cadence de tir

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, c'est pas tres clair pour moi >

avec lecture du vent et vents favorables, mon rodeur tirera plus vite (+ de fleche lancees sur une meme duree) ou ses fleches atteindront plus vite les cible, mais j'en lance autant sur la meme duree.

et ces sorts se cumulent ? ou pas.

Exclamation
Citation :
mon rodeur tirera plus vite (+ de fleche lancees sur une meme duree) ou ses fleches atteindront plus vite les cible, mais j'en lance autant sur la meme duree.
Bonjour,

en fait tu as la réponse dans ta question ! Lecture du vent augmente la vitesse de tes flèches entre le moment où elles sont tirées et le moment où elles touchent leurs cibles. En aucun cas le temps de rechargement de tes flèches n'est affecté. Le temps de rechargement de tes flèches dépend de l'arc en lui même.

(Cf : http://forum.judgehype.com/judgehype...ujet-504-1.htm et http://www.france-guildwars.com/content-263.html )

Tu peux regarder ces 2 liens qui t'apprendront tout ce que tu veux savoir à propos des arcs, leurs caractéristiques et tu pourras juger par toi même, quel est le meilleur si tu mets vent favorable.

[EDIT] Soit dit en passant que même si tu augmentes la vitesse de tes flèches ça ne veut pas dire que tu tireras plus de flèches sur un temps donné. Je m'explique : Si par exemple tu possèdes un arc plat, que tu recharges une flèche toutes les 2 secondes, et qu'elles volent en 0.5 seconde avec vent favorable, au lieu de 1 seconde sans vent favorable, le nombre de fleches tirées sur une période donnée sera quasi identique, car tirer des flèches toutes les 2 secondes et qu'elles volent en 1 seconde ou 0.5 seconde, les flèches arriveront quand même toute les 2 secondes sur la cible à partir de la 2ème flèche tirée.
Le fait d'augmenter la vitesse de tes flèches augmente aussi la probabilité de toucher la cible (il est beaucoup plus difficile d'éviter une flèche rapide qu'une flèche lente). De plus si tu joues interruption, avoir une flèche rapide est l'idéal pour interrompre les compétences <= 1 seconde.
Merci de vos reponses ! je teste ca en pvp des que je maitrise un peu + le jeu.

Citation :
... qu'elles volent en 0.5 seconde avec vent favorable, au lieu de 1 seconde sans vent favorable...
et du spoiler sur le vent

tsst ! tout les chemins menent a judge hype ! faut pourtant pas que je me replonge dans wow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés