Else |
Dernières publications

Je trouve que GW est devenu très individualiste, où chacun a sa propre compétition et où personne ne prend plus le temps de don... Lire la suite

Bonsoir,petite nouvelle dans la communauté AION, je recherche désespérément des avis concernant la compatibilité entre Aion et ... Lire la suite
Merci pour vos réponses, ça confirme ce que je pensais. Mais étant donné que je fais avec les moyens du bord ça restera comme ç... Lire la suite

Je pense que ton pote a entendu beaucoup de choses sur le débat GW/WoW et que malheureusement à force d'en entendre, il n'a pas... Lire la suite

Une année qui s'écoule... ça passe trop vite! Je vous souhaite à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2007! :)... Lire la suite

Je dirai plutôt l'armure d'un créateur végétarien voire peut être d'un écolo... Nicolas Hulot sors de ce corps!!! Ca va, elles... Lire la suite

http://fr.guildwars.com/events/article/wintersday_2006/ Ce sont des bonnets acquis lors de l'event Hivernel de l'an dernier. ... Lire la suite
Jeux
Else joue à :
Guild Wars (depuis 2005) |
Else a joué à :
World of Warcraft (2009-2010) | Dark Age of Camelot (2003-2005) |