Goku87 |
Dernières publications

Ce que tu peux essayer aussi c'est de passer un bon coup de bombe dépousiérante dans tout les orifices de ton portable, cela de... Lire la suite

Pourtant cela ressemble à une barrette de Ram defectueuse ça... As tu testé ta ram avec memtest86 ? ça te permettrais d'etre su... Lire la suite
Cela ne doit pas venir de là. Tu bride juste ta 3200 qui se met à 2700 pour s'aligner avec les deux autres. Le fait que Vampire... Lire la suite

Voici un lien où tu pourra télécharger ce mp3 si c'est bien celui auquel je pense (RESSURECTE !!!!!) :mdr: ICI... Lire la suite

Un Grand Bravo aux RT !!! C'est où pour les candidatures :ange: Pour info je fais trés bien la cuisine :cool:... Lire la suite

Juste pour info et sans vouloir défendre les boutiques en ligne, j'ai précommandé la version collector de GWF sur le site de la... Lire la suite

:sanglote: et j'ai même pas d'étudiant stagiaire en ce moment !!!! PANTO venge moi aussi, fais lui porter les cafés !!!! :mal:... Lire la suite

ascète aussi. J'aime bien courir presque à poil dans la forêt.... Lire la suite

Je vous remercis tous pour vos conseils avisés. Salutation à toi aussi panto. A bientôt j'espère sur Faction pour des missions... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai 4 item Gold dans mon stock et j'aimerai en connaitre la valeur. 1) http://pix.nofrag.com/f5/c0/552967f... Lire la suite

Il me reste aussi deux invitations. Avis aux amateurs. Contactez moi par MP et n'oubliez pas de me donner votre mail. : I... Lire la suite
Jeux
Goku87 joue à :
Goku87 a joué à :
Guild Wars Factions (2006-2007) | Guild Wars Nightfall (2006-2007) | Guild Wars (2005-2007) |