Patch prévu pour quand alors?

Répondre
Partager Rechercher
Mind Flay = Fouet mental, c'est le sort que tu as en mettant 11 points dans la branche spé ombre du pretre. Un cooldown, c'est un timer qui t'empeche de recommencer une action avant un certain temps. Quand tu lance un sort dans wow, tu dois attendre +- 1 sec avant de pouvoir en lancer un autre. Apparement, sur la 1.10, blizzard a rajouté un tel timer sur ton sort de fouet mental quand il prend fin. Sa pose un problème à beaucoup de pretres car tu ne peut plus lancer ce sort en continue, résultat sa fait un gros nerf de domage, et de nombreux pretres avaient pris l'habitude de lancer ce sort à la chaine pour avoir un maximum de chances de stun leur cible (grace au talent spé ombre). Pour le stun, c'est pas très grave, tu peut toujours spam de dot lvl 1 ta cible et sa as le meme effet, pour les dégats c'est plus embettant.

Sinon inner fire = feu intérieur, c'est le sort d'amélioration qui augmente ton armure et est donc tres util en pvp. En 1.10, la quantité d'armure qu'il rajoute a été augmenté, mais le sort ne dure que jusqu'a ce que tu te sois pris 21 coups, apres tu doit le relancer, et son cout en mana à été augmenté.
Citation :
Publié par Heidmall
http://video.google.com/videoplay?do...647&q=pvpriest

meme si c extreme (buff par exemple) à l'heure actuelle ca c'est impossible, surtout en spé holy.

avant j aimais pas trop les prêtres spec shadow parce que même si leur dps ne sert strictement a rien comparé a leur puissance de soin, ca m embettais de pas pouvoir arreter leur cast sans gaché un anti-cast sur ses sorts d ombres

maintenant si ils s eclatent a dps avec les degats sacré, tant mieux tant mieux, ca sera avec joie que je leur arreterai tout leur cast (surtout vu le temps d incant de ses sorts, mdr)
à mon avis, ca va tellement whine comme quoi un pretre n'a pas à DPS comme un mage qu'ils vont descendre les dégats ou alors coller des CD assez imposants (et transformer le bug du CD actuel en "work as intended")
MAIS LOL, je viens de voir, il pourra te coller un dot de plus maintenant avec son dd qui passe en ligne de base MAIS OLOLOL NIMP ! 3 dots qui tikent a 800 toutes les 3 secondes + le lazer bleu qui tick toutes les secondes et apres il t'enchaîne mind blast 3600 smite 4200 pouff t'es mort LOL... TROP NIMP BLIZ
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Genre on va nerf Druide parce-qu'un type qui a plus de 200j de played sur son Druide a un stuff de porc +X damage/healing et qu'il fait 2k avec le Moonfire en PvP et qu'il reprends l'aggro sur les trashs mobs dans BwL.

(Oui, il est en Tissu, mais il two-shot tout le monde alors bon =/)
On nerfe bien les guerriers pour ca donc bon.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Genre on va nerf Druide parce-qu'un type qui a plus de 200j de played sur son Druide a un stuff de porc +X damage/healing et qu'il fait 2k avec le Moonfire en PvP et qu'il reprends l'aggro sur les trashs mobs dans BwL.

(Oui, il est en Tissu, mais il two-shot tout le monde alors bon =/)
Je trouve sa sympa un druide qui instant a 2k+
Citation :
Publié par Vevenalia
Nous le pardonnons bien volontiers, à l'avenir il pourrait même être amené à expliquer le pourquoi de son avis.

Mais cela ... c'est une autre histoire, n'est ce pas ?
Je ne m'exprimerais pas et je ne souhaite pas le pardon car je n'ai rien fait de mal

< s'enfuit sur le forum des personnages donner son opinion labas >
Vu les bugs qu'on a sur les serveurs Test (bugs sur pas mal de perso, pnj vendeur buggés, bug sur le craft....), je n'ose pas imaginer ce que cela risque de donner dans une semaine. J'espère que les Developpeur de Bliz vont faire tout leur possible pour régler tout ça, sinon le 29 ça risque d'être une sacrée merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés