Comme Apom (ça rime) et sans doute Meja, je l'ai passée au moins 3 fois avec des mercenaires. Cela oblige - une fois les géants éliminés bien entendu - à camper devant le Roi et à ne pas s'éparpiller. Je ciblais même à chaque fois, pour être sûr que les bots resent bien sur le même ennemi.
La première fois, j'étais Moine donc en fait, c'est passé assez facilement mais avec quelques frayeurs car j'avais les 2 moines bots. On perd forcément en force de frappe et les groupes sont plus longs à éliminer. Cela entraîne qu'à partir d'un moment, y a vraiment bcp d'ennemis en même temps. De mémoire j'avais privilégié les bots G avec spam de graines de guérison (et autres trucs de zone/de groupe). Je pense que c'est celle-là que j'ai faite avec Meja, non?
La seconde fois, j'étais R et j'ai pris N en seconde profession. Tout simplement parce que j'avais capturé puits de pouvoir. Je l'ai monté pas mal, quitte à faire moins de dégâts au tir et en restant bien groupés, les bots et moi en bénéficiaient très souvent. Faut juste savoir se placer par rapport aux cadavres pour mettre le puits au meilleur endroit. Dans ce cas-là, j'avais laissé venir les géants pour profiter de leurs corps car avec les Jades, les puits de fonctionnent pas je pense.
La dernière fois, c'était en Env. C'est réellement passé comme dans du beurre. Retour de flamme sur la plupart des boss, pas de sorts de zone sinon les mobs partent dans tous les sens et ça devient ingérable. Sur les monstres non-uniques je spammais des malédictions et je les levais une seconde avant la fin (pour augmenter les dégâts). Pour l'énergie quasi permanente, tu prends le sublime Mantra de rappel à spammer dès que possible. Ca va TRES vite. Un Env peut surroxxer quand on apprend vraiment à le jouer et à se placer.
Les mobs sont stupides : ils continuent à taper avec Empathie par exemple. Certains joueurs pvp aussi ceci dit... Lors de mon passage de l'Eden à Ascalon post-fournaise, j'étais level 6 avec 3 bots face à 2 G, 1 M et 1 El. J'ai gagné 7à 0 en spammant empathie et retour de flammes ! C'est loin d'être glorieux vu le niveau de cette pseudo-arène kikoo mais j'étais tout de même plié en deux en voyant qu'ils ne comprenaient rien...
Dernière chose pour les bots : VEILLE SUR TES MOINES ! Ils sont là pour t'aider mais tu en es responsable avant tout. Bloque un max, change de cible si tu vois que Menlho en prend plein la poire au lieu de t'acharner sur l'Armure de Jade juste devant toi. Si tu vois qu'il s'est prit un truc qui l'empêche de soigner, sois plus prudent, etc.
Ah oui, pour finir, si tu joues avec des vrais joueurs : vérifie que TOUS tes coéquipiers prennent leur sceau de REZ (très important à la fin) et sont bien tous... INFUSES ! J'ai déjà commencé des missions avec des gens qui tombent en deux secondes face aux Mursaat. Ca met les nerfs ^^.
Bref, comme les autres le soulignent : revois peut être ta tactique, tes skills ou la manière dont tu l'expliques aux autres. Ca ne peut qu'aller mieux.
|