Patch prévu pour quand alors?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait-il eu vent de la date de sortie du patch 1.10?

Les serveurs tests sont finis ou pas encore?
On peut espérer le voir la semaine prochaine?
Citation :
Publié par BionXII
Je refuse ce patch tant que la refonte prêtre ressembleras à ce qu'elle est actuellement
Je crois que tu n'auras pas trop le choix. A moins d'arreter wow.
Citation :
Publié par Louis The Funest
mercredi prochain sans doute le 1.10

Au fait pourquoi refuser le nouveau prêtre ? L'ombre sera toujours aussi bien et le reste amélioré, je vois pas ou est le problème.
Deviennent trop puissants
Je joue pretre et j'avoue que ca m'inquiete un peu, notre up à l'air un poil trop puissant sur les degats
Citation :
Publié par Louis The Funest
Trop puissant en quoi ? Explique moi. Je suis prêtre ombre et je vais le rester qu'est-ce qui va changer puisque je mets 31 en ombre de base ? Rien ou presque.
Qu'on va etre encore plus increvable grace à la branche sacrée
Citation :
Publié par Aaltar
et ? osef, ah ok...
Pardonne le , il a cru pouvoir exprimer son opinion et échanger des idées sur un forum réunissant des gens qui ont la même passion que lui .Il ne recommencera pas .
Citation :
Publié par JPY
Pardonne le , il a cru pouvoir exprimer son opinion et échanger des idées sur un forum réunissant des gens qui ont la même passion que lui .Il ne recommencera pas .
gg, tu ma bein fait rire
Citation :
Publié par Nalim
Putain c'est quoi ces dmg de ouf

Limite on dirait un mago dans la vidéo la
Justement c'est ce qu'on reproche au 1.10 chez les pretres, ils peuvent se prendre pour des mages.
Non mais vous en connaissez bcp des guildes qui filent TOEP, Claw of chroma, le chapeau Nefa ou tout autres stuff avec +dmg a un pretre ?

Ya tout les mages/demo a stuff avant donc bon ^^

Donc on a le temps de les voir arrivé les battle priest.
Citation :
Publié par JPY
Nous le pardonnons bien volontiers, à l'avenir il pourrait même être amené à expliquer le pourquoi de son avis.

Mais cela ... c'est une autre histoire, n'est ce pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés