ecuth

Dernières publications

RSS
3 April 2006 à 17:02 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Comme certains peuvent le savoir un tournoi s'organise sur Ner'Zhul ce Dimanche. Pour tout... Lire la suite
22 March 2006 à 18:50 - Messages
Pour ta gouverne, rares sont les stun qui durent beaucoup plus que 4secondes. Et il existe depuis quelques mois, ce que l'on a... Lire la suite
Mon dieu je crois que tu as un vrai problème Rule2k. Quand je parle de stun lock, y'a le terme "lock". Pour ta gouverne, lock... Lire la suite
15 March 2006 à 12:59 - Messages
Je me demande bien à quoi cela peut bien servir de venir dénoncer à tort ou à raison, des prétendues actions de triches, sans m... Lire la suite
3 March 2006 à 12:07 - Messages
12 August 2005 à 16:53 - Messages
Exactement :D En ce qui concerne l'égalité, preso, a chaque passage dans les plagues, je me suis toujours fait gang :r... Lire la suite
8 August 2005 à 13:04 - Messages
6 August 2005 à 13:05 - Messages
J'ai pas juste crée mon compte pour te flame, je m'en moque total, j'ai crée pour pouvoir poster sur le forum. C'est juste que... Lire la suite
La preuve que tu n'y connais rien, tu as farm 2semaines gulch est tu te prétends connaître? Qui plus est a tout les coups t'as ... Lire la suite
5 August 2005 à 12:32 - Messages
Mais ce que t'es un bon toi T'inquiete pas qu'on le comprend que c'est la guerre devant le goulet, et dorénavant encore ... Lire la suite

Jeux

ecuth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ecuth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ecuth n'a publié aucune critique de jeu.