themidnightslasher |
Dernières publications

@BlackLemming http://hebergement-images.voiloo.net/thumbnail-87ab41be7ae55d29d437a9da9da525c0.jpg Pas si pire pour 2-3 graphiqu... Lire la suite

Sauf que la 1.60 tourne déjà sur un serveur pirate... évidemment je nommerais pas de nom.... Lire la suite

LOL tu as bien raison! Juste pour Dialsoft... j'amerais bien savoir combien membre de leur équipe ont des logiciels légaux avec... Lire la suite

Ca donnerais quoi? Penses-tu que les joueurs sur les serveurs pirates vont aller sur les serveurs légaux pour ça? Pense pas moi... Lire la suite
100% en accord... Lire la suite

Personne connait mon problème?... Lire la suite
Nenon, j'ai acheter le jeu! J'ai acheter Neverwinter Nights Diamond ---> Bestbuy J'ai réussit à faire fonctionner mon serveur, ... Lire la suite
Merci énormément! :)... Lire la suite

Bonjour Lilo Yapudbier, merci du coup de main :) Même avec ce que tu m'as dit de faire, je me retrouve toujours avec ceci: ht... Lire la suite
Y'a-t-il pas un fichier .ini à éditer dans le répertoire client? Voici la syntaxe de mon raccourci nwmain.exe C:\NeverwinterNi... Lire la suite

Bonjour! Une petite question... Je veux faire un serveur dédié pour NwN. Est-ce que les joueurs qui veulent se connecter à m... Lire la suite

Bonjour. Je connais très peu NWN, et je voulais savoir si c'est possible de crée un serveur chez-soi. Un serveur toujours ouve... Lire la suite

Dommage :travers: Je cherchais un jeux online un peu comme T4C mais avec les concepts de AD&D...... Lire la suite