Client via serveur dédié

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Une petite question... Je veux faire un serveur dédié pour NwN. Est-ce que les joueurs qui veulent se connecter à mon serveur doivent obligatoirement passer sous Gamespy?

Dans l'interface du jeu, avant même de jouer si on fait "Multiplayer game" la seule chose que ça nous demande est d'entrer un nom et un mot de passe. Il n'y a pas moyen de décider si l'ont veux jouer par exemple sur Internet, et de mettre les configurations de mon serveur (Ip, etc). Je ne veux pas afficher mon serveur dans une liste globale de serveur NwN!

Voici ce que j'ai fait comme configuration:

http://nebulaobscura.servehttp.com/forum/images/serveur.jpg

Dans mon router, un D-Link 604, j'ai ouvert le port 5121 tcp.

Merci!
Il suffit de créer un raccourci sur le bureau du joueur (le client donc) via l' icone nwmain.exe présent dans le répertoire du jeu.
Puis de lui affecter le paramètre suivant :
D:\NeverwinterNights\NWN\nwmain.exe +connect ipipipipipip:5121 +password xxxxxx

il faut remplacer D:\NeverwinterNights\NWN\ par le chemin exact de ton nwmain.exe
il faut remplacer ipipipip par le code IP de ton server (nécessite donc une IP fixe ou redirigée)
le port 5121 par ton 5200
il faut remplacer xxxxx par le pass joueur (si il y en a un)
simple non ?
Chez moi, seul le premier écran est présent mais déjà pré-rempli : il suffit de cliquer sur OK et hop tu te retrouve dans le jeu très rapidement. Je ne sais pas si l'on peut outre-passer cette étape d'authentification...
Et jouer online avec une version pirate du jeu aussi, non ?

Le compte gamespy requis à ton avis c'est pourquoi ?

La clé CD ça te dit quelque chose ?
Citation :
Publié par Nek
Et jouer online avec une version pirate du jeu aussi, non ?

Le compte gamespy requis à ton avis c'est pourquoi ?

La clé CD ça te dit quelque chose ?
Nenon, j'ai acheter le jeu! J'ai acheter Neverwinter Nights Diamond ---> Bestbuy

J'ai réussit à faire fonctionner mon serveur, mais je ne peux me connecter en tant que client par nwmain.exe. Ca fonctionne juste avec nwn.exe. On peux dire que mon problème est résolus...!
Si tu as acheté le jeu il faut que tu enregistres ton compte sur le site de Bioware via leur site internet ou via l'interface de NWN.
D'où la 2eme fenetre de connexion que tu obtiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés