reste mon avis, tu en fais ce que tu en veux
Oui, en fait c'est ce que je me suis dit avec AA

Petite question : Vous croyez que si je précommande Factions sur un autre site (Mistergooddeal) pour 40€ maintenant je vais recevoir la clé pour jouer aujourd'hui ? Même si je recois le jeu un peu tard c'est pas grave car il me semble que la clé précommande nous permet de jouer un peu plus tard

Si la réponse est oui, je précommande tout de suite
Juste pour info et sans vouloir défendre les boutiques en ligne, j'ai précommandé la version collector de GWF sur le site de la Fnac avant le 23 Mars et j'ai reçu le mail contenant la clé de preco de la part de Hotline Koch Media et pas de la Fnac. C'est à priori Koch media qui ne sait pas envoyer des mail de masse .
Par contre je croise les doigts pour recevoir ma boite au plus tard samedi matin, car la date d'expédition était le 27 avril et maintenant la fnac m'annonce une date d'expédition au 28 avril...
Je sens bien que je vais pas avoir ma boite avant Mardi
le meilleur moyen est de sortir de chez toi et d'aller a la fnac ou un score game si tu en as un dans le coin, tu prend la preco version boite et plus de soucis pour toi
Citation :
Publié par May Shin
Le probleme, c'est que il semble que beaucoup de personne n'ait rien recu, comme quoi, faire confiance a des francais (JoL et Alapage), c'etait ma meilleure idee de la semaine.

Enfin, au SAV alapage, la fille semblait ne pas etre surprise et m'a dit qu'elles'attendait a recevoir beaucoup d'appel, encore mieux, quand j'ai cite le mot "Precommande" toute de suite, elle a compris que je parlais de Faction.
Un site comme Alapage ou Amazon qui ne sait meme pas envoyer un mass email, serieux ... meme mes gamines de 3ans savent faire ca.
Ouais, je sais. Mais je reprenais surtout 2 lignes du message de Brume qui étaient :

Citation :
Publié par Brume
--- passé cette ligne plus de bonus accessible en ligne et donc pas d'accés anticipés ---

-Ceux qui ont commandés sur tout autre site marchand une boite "classique"
Citation :
Publié par damaskinos
le meilleur moyen est de sortir de chez toi et d'aller a la fnac ou un score game si tu en as un dans le coin, tu prend la preco version boite et plus de soucis pour toi
Si tu me trouves un Fnac a Ajaccio j'achete un deuxieme jeu pour toi

C'est pour ca que j'ai posé ma question

Mais répondez moi euh, même par un non
Citation :
Publié par Laolaan

personnelement j ai AA et je peu te dire que l equipe du jeu travail d arache pied pour que le jeu devienne bien ce qui il y a sourtout c es qu il ecoute vraiment l avis des joueur et change en consequence

Citation :
Publié par May Shin

j ai eu le meme probleme avec eu pour auto assault :/ je suis vraiment decu de leur system de vente sourtout que j ai contacter leur SAV mais le mec avec qui j ai parler parlais a peine francais donc frechement que de la merde ))))
Bon bah après avoir poussé une gueulante au service client d'Alapage, ils m'ont envoyé mon code d'accès (10-20 minutes après l'appel).
C'est dommage d'avoir du demandé ''de force'' quelque chose qui aurait du être fait automatiquement quoi
Citation :
Publié par Soa~~
Bon bah après avoir poussé une gueulante au service client d'Alapage, ils m'ont envoyé mon code d'accès (10-20 minutes après l'appel).
C'est dommage d'avoir du demandé ''de force'' quelque chose qui aurait du être fait automatiquement quoi
Soa, explique ton processus de gueulante, le mien n'a pas l'air de fonctionner, la seule reponse que j'ai c'est "Ah non je n'ai pas votre email, je vais faire une recherche", et mon fameux "Connard de Hippy de Merde" n'a pas marche ...

Quand a aller acheter Faction dans un magasin, je vais pas bouger mon cul car une boite d'autiste ne sait pas faire son travail, j'ai paye pour un service, je veux ce service.
Serais-je muet ? Mes messages seraient-ils invisibles aux yeux des autres ?
Je rerepose ma question : Est-il encore temps de recevoir une clef pour accéder à Factions aujourd'hui et dans les quelques jours suivants si je précommandé midi sur Mistergooddeal ?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés