Patch prévu pour quand alors?

Répondre
Partager Rechercher
La refonte touche pas la spé ombre , donc la spé ombre restera toujours viable bien sur Et ça restera LA branche pour dps je pense.

Parce que bon des dégats a 2k5 voir 3k avec un prêtre holy je veux bien mais bon faut voir le stuff du prêtre dans la vidéo aussi hein .. comme dit Wormz c'est pas tous les jours que tu vois des types comme lui se balader comme ça en goulet

Donc pas terrible de se baser sur cte vidéo pour évaluer les dégats d'un prêtre
Citation :
Publié par Elazhul
Disons que ça donne des raisons de s'inquiéter. Surtout les mages qui vont lutter pour garder la priorité sur les items +damage en instance
Je ne pense pas. Pour le loot d'objets (en particulier pour le set t0), la priorité va quand meme à la classe pour laquelle l'objet est fait.

Si personne n'en veut, ou si le pretre s'est bien mis d'accord avec le mage avant comme ca se fait actuellement avec l'entente (pretre/demoniste), on peut toujours s'arranger.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Sauf que le set T0 c'est pas top top pour ce qui est du +X damage/healing.

On parle plutôt des épiques non-set qui se dropent à MC/BwL voir A'Q.
On fait avec ce qu'on peut hein

Et puis AQ et BWL, c est surtout en guilde, alors le principe est valable aussi. Si les gens n'arrivent pas a se mettre d'accord entre guildés, on ne peut rien pour eux.
Citation :
Publié par Stelea
La refonte touche pas la spé ombre , donc la spé ombre restera toujours viable bien sur Et ça restera LA branche pour dps je pense.

Parce que bon des dégats a 2k5 voir 3k avec un prêtre holy je veux bien mais bon faut voir le stuff du prêtre dans la vidéo aussi hein .. comme dit Wormz c'est pas tous les jours que tu vois des types comme lui se balader comme ça en goulet

Donc pas terrible de se baser sur cte vidéo pour évaluer les dégats d'un prêtre
Rien que le fait que ça existe, et que ce soit faisable sur le papier devrait induire un nerf.
Genre on va nerf Druide parce-qu'un type qui a plus de 200j de played sur son Druide a un stuff de porc +X damage/healing et qu'il fait 2k avec le Moonfire en PvP et qu'il reprends l'aggro sur les trashs mobs dans BwL.

(Oui, il est en Tissu, mais il two-shot tout le monde alors bon =/)
Citation :
Genre on va nerf Druide parce-qu'un type qui a plus de 200j de played sur son Druide a un stuff de porc +X damage/healing et qu'il fait 2k avec le Moonfire en PvP et qu'il reprends l'aggro sur les trashs mobs dans BwL.

(Oui, il est en Tissu, mais il two-shot tout le monde alors bon =/)
Bah oui. A partir du moment ou une classe ne peut rien faire face à une autre, il y a abus, quelque soit le stuff, selon moi, les stun-locks, charm-bolt, et OS devraient être nerfés violemment. Dépendance du stuff, oui, invincibilité non.
Citation :
Le stun-lock a déjà été nerf à la 1.6

(Gouge ne dure plus 5.5sec à chaque fois... Il y a 25% de diminution à chaque fois blablabla...)

Après, le stun-lock il faut savoir le jouer hein
Oui, et? Il existe quand même. Hop, tu télécharge un bel addon, hop tu t'entraînes un peu (t'es pas manchot), et TADAA ! tu perfect la moitié des classes de wow. Oui, faut savoir jouer, mais rien que le fait qu'il soit possible de ne pas laisser une seule chance à son adversaire de réagir devrait conduire à un vrai nerf.

M'enfin, s'pas le sujet.
Perfect la moitié des classes de WoW? Ca m'étonnerais.

Déjà, pour perfect une classe en moins de 4 secondes il faut que ce soit du Tissu, il faut que tu ai 120 Energie et que tu ai des Dagues R14 ou Perdition's Blade.

Avec ça et le trinket ZG ou le Thé Chardonné tu peux perfect une classe en moins de 4sec.

Après ça, oui il y a Gouge, mais:

- Les Orcs ont déjà résisté le Cheap Shot.
- Le Gouge peut être facilement dévié (suffit de bouger un peu pour ne pas être en face de l'autre)
- Et les Guerriers par exemple peuvent s'en sortir.

Pour les Tissus, le Prêtre à l'instant fear, le Démo a Death Coil en instant) si le Voleur s'est loupé à quelques centièmes de secondes), le Mage se TP.

Après le Cuir, le Druide instant heal, le Voleur Vanish.

Maille/Plate ça se perfect pas en 4sec

Enfin bon, oui tu peux stun-lock un mec, mais un il faut se démerder pour pas que ça foire, et en plus, j'ai jamais vu de Rogue en tête de liste de BG depuis quelques temps...

Le Rogue est FAIT pour être un tueur perfide en 1v1 au milieu de la jungle, mais en BG (là où il y a le plus de PvP), il est loin d'être le champion.
Citation :
Perfect la moitié des classes de WoW? Ca m'étonnerais.

Déjà, pour perfect une classe en moins de 4 secondes il faut que ce soit du Tissu, il faut que tu ai 120 Energie et que tu ai des Dagues R14 ou Perdition's Blade.

Avec ça et le trinket ZG ou le Thé Chardonné tu peux perfect une classe en moins de 4sec.

Après ça, oui il y a Gouge, mais:

- Les Orcs ont déjà résisté le Cheap Shot.
- Le Gouge peut être facilement dévié (suffit de bouger un peu pour ne pas être en face de l'autre)
- Et les Guerriers par exemple peuvent s'en sortir.

Pour les Tissus, le Prêtre à l'instant fear, le Démo a Death Coil en instant) si le Voleur s'est loupé à quelques centièmes de secondes), le Mage se TP.

Après le Cuir, le Druide instant heal, le Voleur Vanish.

Maille/Plate ça se perfect pas en 4sec

Enfin bon, oui tu peux stun-lock un mec, mais un il faut se démerder pour pas que ça foire, et en plus, j'ai jamais vu de Rogue en tête de liste de BG depuis quelques temps...

Le Rogue est FAIT pour être un tueur perfide en 1v1 au milieu de la jungle, mais en BG (là où il y a le plus de PvP), il est loin d'être le champion.
1-Un stun est censé durer plus de 4 secondes hein.
2-La resist stun des orcs est minimes. (Ce n'est pas 25 % comme on pourrais le croire, mais 25% en plus, ce qui en fait, est extrêmement minime, voir insignifiant)
3-Blizzard à inventer le fufu. En fait, c'est un système qui te permet d'arriver sur ta cible, sans quel te vois ! Perso, j'ai jamais "dévié" un stun lock. Pourtant, je suis gnome, et je bouge/saute partout.
4-Le principe du stun-lock, c'est de t'empêcher de faire quoique ce soit. Jamais réussi à lancer même un instant en étant stun perso, tu fais comment?
5-Oui, encore heureux perfect une classe demande quand même ne serait-ce qu'un peu de skill.
6-Je vois pas le rapport avec "tête de BG". Je parle pas de bg là, ni d'une forme précise du pvp.

Je vais pas faire une dissertation dessus, c'est pas le sujet du post, mais si tu veux, je participe volontiers à ce genre de discussion sur une section appropriée.
Citation :
Publié par Rule2k
Rien que le fait que ça existe, et que ce soit faisable sur le papier devrait induire un nerf.
Blizzard a t'il jamais "nerfé" une classe? Dans ces cas là, je pense que les devs amélioreront plutot toutes les autres classes (comme d'hab) sinon les pretres se mettront à raler aussi.
Citation :
Publié par Rule2k
1-Un stun est censé durer plus de 4 secondes hein.
Pour ta gouverne, rares sont les stun qui durent beaucoup plus que 4secondes. Et il existe depuis quelques mois, ce que l'on appelle le stun descendant, c'est à dire qu'il dure de moins en moins longtemps plus tu le répètes.

Citation :
Publié par Rule2k
2-La resist stun des orcs est minimes. (Ce n'est pas 25 % comme on pourrais le croire, mais 25% en plus, ce qui en fait, est extrêmement minime, voir insignifiant)
Tu es gnome, je suis orc rogue, et tu me fais bien rire. Avant de parler sur un trait racial que tu n'as, visiblement, pas testé, renseigne toi. Ce trait racial (qui est passif en plus), est un énorme atout.

Citation :
Publié par Rule2k
4-Le principe du stun-lock, c'est de t'empêcher de faire quoique ce soit. Jamais réussi à lancer même un instant en étant stun perso, tu fais comment?
Le vrai stun lock est une utopie de nos jours, ou alors le type en face est une vraie moule. Un bon warlock te death coil, un prêtre te fear, un war use trinket pvp etc etc..

Faut arrêter le whine sur les classes, faut faire avec, tout mmorpg est déséquilibré pour un X face à un Y, ça a toujours été comme ça, ça changera pas.
Citation :
Publié par Rule2k
Bah ça serait complètement con de nerf une classe en se basant sur un type stuff a mort Forcément il fera des gros dégâts , vu qu'il aura passé énormément de temps a se stuff pour y arriver , c'est pas trop représentatif de la classe selon moi ..
Citation :
Publié par ecuth
Pour ta gouverne, rares sont les stun qui durent beaucoup plus que 4secondes. Et il existe depuis quelques mois, ce que l'on appelle le stun descendant, c'est à dire qu'il dure de moins en moins longtemps plus tu le répètes.

Ok, je sais pas comment tu stun-lock un mec, en le tuant, en moins de 4 secondes, mais bon. Stun lock, c'est pas uniquement coup bas hein.

Tu es gnome, je suis orc rogue, et tu me fais bien rire. Avant de parler sur un trait racial que tu n'as, visiblement, pas testé, renseigne toi. Ce trait racial (qui est passif en plus), est un énorme atout.

C'est fou. Jouer une race qu'on ne connaît même pas. La compétence raciale des orcs rajoute 25% de chances de resists aux stuns par rapport à ce que tu as déjà. Alors, au lieu de dire n'importe quoi, réfléchi, ca t'éviteras de me faire perdre mon temps. Je ne joue même pas orc, et j'en sais plus que toi. Aller, je t'aide :
Citation :
Compétence passive qui améliore de 25% la résistance aux effets d'étourdissement.

Le vrai stun lock est une utopie de nos jours, ou alors le type en face est une vraie moule. Un bon warlock te death coil, un prêtre te fear, un war use trinket pvp etc etc..

Le vrai stun-lock, parfait, tu places pas un instant, et oui, c'est le but. Après, si tu as pas compris le principe, c'est pas mon problème.

Faut arrêter le whine sur les classes, faut faire avec, tout mmorpg est déséquilibré pour un X face à un Y, ça a toujours été comme ça, ça changera pas.

Faut arrêter de dire n'importe quoi. Et faut lire les autres aussi, j'ai jamais dit "ouin ouin nerf rogues, trop ubber", j'ai dit "nerf stun lock, charm-bolt (je suis démo, c'est bête), et les OS de certaines classes.
@Stelea : Nerf ce qu'on voit, pas la classe en elle même.
Citation :
Publié par Louis The Funest
Est-ce-que le prêtre ombre restera toujours puissant en 1.10 ou bien les autre branches seront-elles plus puissantes ? Car si tel était le cas, la branche ombre ne servirait plus à rien et ce serait fort dommage.
Pas plus puissant... plus résistant disons
aux deriers échos que j'ai eu sur la 1.10 y'avait un atroce bug sur le mind flay.

genre un CD d'1.5s à la FIN du sort (interrompu ou non)

faites le calcul niveau dps, même sans être interrompu ça fait une réduction notable.

Accessoirement le nouvel inner fire sensé nous améliorer la vie est juste un buff plus cher qu'on devra lancer plus souvent et qui risque de nous lâcher au pire moment (hunter+pet => inner fire neuf dure 8s)
Mon dieu je crois que tu as un vrai problème Rule2k.

Quand je parle de stun lock, y'a le terme "lock". Pour ta gouverne, lock signifie verrouiller, roguement parlant, rendre immobile le type. Seulement, pour beaucoup de classes ya possibilité de casser les enchaînements du le-dit stun lock mon petit.
T'es pas rogue et ça se voit, si tu as un reroll ou si tu as joué rogue, je pleins la réputation que tu as du ternir. Parler avec autant de prétention me fait de la peine, tu t'énerve et crois (a tort) déballer des arguments chocs, seulement la moitié sont HS ou digne d'une ignorance énorme de cette classe.

Va donc essayer de convaincre quelqu'un d'autre qu'un orc rogue, que l'on peut ONESHOTKIKOOLOL n'importe quelle classe grace a notre ubber STUNLOCK !

Ceci dit, je dois encore me tromper, je connais rien aux orcs c'est évident, et toi tu dois avoir réponse à tout. Effarant les gens qui essaient de te raisonner sur ta propre classe alors que eux même, n'y connaissent rien

Sur ce, prends du plaisir dans le jeu mon ami, car même si il est évident que du haut de ta science infuse tu dois tout connaître sur tout, tu me parais un temps soit peu prétencieux
Pour jouer orc guerrier et elfe voleur qui recontre pas mal d'orc, je confirme que les 25%, c'est EN PLUS, pas 25% des 1% initiaux...

Alors au lieu d'essayer d'interpreter les phrases de descritpion Rule2K ( le référentiel est pas défini dans la phrase que tu cite, améliorer, ca peut être par rapport au 1% comme par rapport au total), essaye de te concentrer sur le débat.
Je me le demande aussi. peut-être un changement de matériel ou autre mise à jour du matériel des serveurs.

Citation :
aux deriers échos que j'ai eu sur la 1.10 y'avait un atroce bug sur le mind flay.
genre un CD d'1.5s à la FIN du sort (interrompu ou non)

faites le calcul niveau dps, même sans être interrompu ça fait une réduction notable.

Accessoirement le nouvel inner fire sensé nous améliorer la vie est juste un buff plus cher qu'on devra lancer plus souvent et qui risque de nous lâcher au pire moment (hunter+pet => inner fire neuf dure 8s
Qui peut me traduire dans un français approximatif svp ? Les inner, mind flay, CD et autres barbarismes me sont incompréhensibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés