T4C Guard (suite)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yusu
Quand j’ai voulu entreprendre en tant que Responsable AGO Europe, on m’a rappelé que cette fonction n’avait qu’une valeur de représentation et qu’elle n’offrait aucun privilège quant au droit à la création et au développement de projets, même sous la houlette d’AGO Québec, ou alors à des degrés totalement insatisfaisants pour un créatif ou un entrepreneur digne de ce nom.
Je crois qu'on lui a gentiment rappelé qu'il n'était qu'un bénévole. On peut donner plein de titres à un bénévole (coordinateur, game master, consultant, technicien de ceci ou cela, grand superviseur, etc...) mais juridiquement ca reste du bénévolat.

Cela dit dans ce genre de situation il faut faire attention de ne se fier qu'à une source. Loup a dit puis éditer des choses sur ce poste, qui peut-être donnaient une indication sur l'un des motifs de ce départ.

Mon sentiment c'est que d'un coté sans DeuxAmes Memoria serait mort dans la forme version full free pk que lui avait voulu Illiano ; le serveur était alors dans un extrême et n'en était plus qu'à 50 connectés tous les soirs quand ils ont changé d'option pour se rapprocher de ce que voulait DeuxAmes, quelque chose de plus généraliste.

D'un autre coté, DeuxAmes c'est aussi beaucoup d'effets d'annonces, une faible envie de communiquer, et par dessus tout les GM et les modo obtenant le droit et les flags pour gérer le PVP ce qui me semble un autre extrême.

Au final je crois que l'on peut cette fois dire que cette idée qu'était T4C Guard est bien morte, et que c'est la une bonne chose pour tout le monde, à commencer par T4C.

Edition pour dessous :
Citation :
Publié par Illiano / Nyx
Avant d'annoncer ce genre de chose, il faudrait peut-être citer tes sources.
J'ai déjà démontré tout cela avec forces sources dans ce poste.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
'ai un doute quand à sa motivation de partir , j'ai l'impression qu'il lance juste un ultimatum aux administrateurs pour satisfaire ses demandes , en gros je part mais si vous accédez à mes exigences retenez moi et je reviens.
J'espère que je me trompe.
Ca ne serait pas la 1ère fois si c'est le cas, il a déjà posé ultimatum dans le passé...j'espère que les admins ne se plieront pas à sa volonté sur ce coup et apparemment c'est le cas puisqu'il annonce son départ.

Mais on se trompe peut-être comme tu dis et je l' espère aussi.

Quand à T4C Guard, je n'ai pas l'impression que ça ait vraiment servi, les serveurs privés que j'ai en favoris existent et marchent toujours, pourtant ils n' étaient pas inconnu à DeuxAmes et cela depuis longtemps.

Pour cette raison je me demande, comme d'autres, si T4C Guard ce n'est pas juste pour faire peur, ou peut-être à t-il fait des démarches mais que cela n'a rien donné.

De toute manière avec la 1.60, les serveurs privés 1.25 même gratuit n' auront rien à envier.
Citation :
Mon sentiment c'est que d'un coté sans DeuxAmes Memoria serait mort dans la forme version full free pk que lui avait voulu Illiano ; le serveur était alors dans un extrême et n'en était plus qu'à 50 connectés tous les soirs quand ils ont changé d'option pour se rapprocher de ce que voulait DeuxAmes, quelque chose de plus généraliste.
C''est marrant, je n'ai jamais connu ni l'un ni l'autre de ces sénarios lorsque je faisait partie de cette équipe

Avant d'annoncer ce genre de chose, il faudrait peut-être citer tes sources. Cela n'a j'aimais été le cas, et cela n'a jamais été ma volonté, j'ai toujours travaillé conjointement avec deuxames au développement de ses projets. par contre il est évident que j'ai essayer de sauver le peu de PVP qu'il y avait sur mémoria, et cela je ne m'en cache pas. Maintenant deuxames a fait beaucoup pour ce serveur, mais ne connaissant pas les réelles raisons de son départ (au vue de l'effet d'annonce), je m'abstiendrais de tout commentaire.
Citation :
Publié par Un Loup
Pour cette raison je me demande, comme d'autres, si T4C Guard ce n'est pas juste pour faire peur, ou peut-être à t-il fait des démarches mais que cela n'a rien donné.
Ou juste du flan pour se donner de l'importance.
Citation :
Publié par Petite Marine †

Edition pour dessous :

J'ai déjà démontré tout cela avec forces sources dans ce poste.
Je ne me relancerais pas dans ce genre de débat, et il y a toujours des points sur lesquels nous ne seront jamais d'accord. Tu as une fâcheuses tendance à toujours tout reporter sur un staff, comme j'ai toujours eu la fâcheuse tendance à soutenir les équipes qui essayaient de me rendre le jeu agréable lorsque j'étais joueur ou même lorsque j'en faisait partie. Nos expériences dans ce domaines ne sont pas équivalentes d'ou ces divergences d'opinions. Maintenant et cela je peux te le dire pour l'avoir vécu pendant 10 mois de l'intérieur, toutes les décisions qui ont été prises ont été prises en équipe aucun des membres n'avait une influence plus grande qu'un autre. Ces choix là ont été réalisés par un ensemble, maintenant si tu ne veux pas comprendre cela ce n'est plus de mon ressort. A l'époque, les joueurs voulaient du PVP, je ne dit pas qu'ils étaient pajoritaires mais ils n'étaient pas non plus les moins nombreux comme nous le souligne Kob dans les post que tu donnes. Maintenant je m'arrêterais là car nous dévions "légèrment" du sujet.
Citation :
Publié par Un Loup
De toute manière avec la 1.60, les serveurs privés 1.25 même gratuit n' auront rien à envier.
Il y a déjà des serveurs pirates qui utilisent les graphiques ou le client de la 1.50... donc ça ne leur posera pas de problèmes pour la 1.60...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés