T4C Guard (suite)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BabyDeull
Comme ils le disent eux même, ça consiste à mettre la pression et à menacer les petits piratins sans avoir aucune légitimité pour le faire.
Bah si qu'ils l'ont, leur légitimité : faire tourner un serveur T4C avec une version serveur piratée et avec la clé crackée et tout le bazar n'a jamais été légal, le contraire m'étonnerait beaucoup ( et malheureusement, tout le monde a l'air de le penser, ce contraire ). A partir de ça, la démarche de T4C Guard n'a rien à se reprocher.

Si T4C Guard est illégal, alors les gendarmes qui font des contrôles radar sur les routes aussi. Ben ouais, on peut dire qu'ils font la chasse aux méchants pirates de la route qui respectent pas les limites de vitesse, et je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre, le conducteur se fait prendre, il a une prune, il connaissait la loi, c'est tant pis pour lui.

Enfin, le débat de la légalité des actions de T4C Guard n'a pas lieu d'être, ce n'est juste qu'une banale excuse de joueurs de serveurs pirates qui se vantent de contourner le système ainsi. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas des joueurs de serveurs pirates lucides, qui savent à quoi s'attendre (bref, de ne pas trop s'attacher a ses persos là bas).

Ca, c'est une chose.

Maintenant, là ou je pense qu'il serait intéressant de discuter (mais HS ici parce que ça parle de T4C Guard), c'est à propos de ça.
Citation :
Pour T4C, c'est en effet l'inverse, c'est limite si c'est pas les serveurs illégaux qui tirent vers le haut les officiels .
Bon, j'ai eu beau quoter quelques passages de ce style en demandant de développer et/ou d'éviter les généralisations hatives (c'est pas parce que Mémoria (par exemple) ne vous plait pas niveau services/settings que TOUS les serveurs officiels ne valent pas mieux donc que les serveurs pirates c'est mieux...), mais je n'ai pas eu de réponses satisfaisantes...

Mais il y a là de quoi argumenter, en effet. La gratuité de ces serveurs y joue énormément, cela dit, faut pas se leurrer.

Et je suis d'accord avec le message de Black Lemming quoté en première page.
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Bah si qu'ils l'ont, leur légitimité : faire tourner un serveur T4C avec une version serveur piratée et avec la clé crackée et tout le bazar n'a jamais été légal, le contraire m'étonnerait beaucoup ( et malheureusement, tout le monde a l'air de le penser, ce contraire ). A partir de ça, la démarche de T4C Guard n'a rien à se reprocher.

Si T4C Guard est illégal, alors les gendarmes qui font des contrôles radar sur les routes aussi. Ben ouais, on peut dire qu'ils font la chasse aux méchants pirates de la route qui respectent pas les limites de vitesse, et je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre, le conducteur se fait prendre, il a une prune, il connaissait la loi, c'est tant pis pour lui.

Enfin, le débat de la légalité des actions de T4C Guard n'a pas lieu d'être, ce n'est juste qu'une banale excuse de joueurs de serveurs pirates qui se vantent de contourner le système ainsi. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas des joueurs de serveurs pirates lucides, qui savent à quoi s'attendre (bref, de ne pas trop s'attacher a ses persos là bas).

Ca, c'est une chose.
Oui, faire tourner un serveur piraté est illégal, mais en aucun cas ça donne à n'importe qui de faire tout et n'importe quoi pour les fermer. Ni moi, ni toi, ni aucun exploitant de T4C n'a de légitimité pour cela. Faudrait sortir Vircom de son hibernation pour qu'ils lancent des procédures (chose qui semble malheureusement impossible).

Pour reprendre ton exemple de radar, c'est comme si moi je me mettais au bord de la route pour arrêter les gens qui roulent trop vite et les menacer de leur filer une prune car ils ont pas respecté la loi.

La où tu te plante royalement, c'est que les gendarmes eux ont une certaine légitimité pour le faire, alors que ce n'est pas le cas de monsieur tout le monde. C'est pareil pour les serveurs illégaux. Si vraiment on veut faire quelque chose, c'est avec Vircom que ça doit se faire, et avec les services habilitées. Nullement en se prenant pour des gendarmes, choses que T4C Guard n'est pas (d'ailleurs, ce n'est pas une association, ni une entreprise, ça n'existe même pas, ce n'est qu'un nom, sans structure derrière)

Et c'est loin d'être un discours de personne jouant sur un privé vu que je passe (on peut même pas appeler ça jouer vu le temps que ça dure et les fréquences) de temps en temps uniquement sur xavus ou avec des comptes qu'on me prête sur quelques autres serveurs qui sont payants.

La seule chose que réussit T4C-Guard de cette manière, c'est de faire une pub monstre à certains serveurs illégaux qui leur tiennent tête et se foutent ouvertement de leur poire. Un comble quand même

Citation :
Bon, j'ai eu beau quoter quelques passages de ce style en demandant de développer et/ou d'éviter les généralisations hatives (c'est pas parce que Mémoria (par exemple) ne vous plait pas niveau services/settings que TOUS les serveurs officiels ne valent pas mieux donc que les serveurs pirates c'est mieux...), mais je n'ai pas eu de réponses satisfaisantes...

Mais il y a là de quoi argumenter, en effet. La gratuité de ces serveurs y joue énormément, cela dit, faut pas se leurrer.

Et je suis d'accord avec le message de Black Lemming quoté en première page.
Malheuresement c'est loin d'être une généralisation hâtive que de dire que la plupart des serveurs officiels ont complètement merdouillé leurs ajouts et les possibilités qui leur étaient offertes, et que pour certains, ça même largement contribué à leur perte tellement les ajouts étaient "particuliers" (Ce n'est pas le cas de Mémoria pour l'instant, et j'espère que ça continuera mais ça n'empêche que c'est malheureusement le cas de pas mal d'officiels, ou d'ex-officiels, vu le nombre de joueurs qui restent dessus).

Maintenant, si t'es capable de me sortir un seul serveur officiel sur lequel on trouve des quêtes annexes (ou dans la continuité des quêtes existantes), aussi vastes que celles fournies par Vircom, capables de tenir en haleine un joueur pendant plusieurs mois et non pas juste des mini quêtes qui durent quelques jours tout au plus, le tout sans avoir fait des ajouts complètement démesurés (ou encore avec des nouvelles classes complètes, avec objets, monstres et quêtes associés, bref n'importe quoi qui permette à un joueur ayant déjà passé plusieurs années sur la 1.25 de repasser au moins plusieurs mois en découvrant du neuf), te gènes surtout pas, j'en serais le premier ravis (et sûrement pas le seul).

Enfin, on est au moins d'accord sur un point: le message de Black Lemming semble montrer que Dialsoft, contrairement à Deux Ames, s'est rendu compte qu'améliorer T4C était largement plus intéressant (aussi bien pour les joueurs que pour eux) que de se lancer dans ce genre de chose. Tout ce que j'espère c'est que ça continue dans ce sens et qu'on puisse enfin voir un peu de neuf dans T4C, et cela sur les serveurs officiels, pas sur des serveurs illégaux où ça relève plus de la bidouille qu'autre chose. C'est pas en regardant sur ce qui se passe à coté et en criant aux loups que les serveurs officiels s'améliorant ou auront plus de joueurs, mais bien en continuant leur développement et en accentuant leurs spécificités afin de rendre enfin leur contenu attirant.
Citation :
Publié par BabyDeull
Maintenant, si t'es capable de me sortir un seul serveur officiel sur lequel on trouve des quêtes annexes (ou dans la continuité des quêtes existantes), aussi vastes que celles fournies par Vircom, capables de tenir en haleine un joueur pendant plusieurs mois et non pas juste des mini quêtes qui durent quelques jours tout au plus, le tout sans avoir fait des ajouts complètement démesurés (ou encore avec des nouvelles classes complètes, avec objets, monstres et quêtes associés, bref n'importe quoi qui permette à un joueur ayant déjà passé plusieurs années sur la 1.25 de repasser au moins plusieurs mois en découvrant du neuf), te gènes surtout pas, j'en serais le premier ravis (et sûrement pas le seul).
Realmud semble tout indiqué

Mais c'est pas gratuit et puis pas français ah ah ah !

Après, c'est une vrai question de goûts et de couleurs...
Je rajouterais aussi Kingdom Connection et Maggic Realm qui tentent de faire des ajouts sortant de l'ordinaire en tenant compte des remarques des joueurs.

( Je n'ai pas cité que KC sinon certaines langues auraient dit que je ferais de la pub pour le serveur pour lequel j'officie )

D'ailleurs, il y a quand même une poignée de francophones discrets fréquentent les serveurs cités... ^^
Citation :
Publié par Medusa DeChace
( Je n'ai pas cité que KC sinon certaines langues auraient dit que je ferais de la pub pour le serveur pour lequel j'officie )

Le mieux aurait été de même pas le citer, KC est quand même un des exemple type du serveur qui ne peut s'en prendre qu'à lui si il a été déserté. Ce serveur a eu plus de points communs avec un serveur illégal de kevin désireux d'avoir un super perso bien GB (par le contenu) qu'un véritable serveur avec une aventure à découvrir (entre les ajouts plus que discutables, l'xp x10 au coco ou encore le comportement de certains staffeux à une époque, faut pas non plus être surpris que beaucoup soient partis. A une époque ils en étaient même à filer des persos piou piou lvl je sais plus combien pour les nouveaux joueurs....)

Alors maintenant, ils peuvent bien essayer de rattraper le coup (avec la v2 par exemple), c'est un peu tard, ils ont fait fuir la quasi totalité des joueurs de leur serveur (ha oui, je l'ai pas précisé car ça me semble évident, mais un serveur avec plusieurs dizaines de joueurs permanents, c'est un plus non négligeable pour attirer d'autres joueurs, jouer tout seul ou à 20 répartis sur les différentes îles, c'est pas terrible, faut pas s'étonner non plus si peu de monde est prêt à payer pour jouer quasiment tout seul à un MMORPG Pour T4C, j'aurais bien dit que 100 joueurs me semble le strict minimum pour avoir un univers peuplé, malheureusement, vu la situation actuelle, je suis un peu obligé de descendre à environ 50, même si ça fait vraiment peu pour l'ensemble du monde)

Citation :
Publié par Scotchy
Realmud semble tout indiqué
Mais c'est pas gratuit et puis pas français ah ah ah !
Le pas français, c'est loin d'être un handicape je pense (personnellement, je m'en fout même complètement, mais même pour pas mal de joueurs: sur la plupart des serveurs US y'a eu des communautés francophones qui se sont bien installées à la fin de GOA, et la langue n'a jamais été un problème pour jouer et s'amuser)

Pour la gratuité, c'est possible suivant les heures, mais bon, ça toujours pas changé pour les ajouts et les quêtes en tout genre ? Toujours réservés aux comptes payants ? De même pour la liche (il me semble ) ? En pointe, y'a combien de joueurs ? (car la y'en a en gros une 20taine, ça fait un peu juste quand même )
Citation :
Publié par BabyDeull
Pour la gratuité, c'est possible suivant les heures, mais bon, ça toujours pas changé pour les ajouts et les quêtes en tout genre ? Toujours réservés aux comptes payants ? De même pour la liche (il me semble ) ? En pointe, y'a combien de joueurs ? (car la y'en a en gros une 20taine, ça fait un peu juste quand même )
Oui, c'est bien pour ça que je dis que c'est payant (Liche, nouvelles quêtes, 4ème île, x4, etc...)

Sinon en soirée et la nuit surtout (peuple GMT-6 oblige) le nombre de joueurs balance entre 80 et 125 (enfin du temps où j'y jouais encore :P)
Citation :
Publié par BabyDeull
Le mieux aurait été de même pas le citer, KC est quand même un des exemple type du serveur qui ne peut s'en prendre qu'à lui si il a été déserté. Ce serveur a eu plus de points communs avec un serveur illégal de kevin désireux d'avoir un super perso bien GB (par le contenu) qu'un véritable serveur avec une aventure à découvrir (entre les ajouts plus que discutables, l'xp x10 au coco ou encore le comportement de certains staffeux à une époque, faut pas non plus être surpris que beaucoup soient partis. A une époque ils en étaient même à filer des persos piou piou lvl je sais plus combien pour les nouveaux joueurs....)

Alors maintenant, ils peuvent bien essayer de rattraper le coup (avec la v2 par exemple), c'est un peu tard, ils ont fait fuir la quasi totalité des joueurs de leur serveur (ha oui, je l'ai pas précisé car ça me semble évident, mais un serveur avec plusieurs dizaines de joueurs permanents, c'est un plus non négligeable pour attirer d'autres joueurs, jouer tout seul ou à 20 répartis sur les différentes îles, c'est pas terrible, faut pas s'étonner non plus si peu de monde est prêt à payer pour jouer quasiment tout seul à un MMORPG Pour T4C, j'aurais bien dit que 100 joueurs me semble le strict minimum pour avoir un univers peuplé, malheureusement, vu la situation actuelle, je suis un peu obligé de descendre à environ 50, même si ça fait vraiment peu pour l'ensemble du monde)

Le pas français, c'est loin d'être un handicape je pense (personnellement, je m'en fout même complètement, mais même pour pas mal de joueurs: sur la plupart des serveurs US y'a eu des communautés francophones qui se sont bien installées à la fin de GOA, et la langue n'a jamais été un problème pour jouer et s'amuser)

1- ça doit bien faire 3 ans que tu as pas du mettre les pieds sur KC, qui ici est venu testé le serveur depuis ?
2-Kc c'est surtout vidé a l'ouverture de POLE
3-pour les addon comment tu peux savoir si ils sont ou non interessants, quetes items, spell mob etc.. tu les as tous testé?
expose tes arguments au lieu de dire c nul c des items de gb.
4- quelles quetes de vircom durent des mois ?
Application de la théorie de l'évolution ou prise de conscience?
Voila peut être la fin du sujet T4C Guard

Après une annonce qui n'a pas manqué d'impact en octobre 2005

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=604151

Annonces qui suscita de nombreuses discussions et même semble t'il quelques tentatives de pressions (voir page 15 du même sujet), il y eut début mars les premières interventions contre des serveurs illégaux.

http://forums.amalgame-online.com/sh...2&postcount=46

A priori, suite à celles ci, certains plièrent, d'autres non, relançant la polémique sur la légitimité de T4c Guard (voir premier sujet pages 17 et suivantes)

http://forums.amalgame-online.com/sh...0&postcount=49
Le site prévu en octobre n'est toujours pas ouvert

On nous informe (enfin sur AGO) que Vircom, Dialsoft etc sont les parrains de T4C Guard

http://forums.amalgame-online.com/sh...0&postcount=78

Or Dialsoft dementira ceci dans ces propos à un sysop d'un serveur illégal (voir premier lien)

La justice semble en marche

http://forums.amalgame-online.com/sh...0&postcount=94

http://forums.amalgame-online.com/sh...&postcount=101

Changement total de discours, que c'est il passé?

http://forums.amalgame-online.com/sh...&postcount=104

Et bien voila

http://forums.amalgame-online.com/sh...&postcount=106

Il semble donc que la légalité et la légitimité de l'action de T4C Guard ait été battue en brèche

Je suis désolé d'avoir mis les liens vers le forum AGO, mais encore une fois le responsable de tout ceci refusant de communiquer sur JOL il a bien fallu,

Il est dommage que ceci ait entraîné 6 mois de polémiques pour en arriver à une conclusion que beaucoup ont fait ressortir depuis le début, savoir que seuls Vircom et Dialsoft pouvaient agir

Je pense qu'il aurait mieux valu pour les joueurs que cette énergie ait été déployée sur la finalisation de la V2
Bien dit!

Allez, toutes les bonnes volontés relancent leur énergie sur la V2, et qu'on laisse ceux qui utilisent la vieille 1.25 dépassé, rester dans l'ancien!

Seul une V2 béton ramènera les joueurs sur de l'officiel!
les detenteur de license peuvent aussi agir, concernant T4C guard il est evident qu'il ne peut porter plaintes qu'en association de detenteur de license, et il semblerait qu'ils aient jugé preferable que les detenteur de license dépose plaintes eux meme et non via T4C guard.

Et je reaffirme comme je l'ai souvent fait , pour le canada et les states il n'ait pas necessaire d'etre vircom ou dialsoft pour déposer une tel plainte, un exploitant de license le peut.
Citation :
Publié par seito
.

Et je reaffirme comme je l'ai souvent fait , pour le canada et les states il n'ait pas necessaire d'etre vircom ou dialsoft pour déposer une tel plainte, un exploitant de license le peut.
Seito la plus part des serveurs pirates francophone sont basse en France
Citation :
Publié par Draugdae
[..]
Pour KC, ça date pas non plus d'hier que les joueurs l'ont déserté hein, et dire que c'est de la faute de Pole, c'est quand même oublier un peu vite tous les problème "interne" au serveur de l'époque.

Alors oui, depuis, ça c'est amélioré (ou plutôt y'a eu un véritable trait sur cette époque), mais les joueurs étant partis, les dégâts sont fait, et même avec un service plus que correct, un serveur avec 20 personnes en ligne, c'est clairement pas attirant et il en faudra du temps et des efforts pour que ça remonte.

Pour les quêtes de Vircom, c'est une blague ?
Ose me dire que quand tu as découvert T4C, ça t'as pris seulement quelques semaine pour tout découvrir, de LH à SH, en faisant toutes les quêtes annexes. Donc je le redis, les quêtes de Vircom, ça dure des mois. Après quand on les connaît par coeur, et avec les endroits pour xp et tout, on peut renaître en 1 semaine, mais toujours est il qu'avant, il a fallut plusieurs mois pour maîtriser le sujet (parfois des années). Ce qui n'est pas le cas de la plupart des quêtes spécifiques à chaque serveur, où c'est bien souvent plutôt quelques semaines tout au plus quand on les connaît pas, et quelques jours si on les connaît déjà.

Citation :
Publié par Muabdib/Paldrig
Je pense qu'il aurait mieux valu pour les joueurs que cette énergie ait été déployée sur la finalisation de la V2
Pareil (enfin dans le cas d'AGO, sur l'utilisation de la v2 et quelque chose de propre à leur serveur de bien peuplé, et à travailler sérieusement avec Dialsoft pour voir ce qui serait possible et utile de faire).
Ne consultant pas les forums d'AGO, je remercie Muabdib d'avoir bien voulu nous transmettre les messages.

J'avoue que les deux derniers m'ont fait sourire. Effectivement, mettre 6 mois pour comprendre ce qu'on leur avait dit dans les tout premiers jour, c'est un tour de force.
Citation :
Voila peut être la fin du sujet T4C Guard

Après une annonce qui n'a pas manqué d'impact en octobre 2005

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=604151

Annonces qui suscita de nombreuses discussions et même semble t'il quelques tentatives de pressions (voir page 15 du même sujet), il y eut début mars les premières interventions contre des serveurs illégaux.

http://forums.amalgame-online.com/sh...2&postcount=46

A priori, suite à celles ci, certains plièrent, d'autres non, relançant la polémique sur la légitimité de T4c Guard (voir premier sujet pages 17 et suivantes)

http://forums.amalgame-online.com/sh...0&postcount=49
Le site prévu en octobre n'est toujours pas ouvert

On nous informe (enfin sur AGO) que Vircom, Dialsoft etc sont les parrains de T4C Guard

http://forums.amalgame-online.com/sh...0&postcount=78

Or Dialsoft dementira ceci dans ces propos à un sysop d'un serveur illégal (voir premier lien)

La justice semble en marche

http://forums.amalgame-online.com/sh...0&postcount=94

http://forums.amalgame-online.com/sh...&postcount=101

Changement total de discours, que c'est il passé?

http://forums.amalgame-online.com/sh...&postcount=104

Et bien voila

http://forums.amalgame-online.com/sh...&postcount=106

Il semble donc que la légalité et la légitimité de l'action de T4C Guard ait été battue en brèche

Je suis désolé d'avoir mis les liens vers le forum AGO, mais encore une fois le responsable de tout ceci refusant de communiquer sur JOL il a bien fallu,

Il est dommage que ceci ait entraîné 6 mois de polémiques pour en arriver à une conclusion que beaucoup ont fait ressortir depuis le début, savoir que seuls Vircom et Dialsoft pouvaient agir

Je quote rarement l'entièreté d'un poste, mais là je crois que ca vaut le coup car on voit bien l'historique de toute l'affaire, avec sa conclusion prédite depuis l'origine par le bon sens de nombre intervenants sur JOL.

Citation :
Publié par tazmoa
Allez, toutes les bonnes volontés relancent leur énergie sur la V2, et qu'on laisse ceux qui utilisent la vieille 1.25 dépassé, rester dans l'ancien! Seul une V2 béton ramènera les joueurs sur de l'officiel!
Malheureusement les serveurs privés ont commencé à développer de nouveaux skins et de nouvelles map bien avant que Dialsoft ne naisse.

Je retiendrais de cette triste histoire que :
Citation :
Publié par DeuxAmes
T4C Guard n'a qu'une action pédagogique de surveillance, de renseignements et d'informations.
en y ajoutant que ce concept aura été une bonne source de désinformation de la communauté, et de publicité pour les serveurs privés ; non sans son lot de maladresses comme quand il s'est agit d'inviter sur certains serveurs privés les gens ayant des talents à faire partager, à tout simplement venir travailler gratuitement pour AGO.

DeuxAmes aura montré dans cette histoire qu'il n'est pas ouvert au dialogue, qu'il ne sait pas discuter avec les gens en désaccord avec lui (regardez le forum officiel, seuls les "beny oui oui" ont eu le droit de ne pas se faire éditer sur son poste), et en définitive le savoir GM sur AGO ne me parait pas être une ouverture à la confiance.
[On va éviter d'en parler en fait...]
Citation :
Publié par Un Loup
De plus no comment quand le gars s'amuse à te mettre à 1pv pendant que te xp en ZO, red direct et je pouf a la 1ère BDF que je reçois une semi seconde après... ou encore l'histoire du mass summon en boucle (toujours en ZO) qui a failli me templer et ou j'ai été obligé de plug pour ne pas templer... et à j'ai beau reco un NB, il ne s'est pas dénoncé, 5Min après un modo me dit qu'il n'y a pas de GM online... super le gars qui se reco juste pour faire chier un gars qu'il n'aime pas (oui j'ai trop parlé concernant son histoire d'ultimatum au sein du staff ou je n'aurais pas du être au courant mais j'ai trouvé ça trop fort pour rester muet :x ).
As tu signaler ceci à Lacuna ?
Si tu l'as fait, je suis également surpris que ce geste en soit resté là, de mon époque, de tels agissement se seraient soldés par un renvoie sans préavis. Maintenant as tu une preuve qu'ils s'agisse bien de Deuxâmes ? Ce n'est pas que je ne veuille pas te croire, mais je trouve étonnant de sa part qu'il risque de remettre en cause tout le travail qu'il a fournit pour une histoire aussi stupide. De toute façon ce que tu raconte est largement vérifiable dans les logs serveurs.

Citation :
Et quand je m'en suis plaint ça a été justifié par un "c' était juste pour vous divertir allons et on a jamais mit vos pv à 1".
Logs serveur

Citation :
Moi je suis septique mais je comprend pas pourquoi Corb l'a gardé avec le coup de pression qu'il a fait, je n'aime pas ces méthodes là "je fais pression et pose ultimatum, si cela ne change pas je pars".
La je dirais que sortir cette phrase de son contexte, n'est pas approprié, on ne sait pas réellement ce dont tu parle ni pourquoi la personne à agit de la sorte.

Citation :
Après il faut savoir qu'il en fait pas mal pour AGO, surtout niveau animation sinon il ne l'aurait sans doute pas gardé. ^^
Deuxâmes a fait bien plus pour AGO que le seul côté animation, il ne faut pas oublié qu'il fait parti du projet depuis sa création bien avant que les serveur ne soient ouverts. Il à participé au même titre que les autres à l'élaboration de ce qu'est mémoria aujourd'hui.

Cependant la ou je reste d'accord avec vous c'est sur le dialogue et la communication qu'il y a eu sur T4C guard. Il aurait sans doute fallut prendre les choses d'une autre manière et rester en contact perpétuel avec la communauté et les personnes qui critiquaient ou appréciaient l'idée. En un sens, l'idée ne fait que remettre les choses à leur place de manière légitime mais il ne faut pas oublier qu'il y a de nombreux facteurs/ paramètre à prendre en compte pour élaborer ce genre de choses. Cependant contrairement à certains, je dirais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, T4C guard ou du moins le projet ne doit pas encore être mort à ce jour.
[On va éviter en fait]
T4C Guard... voyons, c'est une vraie farce. J'ai lu plusieurs messages sur le gars en charge de ce "projet" et j'ai rarement vu quelqu'un "patiner" comme cela! Le gars envoie des mails sur les forums des serveurs illégaux leurs donnant 8 jours pour fermer et 45 jours plus tard rien ne s'est passé!

C'est tout simplement une méthode pour fermer les serveurs illégaux en leurs faisant croire à un procès. Méthode qui a sûrement fonctionner pour les administrateurs qui ne savaient pas trop comment réagir, mais pour les autres qui connaissent un peu comment ça marche, mission raté!

Le plus inquiétant, c'est les personnes qui croient en lui sur son forum. C'est vraiment comique! Ils croient en T4C Guard, ils croient que ça va faire fermer les serveurs illégaux WOW! Et le gars se fait poser des questions du genre "Pourquoi que les serveurs qui ont été avertis sont encore ouverts?" Et la le patinage commence...

J'espère vivement qu'ils vont continuer leur "clique" de T4C Guard simplement parce qu'ils sont tellement drôles...!
Il faut tout de même reconnaître qu'il a réussi à faire fermer au moins un serveur, j'ai trouvé cela sur un forum et voici ce que disait le Sysop concerné

Citation :
Je pense comme vous tous ici. Que cet avertissement n'est pas à prendre au sérieux. J'ai contacté xxxxx en personne qui me l'a confirmé. Mais malheureusement, comme je vous l'ai dit, mon père a reçu un mail à son adresse privé semblable au message laissé sur le forum, et le coup monté à marché... T4C, je le répète, c'est fini chez moi, et cela à mon plus grand regret...
Il semble donc, si ce Sysop dit vrai que l'hébergeur de son père aurait communiqué l'adresse privée, sans aucune base légale à T4C Guard

Je comprends le père qui reçoit cela, qu'il puisse demander à son fils d'arrêter le serveur, je comprends aussi qu'il ne prenne pas la peine de saisir la CNIL du procédé indélicat (si les dires sont exacts)

(j'ai bien entendu mis des XXXXX pour dissimuler un nom)
Citation :
Il faut tout de même reconnaître qu'il a réussi à faire fermer au moins un serveur, j'ai trouvé cela sur un forum et voici ce que disait le Sysop concerné

Il semble donc, si ce Sysop dit vrai que l'hébergeur de son père aurait communiqué l'adresse privée, sans aucune base légale à T4C Guard
Serieusement tu crois qu'en appelant un hebergeur, et sous une excuse bidon de faire partie d'un club anti vilain de la mort qui tue, que l'hebergeur file comme ca l'adresse d'un de ses clients ........... lol bonjour la fiabilité, et le respect de la vie privée des clients de cet hebergeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés