Eclaircissement sur les Précommandes

Répondre
Partager Rechercher
ils les ont à la fnac Par dieu (Lyon), il faut cependant les demander.

Citation :
Bon, et bien voilà un bonne chose, j'espère qu'ils en auront encore demain après-midi.
vu le stock de boites que j'ai vu, il y a de quoi faire.
Citation :
Publié par Grayback
des nouvelles de ceux qui l'ont commandé sur fnac.com ?
certains membres rT ont commandés sur fnac.com, ils ont reçus (certains après relance) leur code provisoire pour le 27 Avril. Ils recevront le jeu par courrier le 28.
Bonjour,

J'ai pas trouvé la reponse a ma question ici donc je la pose quand meme.
Y a t il une version uniquement commandable en ligne (achat d'une cle) qui sera dispo bientot? voire meme une version avec bonus (bonus ingame bien entendu) achetable uniquement en ligne (encore une fois juste une cle)?

Vu que je reside loin de l'Europe dans un pays ou on recoit nos jeux 6 mois en retard (pi je vous raconte pas le prix aussi de livraison). Je prefere acheter en ligne sans boite si possible. Pour le moment je ne vois rien de dispo sur le site de playNC.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Ayolia
Bonjour,

J'ai pas trouvé la reponse a ma question ici donc je la pose quand meme.
Y a t il une version uniquement commandable en ligne (achat d'une cle) qui sera dispo bientot? voire meme une version avec bonus (bonus ingame bien entendu) achetable uniquement en ligne (encore une fois juste une cle)?

Vu que je reside loin de l'Europe dans un pays ou on recoit nos jeux 6 mois en retard (pi je vous raconte pas le prix aussi de livraison). Je prefere acheter en ligne sans boite si possible. Pour le moment je ne vois rien de dispo sur le site de playNC.

Merci d'avance
Il n'y a pas besoin de précommander les achats de clés car étant virtuels, les stocks sont illimités. Attends le jour de la sortie de Factions, PLAYNC devrait proposer ce que tu cherches. Sinon il n'y a pas de version clé+bonus le tout IG. Tu reçois forcément une boite avec bonus IG mais je ne vois pas ce qui te pose problème dans ce cas là.
Cet eclaircissment ne m'a pas eclaircit, au contraire, je suis confu.
Voila, je m'explique, je veux precommander+acheter Faction en ligne mais je ne VEUX PAS de boite. Tout ce que je veux, c'est precommander Faction en ligne, recevoir ma cle de precommande par Email, et aussi acheter Faction en ligne et recevoir ma cle par mail, j'ai beau chercher partout, lire, relire, dans tout les cas on veux me refourger une boite.

Ma solution ? La seule que j'ai trouve c'est zappe la precommande, et acheter Faction en Ligne le 28 a 7AM, mais bye bye precommande ...
Idem.. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de ça avant la sortie du jeu, où fallait alors acheter sur PlayNC.. Mais, Loic a dit ça:

Citation :
Publié par Loic Claveau
pré-commande en ligne (sans boîte) :

Déjà disponible, vous réservez le jeu en avance, en payant une petite partie de la somme. Les bonus vous sont envoyés (via le net) et lors de la sortie du jeu, ce dernier en format complet (boîte) vous est envoyée.
EDIT: Ben non, là y a encore une boîte...

Y a donc pas de version sans boîte avec juste la clé à acheter en ligne pour la pré-commande ? Ça serait vraiment dommage...
En plus, pourquoi ne pas vendre qu'une seule clé ? Au lieu d'avoir une clé de pré-commande, et une clé de jeu, vu que les serveurs sont fermés, pourquoi ne pas vendre simplement des clés "de jeu de pré-commande" (et des clés de jeu classiques, après la sortie), qu'on entre qu'une fois...

Quelqu'un pourrait confirmer ? Bon, ben ça va être comme May, achat de la clé le 28..
Et quand t au canada et que tas précommandé et que tu demandes "mais où est ma chtite boîte avec mon tit code et mes tits bonus qui mont fait précommandé pour jouer le 27 et me la péter toute la journée" on te répond gentiment : "quelle boîte ? Ça sort le 28...Y'en a que une..."

Ceci dit j'ai appelé un autre magasin...et un autre...et c'est un peu l'anarchie...Mais si vous allez sur le site officiel vous verrez que c'est au distrinuteur de choisir si il vous envoie une boîte ou vous donne la clé par email...

Et Heureusement que sur guildwars.com...le magasin en question à son logo en gros dans les préco Factions sinon hein quesque ce serait
Citation :
Publié par May Shin
Cet eclaircissment ne m'a pas eclaircit, au contraire, je suis confu.
Voila, je m'explique, je veux precommander+acheter Faction en ligne mais je ne VEUX PAS de boite. Tout ce que je veux, c'est precommander Faction en ligne, recevoir ma cle de precommande par Email, et aussi acheter Faction en ligne et recevoir ma cle par mail, j'ai beau chercher partout, lire, relire, dans tout les cas on veux me refourger une boite.

Ma solution ? La seule que j'ai trouve c'est zappe la precommande, et acheter Faction en Ligne le 28 a 7AM, mais bye bye precommande ...

Voila c'est ce que je cherchais aussi a savoir, et je trouve que c'est bien dommage de pas pouvoir profiter de la precommande et de l'event si on choisit de ne pas prendre de boites..

Bon bah... Tant pis, j'aurai le jeu le 28
2 éclaircissements obtenus auprès de Mr. Loic Claveau (Coord. communauté Guild Wars, NCSoft) :

• Suite à un problème technique, il n'y aura pas de boites de pré-commande dans les Fnac Parisiennes. Quelques codes seront disponibles dans les magasins mais pas de boîtes.

• Pour le moment il n'y a aucun moyen d'obtenir en ligne le code de pré-commande ou un package de type "code de pré-commande + le jeu complet (le tout sans boîtes)"
Citation :
Suite à un problème technique, il n'y aura pas de boites de pré-commande dans les Fnac Parisiennes. Quelques codes seront disponibles dans les magasins mais pas de boîtes.
Ah merci de nous prévenir cent ans après !
Pas mal sont déjà au courant et ont commandé via leurs amis de guilde qui habitent hors région parisienne.

Demain après-midi j'irai commander mon jeu donc, mais à ScoreGame.
Citation :
Pour le moment il n'y a aucun moyen d'obtenir en ligne le code de pré-commande ou un package de type "code de pré-commande + le jeu complet (le tout sans boîtes)"
J'espere que Anet sera moins debile pour le Chap.3 parceque, honnetement, j'aimerais qu'on m'explique le pourquoi du comment de cette decision. Surtout que NCSoft avec PlayNC a une excellente plateforme de vente de produit, ne pas l'utiliser pour Faction (Precommande+Jeu) ... non serieux, je vois pas la ... vraiment ...

... En plus sortir un jeu un vendredi, sachant qu'une grande partie des joueurs va commander son jeu par 'poste', faut vraiment etre simplet. Trouveur devrait deja commencer un sondage "Avez-vous recu votre boite Faction a temps?", car le nombre de personnes qui ne va pas recevoir son jeu le vendredi, mais le samedi, ou pire le lundi .. ah non pas lundi, c'est ferie! Donc mardi ... je sens qu'il va etre assez enorme ...
May Shin > Oui c'est bien pour ça que je trouve totalement ridicule de pré-commander un jeu qui doit arriver par la poste. Beaucoup m'ont dit, l'an dernier, "oui mais comme ça chui sûr de l'avoir à temps alors qu'en magasin peut-être pas". Franchement, GW est très connu, fait un succès monstre, mais c'est pas comme la sortie des Tamagotchi, pour que tous les magasin de sa ville soient en rupture...

Bref, je vais pré-commander en étant sûr d'aller chercher mon jeu au magasin le jour normal.
Citation :
Publié par May Shin
J'espere que Anet sera moins debile pour le Chap.3 parceque, honnetement, j'aimerais qu'on m'explique le pourquoi du comment de cette decision. Surtout que NCSoft avec PlayNC a une excellente plateforme de vente de produit, ne pas l'utiliser pour Faction (Precommande+Jeu) ... non serieux, je vois pas la ... vraiment ...
A mon avis c'est pour favoriser les distributeurs qui font pas mal la promo de Factions, en France il y a beaucoup plus de jeux achetés à la Fnac que directement en ligne sur le site officiel du jeu.
Donc pour ne pas déplaire à ces distributeurs qui peuvent aider à vendre plus, NCsoft leur fait une fleur avec le système des pré-commandes qui oblige à passer par un intermédiaire plutôt que d'acheter directement via le téléchargement.
Citation :
... En plus sortir un jeu un vendredi, sachant qu'une grande partie des joueurs va commander son jeu par 'poste', faut vraiment etre simplet. Trouveur devrait deja commencer un sondage "Avez-vous recu votre boite Faction a temps?", car le nombre de personnes qui ne va pas recevoir son jeu le vendredi, mais le samedi, ou pire le lundi .. ah non pas lundi, c'est ferie! Donc mardi ... je sens qu'il va etre assez enorme ...
Hélas May j'ai peur de connaître déjà les résultats de ce sondage...
Surtout que Gaile a confirmé que l'accès anticipé ne durerait que le 27 et le 28. Passé ce délai on ne pourra plus accéder à Factions tant qu'on n'aura pas rentré la clé se trouvant dans la boite que l'on doit recevoir par la Poste. Or le lundi 1er mai est effectivement férié...
Le pire c'est que les persos créés sur les deux emplacements conférés par la clé de préco ne seront conservés que 10 jours. Donc si votre jeu n'arrive pas sous 10 jours vos nouveaux persos seront supprimés s'ils ont été créés sur un des nouveaux emplacements.
Ils auraient pu faire durer l'accès anticipé une semaine pour palier à un éventuel problème de livraison, surtout que justement aux Etats-Unis et au Royaume-Uni un retard a été annoncé dans la livraison des éditions collectors (le reste de l'Europe devrait être livré à temps).
Au Québec c'est le même soucis en pire... Futureshop et BestBuy qui devaient fournir les préco n'ont pas de préco...EbGames non plus...(mais eux ne prennent meme pas le risque de faire payer en préco en magasin de peur de ne rien fournir du tout le 28...Et le Ebgames pres de chez moi a retiré l'annonce de sortie le 28...Ça augure mal)
Citation :
Publié par Leenah
2 éclaircissements obtenus auprès de Mr. Loic Claveau (Coord. communauté Guild Wars, NCSoft) :

Pour le moment il n'y a aucun moyen d'obtenir en ligne le code de pré-commande ou un package de type "code de pré-commande + le jeu complet (le tout sans boîtes)"
En effet, pas de précommande + version digitale du jeu. La raison est que ce n'est pas NCsoft, en tant que tel, qui fait les précommandes mais les revendeurs. C'est, entre autre, un moyen pour eux de mesurer le taux de demande pour un jeu, ainsi que de faire une opération commerciale.

En revanche, et je m'excuse auprès de Leenah pour ne pas avoir été assez précis, mais le jeu Standard (non Collector) sera vendu dès vendredi sur PlayNC.com (en version digitale donc) pour ceux qui ne désirent pas s'encombrer de boîte.
Citation :
Publié par Loic Claveau
En revanche, et je m'excuse auprès de Leenah pour ne pas avoir été assez précis, mais le jeu Standard (non Collector) sera vendu dès vendredi sur PlayNC.com (en version digitale donc) pour ceux qui ne désirent pas s'encombrer de boîte.
Vendredi, mais vers quelle heure ? Le matin en France, ou il faudra attendre que la côte est américaine se lève ?
L'accès aux serveurs se fera à partir de 8h01 heure de paris le 27 avril (c'est ce qui est indiqué sur la page principale du jeu)

Pas de soucis d'horaire pour nous donc
Citation :
Publié par Loic Claveau
Ca me rassure, parce que là parti comme c'est, jpeux annuler ma commande en magasin...Ils n'ont pas l'ombre d'une boîte en stock et si c'est pas expédié demain, c'est mort pour l'avoir vendred mais en effet ce serait sympa de pouvoir connaître l'heure de disponibilté de la version digitale du jeu...
Citation :
Publié par Aegis66
L'accès aux serveurs se fera à partir de 8h01 heure de paris le 27 avril (c'est ce qui est indiqué sur la page principale du jeu)

Pas de soucis d'horaire pour nous donc
Je parlais par rapport à ma citation. C'est à dire, l'heure à laquelle on peut acheter le jeu... J'imagine 8h01, comme le lancement de l'évènement pour les préco, mais on sait jamais.. (savoir si je couche tôt avant, ou pas.. )
dites moi
j'ai pré-co GWF sur alapage.com
j'ai un mail disant que je devrai recevoir ma boiboite 2 jour avant la sortie du 28
(donc sa nous emmène au 26)
donc c'est bon j'ai pas a m'inquiéter?

sinon je peut vous dire que sa va chier des bulles carrés
(1 mois que j'attend j'en peut plus moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés