Aller à la page... |
Eclaircissement sur les Précommandes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Earthquake Fury |
Trouver plus de messages par Earthquake Fury |
|
pour quelqu'un qui reproche aux autre de ne pas relativiser, je trouve que tu t'impliques beaucoup sur ce fil earthquake
![]() |
![]() |
|
|
Création d'un "marché noir" de clef préco à 100 Ecto la clef preco ... je vois d'ici les revendeurs IRL créer des comptes IG pour revendre comme ca les sésames tant convoités ...
|
![]() |
|
|
les gens ayant préco sur la Fnac ont eu des clés déjà? parce que perso... rien
![]() |
![]() |
|
|
C'est la même clé que pour les beta WE? au temps pour moi, je suis une buse...
Ce soir, je squatte Fact ![]() |
![]() |
|
|
Bon je me suis renseigné à nouveau.
Que faire si vous n'avez toujours pas reçu votre clé de précommande, quelque soit votre revendeur (amazon, alapage, fnac, etc.) ? envoyez un mail à savkochmedia@loisir.net, en joignant votre JUSTIFICATIF de Precommande, le mail que vous avez dû recevoir du revendeur, prenant en compte votre précommande.. Il est impératif de joindre votre justificatif de précommande sinon votre dossier ne sera pas traité. Bonne chance! |
![]() |
|
|
Sinon je signale que Faction est a 17.99 £ soit 25€ sur Play.com en ce moment meme ....
c'est bizarre ... on dirait le prix d'un Add-On ![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
C'est 17.99 £
![]() ![]() |
![]() |
|
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
AVRIL alors que vous pouviez le faire bien avant, commme le ça le 28 on l'avait dans le boite aux lettres ^^ .y'a possiblité d'avoir une clé anticipé en attendant le jeu?Si j'avais su tous les conséquences d'une preco, j'aurai mieux fait de l'acheter en magasin. |
![]() |
|
|
Tu as ACHETE des boites Collector, pas précommandé, donc tu n'as pas acces au départ anticipé (enfin, il me semble)
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Légende
|
J'ai recu ce mail y a 2heures j'avais pas verifier ma boite.
Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi 1 seule clef alors qu'il y a 4 boite de commandé. L'AVENIR DE L'EMPIRE EST EN DANGER. CHOISISSEZ VOTRE CAMP ! Bonjour, Suite à votre précommande du jeu Guild Wars Factions™ sur fnac.com, nous sommes heureux de vous faire parvenir votre bonus de précommande composé d'une clef alphanumérique. Utilisez cette clé pour : • Participer à l'Avant-première de Guild Wars Factions™, du 24 au 26 mars. • Obtenir des armes exclusives en jeu, réservées uniquement aux joueurs ayant précommandé. • Profiter de l'accès anticipé au jeu, 24 heures avant sa sortie officielle. Votre Clé d'accès de précommande Guild Wars Factions™ : Invitez un ami à vous rejoindre et combattez ensemble à l'Avant-première de Guild Wars Factions™, du 24 au 26 mars. Clé de l'Avant-première de Guild Wars Factions™ pour un ami : |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|