Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Aller à la page... |
Eclaircissement sur les Précommandes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah en fait, d'après ce que j'ai lu sur les forums de france-guildwars.com, c'est la fnac qui a décidé de pas vendre la boîte de précommande en ligne. Je me demande si c'est pas une raison de rupture de contrat d'exclusivité. Parce que la fnac me les a chauffé sévère ces derniers jours et leur faire faire du bénéfice (car je veux la collector le 28 avril) ça me plaît pas vraiment. On est pris à la gorge à cause de cette exclusivité et en plus la fnac n'assure pas un kopek. Et le pire c'est que pour les belges, la boîte de précommande est commandable en ligne (malheureusement c'est livré qu'en Belgique), alors je vois pas pourquoi ils voulaient pas le faire pour les français.
![]() |
![]() |
|
|
En même temps rien n'empêche de commander la collector en Angleterre.
![]() |
![]() |
|
|
Sauf si tu veux avoir les livrets fournis en français.
|
![]() |
|
|
![]() Je souhaitais précommander mais je crois que je vais aller tranquillement à la fnac le 27 au soir. ![]() Puis c'est bien d'avoir l'accès au 27 mais c'est tellement compliqué cete histoire que il n'y aura pas grand monde sur les serveurs ![]() Vous rêviez d'une journée sur GW sans Kevin sur les serveurs Fr, des chans locaux sans annonces de ventes, des pnj pour vous seul, vous en rêviez A.net là fait : GW Faction le 27 Avril |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
et en angleterre ya un site qui envoie la boite de précommande + la collector aux gens qui habitent en france ?
http://shop.game.net/ViewProduct.asp...144&mid=328036 g trouvé ca mais je suis pas sur qu'ils enverront la boite de précommande vu que dans le petit dessin de précommande c'est marqué "UK only". des infos ? ![]() |
![]() |
|
|
Ouais bin t'as de la chance, je comprends pas la précommande de la version boite tout court moi
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Bon il faut que jaillie voir ça samedi moi, car le site de fnac FR n'a rien de tout ça.
![]() Edit: Question on peux commander depuis le site de la Fnac Belgique vers la France? ![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
|
*...*
|
![]() |
|
Maitre Requiem |
Trouver plus de messages par Maitre Requiem |
|
Ils ont le culot non seulement de garder tes 14€ mais en plus de te réclamer la différence avec le prix de la boite!!
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
C'était de l'ironie. L'intonation étant très importante, je mettrais un smiley la prochaine fois.
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Mylene Mykoton |
Trouver plus de messages par Mylene Mykoton |
|
Bon, et bien voilà un bonne chose, j'espère qu'ils en auront encore demain après-midi.
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|