Les sirops et vous

Répondre
Partager Rechercher
Bjour !

J'ai était pris récemment d'une passion pour les sirops, et je commence tout juste à tester les différents parfums plus ou moins exotique. J'ai ces trois là pour l'instant :

http://img73.imageshack.us/img73/381/sirop6ug.th.jpg
(tarte au citron, caramel, violette)

Pour l'instant, j'ai été conquis par le sirop de violette dans du jus de fruit, et par le lait/caramel, pas encore trouvé de quoi rendre le tarte au citron fabuleux.

Et vous, vous connaissez des mélanges roxxants avec des sirops ? Des mélanges de sirops entre eux ? Voire même des parfums que vous aimez particulièrement ?


edit : pas d'alcool de préférence, pas mon truc de boire tout seul :/
Citation :
Publié par MrMaBo
Omg oui, j'avais répondu en plus :/

Pas grave, les ptits nouveaux ont bien des choses a dire

Citation :
Publié par Heabean
Ah... Personnellement j'ai toujours pris ca avec de l'eau ou, limite, de la bière (même si je la préfère nature)
A la base oui, on a tous commencé comme ça, mais les mélanges insoupçonnés donnent souvent des résultats excellents


Stop flooder mon sujet svp sinon
En cette année 2006, je doit malheureusement avouer que cette période hivernale m'a profondément anéantie la santé de par un combo x4 de grippe.
Ainsi, le sirop est devenu mon alcool indispensable matin, midi et surtout le soir.
Les rares fois où je bois du sirop c'est dans la bière parce que shame on me pour une belge j'aime pas trop le goût sauf quand j'ai trop bu et que parmi toutes les notions que j'ai perdue celle du goût en fait partie! C'est pas très fr ma phrase mais j'arrive pas la tourner comme il faut lol
Lait grenadine, parce que j'adorais ça quand j'étais petit alors j'aime ça encore aujourd'hui. (Quand, en sortant de l'école j'allais boire mon lait grenadine avec mon popa au bistrot, lui il se prenait sa bière et moi mon lait grenadine, aaaah... l'enfance c'était bien quand même. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés