malhunjian

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
8 November 2006 à 16:33 - Discussion
Bonjour, je sais qu'il est difficile de faire une évaluation des items NF mais dans le doute avec un avis d'expert en la matiè... Lire la suite
7 May 2006 à 17:43 - Messages
Je vais admettre l'erreur suivante que j'avais commis, c'est à dire la personnalisation de mes armes :mdr: L'une était personna... Lire la suite
Lol oui j'y ai déjà pensé mais 20/20 et +5AC sont toutes les deux des poignées, donc c'est l'une ou l'autre. Enfin voilà si je ... Lire la suite
Je confond avec +30HP, toutes mes excuses ;)... Lire la suite
6 May 2006 à 16:36 - Discussion
Bonjour à tous ! Heureux de voir qu'avec l'arrivée de faction, Arenat.Net avait mis à jour le mod pénétration d'armure toutes ... Lire la suite
3 May 2006 à 12:18 - Messages
Bonjour, en fait tu as la réponse dans ta question ! Lecture du vent augmente la vitesse de tes flèches entre le moment où elle... Lire la suite
28 April 2006 à 19:19 - Messages
Arrêtons de cracher sur les gens qui n'arrivent pas à conclure ce que "nous" arrivons à faire ! Peut être y a t'il en effet un ... Lire la suite
A moins que je sois paranoïaque, ceci devait m'être réservé ! Merci pour l'allusion... Cela va faire 7 ans que je fais du MMOR... Lire la suite
28 April 2006 à 14:44 - Messages
Hors mis ce problème concernant le départ anticipé de faction lié aux pré-commandes, je me pose la question : Quand allons nous... Lire la suite
22 April 2006 à 14:30 - Discussion
Merci à l'avance pour vos estimations ;) http://up.mezimages.com/up/04/697369arcos.JPG Ah et puis ça aussi j'avais oublié ... Lire la suite
16 April 2006 à 20:19 - Discussion
Voila, je viens de trouver ça et les statistiques me sont nouvelles, alors je ne sais pas du tout combien cela peut valoir, marc... Lire la suite
16 April 2006 à 16:30 - Messages
:mdr: A quand la version "Je danse avec Kepkhet" :mdr: And Happy Gardien... En ce qui concerne les boss, tous les boss 25 quels... Lire la suite

Jeux

malhunjian joue à :

Aucun jeu pour le moment...

malhunjian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

malhunjian n'a publié aucune critique de jeu.