Légende
|
[IMG]http://img530.imageshack.us/img530/8020/dd2tj.jpg[/IMG]
Se serveur est a la foix francais mes totalement GRATUIT : [ NOUVELLE INTERFACE DE CONNECTION ET DE CREATION POUR VOTRE FUTUR PERSONNAGE ] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [ LES NOUVEAUX MONSTRES , FANTASTIQUE VERSION ] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [ LES MAPS D ORIGINES AINSI QUE LES NOUVELLES MAPS , ( LORENCIA , DEVIAS , NORIA , DUNGEON , LOSTTOWER , ATLANS , STADIUM , IKARUS , KALIMA , VALEY OF LOREN , CRY WOLF , AIDA ) TOUTES CES MAPS SONT ENTIEREMENT FONCTIONNELLES ] ![]() ![]() http://www.the-world-of-mu.com/forum/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
The-World-Of-Mu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est parce que tu as reglé tes options graphique au minimum que c'est tout laid ?
|
![]() |
|
|
Ce serait pas mieux sur La Croisée ou Le Salon ça ?
Ah et les images en 6000x4000 qui font 6Go, c'est mal. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Euh c'est la bonne section ?
![]() 'tain grillé par Miajong ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour un jeu gratuit je trouve ça joli. |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
Si tu fais de la pub, fais la bien au moins
![]() |
![]() |
|
Légende
|
ben venez voir par vous meme car se jeux est tres complet (event,items,quête) est je vous dit l'essayer c'est l adopter
![]() |
![]() |
|
|
SI je trouve pas ca bien je serai remboursé ? :d
![]() |
![]() |
|
|
et puis revois les fôteuhs d'orthograveuh!!!!
|
![]() |
|
|
En provenance de La Taverne.
Pour moi c'est un ovni... |
![]() |
|
|
Euh, je ne connais pas Mu Online mais comparé au site officiel, cela ressemble fort à un serveur pirate (surtout à cause de ces fautes d'orthographes innombrables)
|
![]() |
|
|
Mu Online ... mais c'est un jeu qui a déjà plusieurs années à son actif et qui est gratuit en plus...
|
![]() |
|
|
Vous êtes stressant , le type il vient nous proposer un jeu gratuits et vous flamez comme des mécréants .
merci c'est sympas je vais test . |
![]() |
|
|
apparemment les serveurs prives sont autorisés ailleur qu'en Asie.A ce que j'ai compris
![]() Donc c'est legal |
![]() |
|
|
Reste à savoir si c'est "apparemment" ou si c'est vrai.
|
![]() |
|
|
j'ai lu ca sur le site officiel
![]() |
![]() |
|
Légende
|
ben mercie pour toute vaux critique moi je veux juste activer en vous de la curiosité donc si vous voulait voir venez et oui c'est complètement LEGAL .
|
![]() |
|
|
alors valide mon compte !
![]() |
![]() |
|
Cheni Poussière |
Trouver plus de messages par Cheni Poussière |
Légende
|
alors c'est un MMORPG il y a du RP et biensure du PVP est se samedi un EVENT SPECIALE XP specialement pour les nouveau arrivant (je ne suis pas l admin du serveur mais vaux acompte seront creer dans les plus bref delais mercie de votre patience et a plus tard sur le serveur ) est le serveur tourne sur la nouvelle version la 1.02d est les event sur le jeux fonctionne parfaitement bien !
![]() (pour plus d information platinium_mu@hotmail.com) mercie est peut etre a plus tard sur le jeux (dsl pour les faute) |
![]() |
|
|
Un petit jeu qui n'a l'air pas mal du tout.
A testé ! |
![]() |
|
Argan CendreBleues |
Trouver plus de messages par Argan CendreBleues |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|