[Ner'zhul] CouCou NER'zhul

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, moi et des amis rerollons sur Ner'zhul Horde afin de remonter notre team pvp. On vient de cho'gall alliance où l'attente aux bg était beaucoup trop longue. Nous recherchons éventuellement quelques personnes qui seraient prêtes a faire un échange, on leur donnerait de l'argent sur cho'gall en échange de la même somme sur ner'zhul. Voilà, si quelqu'un est compatible avec notre demande vous pouvez me MP avec la somme a échanger, vos pseudo sur les deux serveurs, ainsi que vos horaires. Mon pseudo est Askerat sur les deux serveurs mais si vous voulez me contacter IG ça sera sur Ner'zhul de 20h a 3h aujourd'hui.

D'autre part j'aimerais juste savoir l'état actuel du pvp, c'est à dire si de chaque côté de grosses team tournent, si y'a beaucoup de pick up, éventuellement si y'a un royaume qui domine au goulet etc, en tout cas l'alliance bientôt attendez vous a voir un peu plus de hordeux à warsong, et les hordeux à avoir 5 personnes motivés pour monter une guilde ( nous recherchons 1 guerrier 3 mages 1 hunt ).

Vala Vala, Bonne journée tout le monde j'attends vos réponses et vos MP.
bienvenue a vous, un peu de renfort du coté de la horde n'est pas de trop :

sur Ner'zhul pres de 70% de la population est de l'alliance ce qui n'emp?e pas la horde de domminer pas mal le goulet (expérience personnelle) mais le gros probleme viens d'Altérac... très peu ouvert en semaine et peu de gens motivé sur la durée.

les principaux acteurs d'Altérac sont (coté Horde) Fiuze (notre chere GM de Nighmare Before Chaos) en vacances jusqu'au 21, et la guilde RaGa (la guilde au joli tabard ) et quelques autre comme les Xorm (plus grosse guilde hordeuse il me semble) qui est tres utile quand ils ne sont pas encore en train de botté le XXX d'Onixia.

RaGa a promis de tout faire pour essayer d'ouvrir Altérac tout les vendredis soirs.
le probleme est le renouvellement des joueurs de la horde dans le BG, qui au bout de 2h vois les forces de la horde non renouvellée par le manque de population tandis que l'alliance dispose de 3foi plus de paladins assoifés de meurtres

pour ce qui est de l'argent cela rique d'etre assez compliqué, il faut des joueurs qui veulent re-roll sur votre serveur...

pour le reste, l'ambiance est tres bonne sur Ner'zhul, quelques nijas-looteurs comme partout, quelques boulets aussi mais dans l'ensemble ca se passe bien.

bienvenu a vous en espérant vous croiser IG.
Citation :
Publié par drükhaar
sur Ner'zhul pres de 70% de la population est de l'alliance ce qui n'emp?e pas la horde de domminer pas mal le goulet (expérience personnelle) mais le gros probleme viens d'Altérac... très peu ouvert en semaine et peu de gens motivé sur la durée.
Lol dominer le goulet je vois pas ce qu'on peut appeller domination. Y'as un groupe de 15-20 ally qui tournent souvent ensemble et qui gagnent 99% de leur CTF, côté horde à peu près pareil après c'est que du pick up. Le système PvP actuel que ce soit Altérac ou warsong n'a rien de persistant donc je vois aps en quoi on peut parler de dominance.

Des hordeux c'est toujours une bonne nouvelle mais bon je crois pas çà la viabilité d'une team PvP sur un jeu comme WoW car y'as pas vraiment de classement ou autre ou bien encore un objectif à long terme qui serait quelque chose de persistant.

Bonne chance à vous, vous en aurez bien besoin quand vous arriverez dans les zones Xp contestées, le QI général côté allianceux n'est pas très élevé on peut dire
Citation :
Publié par Baltimor
Bonne chance à vous, vous en aurez bien besoin quand vous arriverez dans les zones Xp contestées, le QI général côté allianceux n'est pas très élevé on peut dire
Bienvenue
Les deux camps sont égaux sur ce point
Citation :
Publié par Oléandre
Bienvenue
Les deux camps sont égaux sur ce point
Je parle de ce que je connais, c'est à dire les boulet allianceux qui comprennent pas qu'un minimum d'organisation donne la victoire et permet d'éviter pas mal d'attente....
Citation :
Publié par Baltimor
Lol dominer le goulet je vois pas ce qu'on peut appeller domination. Y'as un groupe de 15-20 ally qui tournent souvent ensemble et qui gagnent 99% de leur CTF, côté horde à peu près pareil après c'est que du pick up

....

Exactement

En ce qui concerne l'égalité, preso, a chaque passage dans les plagues, je me suis toujours fait gang

En tout cas, bienvenue a vous ! Hesitez pas a me whisp IG, je suis dans une guilde exclisvement PVP (pseudo rhaclure ig).
Bienvenue à vous et à bientôt dans plague pour le gang bang.

PS : ding Impératrice, kikitoudur.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
elle veut rien dire ta phrase la
Fais chier, mais c'est pas de ma faute, c'était avant d'aller faire ma sieste que j'ai du poster, donc j'étais un peu beaucoup fatigué
Bievenue sur Nerzhul

Ne te fies pas a l ambiance Jolienne, sinon tu croiras qu on est assoiffé de meurtres sur ceux d el autre faction^^

Alterac ouvres de plus en plus souvent, en effet la Horde a un regain de vitalité en ce moment, ce soir il y en avait d ailleurs 2 ouverts.

Concernant le goulet, il ya quelques teams plus ou moins fixes alliances qui explosent les pick up hordes, des pick up alliances qui se font exploser par des teams fixes hordes, et concernant l équilibre des victoires team fixes/team fixes et pick up/pick up ca doit tourner autour de 50-50 je dirais
Bienvenue à vous.
Salut les gars, et bienvenu à vous. Bienque je sois guerrier de l'alliance, ça fait toujours plaisir d'entendre que la horde renforce ses troupes; ça équilibre un peu le jeu .

A une prochaine sur les champs de bataille ou au goulet .

Fazer
vous disposer de combien d orc ? 100 ? 200 ? non parce que faudra bien ca :P

mauvais humour mise a part bienvenue et bonne chance pour la suite .
Depuis le début de wow oui.

Par contre ta pas lachés le zerg toi : D
Albion => Alliance

Ouais j'avoue mais je voulais aller Horde mais coupaings voulat jouer paladin and co....

Now j'ai leave, le pvp OF me manque, NF m'a saoulé, le PvP ici idem. Donc go GW
Citation :
Publié par Baltimor
Albion => Alliance

Ouais j'avoue mais je voulais aller Horde mais coupaings voulat jouer paladin and co....

Now j'ai leave, le pvp OF me manque, NF m'a saoulé, le PvP ici idem. Donc go GW
Les MP existent pour ces tendres retrouvailles :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés