Eclaircissement sur les Précommandes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Earthquake Fury
@pelisse : de mon coté je ne considere pas payer pour rien etant donné que precommande ou pas j'aurai qd meme payé le meme prix pour le jeu

bon maintenant chacun son avis : moi je m'en fou, vous vous en faite une montagne, je respect le votre, vous respectez le mien, point final
Tu n'a pas l'air de respecter puisque tu sous entends que c'est idiot comme reaction.
Citation :
Publié par May Shin
AH tient, apres avoir passe 30min au telephone avec le SAV Alapage, j'ai recu ma cle de preco (Va falloir payer plusieurs sceance de PSy a la fille au telephone).

Loic, si tu nous lit, tu dis que NCSoft n'est pas responsable, alors explique-nous s'il te plait pourquoi dans le mail que je viens de recevoir, a la fin il y ecris "*L'éditeur du jeu est seul responsable des mis à disposition des internautes pour accéder au jeu.".
Pas de cle de preco, on ne peux pas acceder au jeu, donc c'est de votre faute, enfin, c'est ce que eux disent hein ...
Pour être franc, je ne vois pas ce que cette phrase signifie (mauvais français?)...enfin, de ce que j'en comprends, nous sommes bel et bien responsables de votre accès au jeu en nous occupant de garder les serveurs en bonne marche (minus les quelques accrocs dûs à une tros grande influence simultanée). Sinon, pour ce qui est d'acheminer les clés, nous l'avons fait en les distribuant à notre distributeur, qui s'est chargé de les dispatcher en temps et en heure aux revendeurs. Je peux t'assurer que jusque là, le procédé a bien marché et il y a de cela...oulà, 1 mois? . Ensuite, on entre en territoire "revendeur" et là, je n'ai plus aucune visibilité. Les seules réponses que j'aurai reçu auraient été du genre..."Bah...mange un Dany, ça ira mieux?". Crois-moi, si j'avais une seule once de pouvoir, j'aurai sûrement fait le maximum pour que ce genre de problème n'arrive pas. Mais comme pour la Fnac, la seule chose qui m'ait été possible de faire, c'est de harceler mes contacts français pour savoir quelle était la situation afin que je puisse vous informer. Je l'ai fait autant que faire se peut et j'aurai aimé faire plus, mais c'était tout simplement hors de ma portée.

Enfin, je suis heureux que cela semble s'arranger, au moins pour certains. Ce qui quelque part, me fait penser que ce sont bel et bien les revendeurs qui ont le pouvoir de vous la donner cette clé.
Création d'un "marché noir" de clef préco à 100 Ecto la clef preco ... je vois d'ici les revendeurs IRL créer des comptes IG pour revendre comme ca les sésames tant convoités ...
Citation :
Publié par Terellion
les gens ayant préco sur la Fnac ont eu des clés déjà? parce que perso... rien
J'ai preco la collector sur fnac.com le jours même j'avais mon mail avec ma clé- Meintenant j'attend la boite.
Bon je me suis renseigné à nouveau.

Que faire si vous n'avez toujours pas reçu votre clé de précommande, quelque soit votre revendeur (amazon, alapage, fnac, etc.) ?

envoyez un mail à savkochmedia@loisir.net, en joignant votre JUSTIFICATIF de Precommande, le mail que vous avez dû recevoir du revendeur, prenant en compte votre précommande.. Il est impératif de joindre votre justificatif de précommande sinon votre dossier ne sera pas traité.

Bonne chance!
Citation :
Publié par Loic Claveau
envoyez un mail à savkochmedia@loisir.net, en joignant votre JUSTIFICATIF de Precommande, le mail que vous avez dû recevoir du revendeur, prenant en compte votre précommande.. Il est impératif de joindre votre justificatif de précommande sinon votre dossier ne sera pas traité.
Ben merci Loïc, je viens de transférer mon mail justificatif de mon achat, en espérant recevoir rapidement la clé de précommande ~~
Aller on continu dans le bordel de la précommande

Ce matin, je me décide à bouger mes fesses à la fnac chercher mon edition collector pré commandée.

J'arrive là bas en fin de matiné, et bah ils ont pas reçus les boites de collector, ils ne savent pas quand elles arriveront.

Bon c'est pas dramatique j'ai juste perdu une demie journée .

Franchement gg pour la distribution de Faction, on va finir par compter les points qui ont étés bien gérés, ce sera moins long.

Ce coup de gueule n'empêche pas que je sois très satisfait pour le moment de la qualité du jeu.

Citation :
Publié par Loic Claveau
Bon je me suis renseigné à nouveau.

Que faire si vous n'avez toujours pas reçu votre clé de précommande, quelque soit votre revendeur (amazon, alapage, fnac, etc.) ?

Bonne chance!
Voila, je me poser une question.j'ai commandé sur le site http://www.sendit.com, ils font pas l'acess anticipé et le temps qu'ils vont mettre pour l'envoyer.Je sais qu'il fallait pas commander chez eux, mais pourquoi n'avoir envoyer le jeu aux revendeurs que LE 26
AVRIL alors que vous pouviez le faire bien avant, commme le ça le 28 on l'avait dans le boite aux lettres ^^ .y'a possiblité d'avoir une clé anticipé en attendant le jeu?Si j'avais su tous les conséquences d'une preco, j'aurai mieux fait de l'acheter en magasin.
Apres lecture de tout les messages, je me retrouve toujours perdue, je n'ai pas vraiment trouvé une réponse a ma question.

Donc la voici (Excusez moi si elle a déjà été poser et répondue 20 fois je dois être bête) j'ai commandé 4 boite Collector sur le site de la fnac.com ce 18 avril.

Je voulais savoir si j'avais droit a 4 clefs d'activation pour le départ anticipé et si oui pourquoi la Fnac ne m'a rien fait parvenir?

Merci

Guild Wars Factions - Edition Collector (Dans la limite des stocks disponibles)
cédérom PC
Disponible à partir du 28 avril 2006
4 ex.279,96 €
J'ai recu ce mail y a 2heures j'avais pas verifier ma boite.
Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi 1 seule clef alors qu'il y a 4 boite de commandé.

L'AVENIR DE L'EMPIRE EST EN DANGER.

CHOISISSEZ VOTRE CAMP !

Bonjour,

Suite à votre précommande du jeu Guild Wars Factions™ sur fnac.com, nous sommes heureux de vous faire parvenir
votre bonus de précommande composé d'une clef alphanumérique.

Utilisez cette clé pour :
• Participer à l'Avant-première de
Guild Wars Factions™, du 24 au 26 mars.
• Obtenir des armes exclusives en jeu, réservées uniquement aux joueurs ayant précommandé.
• Profiter de l'accès anticipé au jeu, 24 heures avant sa sortie officielle.

Votre
Clé d'accès de précommande Guild Wars Factions™ :

Invitez un ami à vous rejoindre et combattez ensemble à l'Avant-première de Guild Wars Factions™, du 24 au 26 mars.

Clé de l'Avant-première de Guild Wars Factions™ pour un ami :

Exclamation
Hors mis ce problème concernant le départ anticipé de faction lié aux pré-commandes, je me pose la question : Quand allons nous recevoir nos boites ( collector ou non ) pour valider notre pré commande avec la clef dans cette même boîte !!!?!

Car ayant pré commandé 2 collectors à la fnac, je me suis rendu compte que concernant les infos relatives à la date d'expédition, en 4 jours ils avaient changer déjà 2 fois de date ! Dans les infos de ma commande je suis passé du 27 avril, puis au 28 puis au 29....

J'ai l'impression qu'il n'y aura pas assez de collector éditées, et comme dit sur le site officiel de guild war, ils vont en refaire d'autres qui ne seront disponibles qu'au 30 juin...

Sachant qu'arrivé au 2 mai, il faudra rentrer une clef valide definitive qu'on ne trouve que dans les boîtes,.... j'ai la sensation qu'il y aura plusieurs jours sans faction si tout cela continue à être aussi bien géré !!

Enfin voilà je trouve quand même anormale qu'il y ait si peu de communication de la part des revendeurs et de NCSoft quant aux pré-commandes et disponibilité/livraison !

Après tout on l'adore leur jeu, alors un peu de transparence que diable !
Citation :
Publié par sharme
Apres lecture de tout les messages, je me retrouve toujours perdue, je n'ai pas vraiment trouvé une réponse a ma question.

Donc la voici (Excusez moi si elle a déjà été poser et répondue 20 fois je dois être bête) j'ai commandé 4 boite Collector sur le site de la fnac.com ce 18 avril.

Je voulais savoir si j'avais droit a 4 clefs d'activation pour le départ anticipé et si oui pourquoi la Fnac ne m'a rien fait parvenir?

Merci

Guild Wars Factions - Edition Collector (Dans la limite des stocks disponibles)
cédérom PC
Disponible à partir du 28 avril 2006
4 ex.279,96 €
Tout à fait, tu as le droit à 4 clés d'activation si tu as commandé 4 boîtes. Il faut que tu en fasses part à la Fnac où tu as commandé.
Citation :
Publié par Loic Claveau
Tout à fait, tu as le droit à 4 clés d'activation si tu as commandé 4 boîtes. Il faut que tu en fasses part à la Fnac où tu as commandé.
Le fait est que j'ai joint par téléphone la fnac, le Monsieur qui m'a répondu n'avait pas vraiment l'air de savoir quoi faire. Il m'a dit que je devrais recevoir mes 3 clefs manquantes aujourd'hui, j'avoue que j'ai peu d'espoir sachant que j'ai 3 personnes qui attendent leur clef, je suis vraiment déçue du manque de suivi de la part de la Fnac. (Commande regrouper) D'après ce Monsieur c'est pas a la Fnac d'envoyer les Clefs mais bien a la firme qui accorde ce privilège (ce sont ses propres mots).

Je viens de recevoir mes 3 clefs manquantes.

Merci en tout cas de vos réponses.
Pas de boite du collector a la Fnac Toulouse a 19h aujourd'hui , j'ai demandé un responsable , on m'as répondu que ce n'était pas possible , je ne peux pas allé cherché ma boite demain (si ils en recoivent) résultat je ne l'aurait que mardi vu le jour férié

Je signale que j'avais précommandé et que le vendeur a ce moment m'avait assuré que j'aurais ma boite pour le 27 Avril

Je compte savoir si le probléme viens de la logistique interne de la Fnac ou de NCsoft afin de savoir d'ou je dois ce trés facheux retard
Citation :
Publié par Pantocrator
Pas de boite du collector a la Fnac Toulouse a 19h aujourd'hui , j'ai demandé un responsable , on m'as répondu que ce n'était pas possible , je ne peux pas allé cherché ma boite demain (si ils en recoivent) résultat je ne l'aurait que mardi vu le jour férié

Je signale que j'avais précommandé et que le vendeur a ce moment m'avait assuré que j'aurais ma boite pour le 27 Avril

Je compte savoir si le probléme viens de la logistique interne de la Fnac ou de NCsoft afin de savoir d'ou je dois ce trés facheux retard
tient tout pareil mais a la Fnac de Strasbourg (celle de la maison rouge).
Perso j'ai commandé sur la site de la fnac 1 boites qui m'a été été expedié ce soir. Donc je la recevrais au plus tot mardi matin

Faudra revoir la gestion de ce genre de truc a l'avenir, ou augmenté la durée de validité des clé de precommande.
Je reviens de la Fnac avec ma boite collector , je l'ouvre , je constate que je n'ai pas l'illustration de la ritualiste sur étoffe

A 70 euros la boite , on a méme pas tout le contenu...

Certain d'entre vous on t'il eu le méme soucis que moi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés