WoW et GW

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour (ou plutôt bonsoir vu l'heure)

voila je cherche un lien de topic avec un débat sur GW et WoW car un ami me dis une aberration : WoW mieux que GW et surtout moins cher ce qui est totalement inepte. Sinon je lance le débat ... avec ses mots a lui je n'ai rien changer de MSN, j'ai viré les pseudos

-"Les graphisme de Blizzard sont bien mieux que ceux de GW "
-"Gw est un jeu qui ce fini vite, en 72h on peut torcher NF, le lv 20 est atteint en 2 jours"
-"GW c'est serieux sans plus, aucun fun"
-"qui plus est, pour progresser, il est nécessaire de faire certaines quêtes
hors sur GW tu les fais pas, tu rush, ou tu fais les coop tu traces vite a la fin du jeu"

-"GW c'meme pas fun !
tu tapes un mob
tu valides une quete
tu vensd
tu tapes un mob...
WoW tu vas a la taverne et tu t'amuses, avec toutes les émote"

-"Wow c'est un jeu bidon pour que les développeurs se fassent du fric, c'est un jeu avec des graphisme en carton, ceux qui aime WoW ne peuvent aime que ca"<-- ca c'est moi qui le dit
-"MDR
t'as joué a D2 ? nan?
parles pas alors"
<-- lui et en effet je n'ai jamais jouer a diablo 2
-"oui, l'histoire est ineterressante
Rurik meurt puis revit yahooo trop fort
les persos ils bougent pas les lèvres
trop cool ils sont ventriloques !
"


Et pourtant c'est un ancien joueur de GW qui n'a même pas fini le jeu il n'est qu'aux saugeterres, Nf il est arriver sur le continent. Il dis ca alors qu'il a jouer seulement 6h a WoW.

A votre avis, il est dingue ou il y a une once de raison dans ce qu'il dit ?
-"Les graphisme de Blizzard sont bien mieux que ceux de GW " mouai, la il a de la ***** dans les yeux, escusez moi de l'expression >_<
-"Gw est un jeu qui ce fini vite, en 72h on peut torcher NF, le lv 20 est atteint en 2 jours" le but du jeux n'est pas d'atteindre le lvl max, n'y de finir l'histoire pve, mais d'etre la meilleure guilde possible ( enfin sa s'apelle guild wars quand meme )
-"GW c'est serieux sans plus, aucun fun" mouai, si tu es dans une guilde sympa et tout, tu t'amuse bien
-"qui plus est, pour progresser, il est nécessaire de faire certaines quêtes
hors sur GW tu les fais pas, tu rush, ou tu fais les coop tu traces vite a la fin du jeu"
perso je connais aucun jeux ou les joueurs prennent vraiment le temps de les faires :/
-"GW c'meme pas fun ! question de gout je dirais
tu tapes un mob
tu valides une quete
tu vensd
tu tapes un mob... bah ouai, tu joues quoi, t'espère faire quoi ? du tennis ? T_T
WoW tu vas a la taverne et tu t'amuses, avec toutes les émote"
faudrat lui montré des vidéos d'event de gw
-"Wow c'est un jeu bidon pour que les développeurs se fassent du fric, c'est un jeu avec des graphisme en carton, ceux qui aime WoW ne peuvent aime que ca"<-- ca c'est moi qui le dit , mouai, en meme temps les développeurs de gw sont aussi la pour se faire du fric
-"MDR
t'as joué a D2 ? nan?
parles pas alors"
<-- lui et en effet je n'ai jamais jouer a diablo 2
-"oui, l'histoire est ineterressante
Rurik meurt puis revit yahooo trop fort et ? star wars c'est pareil, luc meurt, et renais en vador, et pourtant sa marche du tonnère :O
les persos ils bougent pas les lèvres il a vraiment jouer a nf ? x_X
trop cool ils sont ventriloques !
"


après je dis pas que gw est mieu que wow ou chez pas quoi, c'est deux jeux complètement différent pour un public différent
C'est la magie Universal ^^
Ils sont très fort.
Ils ont déjà fort bien réussi en musique où tu rencontres le même débat : Mozart (ou Reich et tant d'autres) c'est un nul, la Starac c'est super méga cool génial ^^

On n'est plus dans une recherche artistique et créative, mais dans l'art de l'étude des comportements de masse
ca reviens a comparer un cassoulet toulousain avec une choucroute alsacienne.

debat inutile puisque deux concepts totalement differents présentant chaqu'un leur lot d'avantages et d'inconveniants.

et même si l'arriver des arènes dans WoW montre clairement l'envie de Bliz d'aller pecher sa future clientèle chez les voisins, ca change rien au fait que GW et WoW "carrement pas pareil" (c).
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
-"Les graphisme de Blizzard sont bien mieux que ceux de GW "
-"Gw est un jeu qui ce fini vite, en 72h on peut torcher NF, le lv 20 est atteint en 2 jours"

Nan mais là y'a pas chercher à comprendre, quand on dit ça c'est qu'on est vraiment pas près pour Guild Wars.
-"Les graphisme de Blizzard sont bien mieux que ceux de GW "
->question de goûts
-"Gw est un jeu qui ce fini vite, en 72h on peut torcher NF, le lv 20 est atteint en 2 jours"
->2 jours pour un lvl 20... il doit pas être doué plus sérieusement c'est l'intérêt de GW de monter rapidement au lvl max pour ENFIN profiter de TOUTES les possibilités du perso... en gros GW est plus tactique, alors que dans WoW suffit de farmer pour monter en lvl sans se poser de question
-"GW c'est serieux sans plus, aucun fun"
->question de goût toujours, ça dépend aussi de la guilde dans laquelle on se trouve...
-"qui plus est, pour progresser, il est nécessaire de faire certaines quêtes
hors sur GW tu les fais pas, tu rush, ou tu fais les coop tu traces vite a la fin du jeu"

->sur GW pour progresser suffit de jouer... sur Gw progresser ne signifie pas monter en lvl mais de connaitre ses compétences et de savoir les combinées pour composer un build optimal !! un lvl 5 peut par exemple tuer un lvl 20 qui n'a pas de bon build...
-"GW c'meme pas fun !
tu tapes un mob
tu valides une quete
tu vensd
tu tapes un mob...
WoW tu vas a la taverne et tu t'amuses, avec toutes les émote"

->euh et les events, les guildes RP, les "films" qui se font sur GW etc... suffit de rester connecté plus de 72h pour le voir !!
-"les persos ils bougent pas les lèvres trop cool ils sont ventriloques !"
-> et toi aveugle... regarde d'un peu plus près les cinématiques de NF... ah pardon c'est vrai que mon R avec son masque, on voit pas trop les lèvres bougées...

En résumé GW et WoW sont 2 jeux qui ont une approche différente, suivant ce qu'on veut faire, comme passer 3 mois à farmer pour atteindre le lvl 9, ou atteindre le lvl20 en 5h puis passer à un aspect plus tactique du jeu... du moins c'est mon point de vue...
Je tiens aussi à rapeler que GW a été pensé pour des gens casuals... donc terminer une quete en 1h, etc et non etre no-life pour faire une quete qui prend 3jours...
Je pense que ton pote a entendu beaucoup de choses sur le débat GW/WoW et que malheureusement à force d'en entendre, il n'a pas pu/su se faire sa propre opinion.
C'est dommage, dans ces cas là on sort beaucoup de conneries!

La différence entre ces jeux est tellement flagrante que je ne comprends pas tous les débats qu'elle engendre. C'est vraiment réfléchir pour rien.

Après il n'a peut être tout simplement pas accroché... mais bon dans ces cas là, le débat est on ne peut plus constructif... quoique.
Bon désolé du HS, mais là je suis choqué........ !

Citation :
Publié par Neova

Rurik meurt puis revit yahooo trop fort et ? star wars c'est pareil, luc meurt, et renais en vador, et pourtant sa marche du tonnère :O
Neova, tu es sure d'avoir bien regardé starwars ? tu connais l'histoire ? Parceque celle la je l'avais encore jamais entendu .... !!

D'abord c'est pas "luc" mais Luke, Et Luke n'est pas Vador ! Il est le fils de Vador alias Anakin Skywalker.........

Mis à part ce HS, je suis d'accord avec vous... Wow c'est merdique ! GW c'est mieux
Citation :
D'ailleurs, Rurik il revit pas hein...
Merci j'ai eu la confirmation avec toutes vos réponses qu'il était jeté et qu'il allait finir en no life car dieu sait s'il y en a sur WoW ... En clair je m'inquiète beaucoup ...

"wha j'ai joué 90h cette semaine !"
"noob, 110h"

Bref j'ai mis ce topic en place car en tant qu'ancien joueur de GW (lui) je m'inquiétais beaucoup qu'il en disent cela... Est ce que j'avais trop bu, non apparemment pas et je regrette .... Bien merci beaucoup.
Citation :
Publié par ShivaElisis
Merci j'ai eu la confirmation avec toutes vos réponses qu'il était jeté et qu'il allait finir en no life car dieu sait s'il y en a sur WoW ...
Genre y'a pas de nolife sur GW.
J'ai pas dis ca, mais il y en a clairement moins. J'ai jamais vu a 4h du mat autant de monde sur WoW, sur GW en fr il n'y a quasiment personne (je parle hors période de vacances).
Citation :
Publié par ShivaElisis
Bref j'ai mis ce topic en place car en tant qu'ancien joueur de GW (lui) je m'inquiétais beaucoup qu'il en disent cela... Est ce que j'avais trop bu, non apparemment pas et je regrette .... Bien merci beaucoup.
Hum, comment dire.
Vu ses commentaires qui démontrent que c'est un joueur exclusivement PvE, s'il n'a pas fini le jeu, je pense pouvoir affirmer avec certitude qu'il n'a pas joué au jeu.

Sinon, le reste, question de goût.
Bref, débat stérile.

Edit : Peut être parce que WoW = 5 millions de joueurs, GW un million, non ? C'est pas facile de mesurer l'addiction (même si effectivement, WoW est sûrement plus nolife que GW)
Peut être que je me trompe , mais le no-life de GW le sera pour s'acheter une armure plus belle , alors que le no life de WoW le sera pour avoir un matos qui surpassera tout le monde et roxxera du cassoulet en pvp , de plus , être un no -life de gw est sans doute possible , mais je pense bien moi intéressant que sur GW .
Je m'inquiète pour mon ami en fait je ne voudrais pas qu'il devienne un no life et qu'il comprenne que bûcher pendant des mois, à payer une petite fortune au bout de 18 mois pour atteindre le lv 60 et commencer a découvrir le jeu ca sert à rien.

Et je préfère les no life de GW qui ne mordent pas, tuent pas et ne vous mange pas sur place.
sa me rappelle un certain sketch des inconnues

Un bon chasseur sa voit un truc, sa tire avec son fusil

U mauvais chasseur, sa voit un truc, sa tire avec son fusil mais c'est pas pareil


(non mais lol)

GW c'est un jeu le joueur joue
WOW c'est un jeu le joueur joue (il paye) mais c'est pas pareil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés