themidnightslasher

Dernières publications

RSS
10 July 2006 à 17:06 - Messages
@BlackLemming http://hebergement-images.voiloo.net/thumbnail-87ab41be7ae55d29d437a9da9da525c0.jpg Pas si pire pour 2-3 graphiqu... Lire la suite
9 July 2006 à 23:33 - Messages
Sauf que la 1.60 tourne déjà sur un serveur pirate... évidemment je nommerais pas de nom.... Lire la suite
8 July 2006 à 05:19 - Messages
LOL tu as bien raison! Juste pour Dialsoft... j'amerais bien savoir combien membre de leur équipe ont des logiciels légaux avec... Lire la suite
3 July 2006 à 19:01 - Messages
Ca donnerais quoi? Penses-tu que les joueurs sur les serveurs pirates vont aller sur les serveurs légaux pour ça? Pense pas moi... Lire la suite
100% en accord... Lire la suite
29 April 2006 à 19:09 - Messages
Personne connait mon problème?... Lire la suite
Nenon, j'ai acheter le jeu! J'ai acheter Neverwinter Nights Diamond ---> Bestbuy J'ai réussit à faire fonctionner mon serveur, ... Lire la suite
Merci énormément! :)... Lire la suite
28 April 2006 à 19:38 - Messages
Bonjour Lilo Yapudbier, merci du coup de main :) Même avec ce que tu m'as dit de faire, je me retrouve toujours avec ceci: ht... Lire la suite
Y'a-t-il pas un fichier .ini à éditer dans le répertoire client? Voici la syntaxe de mon raccourci nwmain.exe C:\NeverwinterNi... Lire la suite
28 April 2006 à 18:18 - Discussion
Bonjour! Une petite question... Je veux faire un serveur dédié pour NwN. Est-ce que les joueurs qui veulent se connecter à m... Lire la suite
27 April 2006 à 00:38 - Messages
27 April 2006 à 00:23 - Discussion
Bonjour. Je connais très peu NWN, et je voulais savoir si c'est possible de crée un serveur chez-soi. Un serveur toujours ouve... Lire la suite
26 April 2006 à 23:29 - Messages
Dommage :travers: Je cherchais un jeux online un peu comme T4C mais avec les concepts de AD&D...... Lire la suite

Jeux

themidnightslasher joue à :

Aucun jeu pour le moment...

themidnightslasher n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

themidnightslasher n'a publié aucune critique de jeu.