Pont de Bold

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
si y'avais pas le pont, la zone entre bold et eras serait injouable
je suis partisant du pont finalement que ce soit pr le nombre d'hib ou le nombre d'albs
Là je suis d'accord le seul aspect positif c'est que quand alb se fait farm au pont, le rvr ailleurs est généralement plus tranquille (tant que tu prends pas le bus hib qui reviens à 4-5fg stickés au pont après un rel).
Sans le Pont de bold = Aucun rp
Avec le pont de bold = Plein rp
Donc les alb stop venir au pont faite le tour est venez en plaine un peu (comme le grp Chappiken hier soir )
Citation :
Publié par El Barto
Sans le Pont de bold = Aucun rp
Avec le pont de bold = Plein rp
Donc les alb stop venir au pont faite le tour est venez en plaine un peu (comme le grp Chappiken hier soir )
En plaine = FG
Sur le pont = Solo / Duo / Trio

Pour un FG , il sera plus amusant de roam en plaine alors que pour un solo / duo / trio , il sera plus facile de faire quelques RPs Au pont qu en 1/2/3 VS 8 en plaine

On comprendra aussi aisément qu un FG qui chain rel en 8 VS 8 préférera faire des 1/2/3 VS 8 au pont

Citation :
Publié par Dantus
Pour faire un jeu de merde ...... pkoi pas
C est la faute aux RPs

Tu monte de level 1 a 50 sur des Mobs
Tu fais Up Tes artefacts sur des Mobs

Et malheureusement tu gagne tes RPs sur des joueurs ennemis ce qui nuis grandement au vrai RvR

Alors Oui c est un jeu de merde ou le Gain de Rps > all
suffirait de faire une zone ou on gagne pas de rp pour les gens qui aiment les beaux combats, mais malheureusement je pense que cela n'attirait pas grand monde.

Suffit de voir comme c'est dur de trouver des gens pour faire du 8v8 même en ayant quelqu'un du grp toute la soirée sur Irc.
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Tu monte de level 1 a 50 sur des Mobs
Tu fais Up Tes artefacts sur des Mobs

Et malheureusement tu gagne tes RPs sur des joueurs ennemis ce qui nuis grandement au vrai RvR
Qd je vois certains joueurs faire A ---> B 30X sur 10 min et 30X mourir alors qu'ils pourraient faire A ---> C ---> B j'me pose des questions sur qui possède la meilleure AI entre le joueur et le mob

La ligne droite n'est pas tjrs la plus courte entre 2 POiNTS... !
Citation :
Publié par Metaphore
suffirait de faire une zone ou on gagne pas de rp pour les gens qui aiment les beaux combats, mais malheureusement je pense que cela n'attirait pas grand monde.

Suffit de voir comme c'est dur de trouver des gens pour faire du 8v8 même en ayant quelqu'un du grp toute la soirée sur Irc.
Suffirait que les mobs donnent des Rps et que la possession des forts / tours donnent des bonus/malus plus qu intéressant a ces dit gains de Rps :

200 RPs / mobs jaune au 50

5% de RPs Supplementaire / tours
100% de RPs Supplementaires / forts

et tu as un RvR de masse ( prise de forts /tours ) du 8vs8 sans add /leech, des duels etc ... et un attrait suffisant pour que tout le monde soit impliqué
gg ulti tu rox, la semaine dernière on a fait la meme sans aller au pont :x
sinon pour les albs qui disent que tous les groupes sont tous au pont, passez un peu le pont a votre tour, et vous verrez, OH YA DES GROUPES HIB DANS LA PLAINE DERRIERE OMG !!

quand on a le tp sur hib c'est pareil, bcp de albs vont sur le pont, la différence c'est qu'ils tiennent pas longtemps
Citation :
Publié par BaneLeet
Qd je vois certains joueurs faire A ---> B 30X sur 10 min et 30X mourir alors qu'ils pourraient faire A ---> C ---> B j'me pose des questions sur qui possède la meilleure AI entre le joueur et le mob

La ligne droite n'est pas tjrs la plus courte entre 2 POiNTS... !
Qd je passe 2H a roam en ZF et que je ne trouve personne alors qu il y a pleins de monde au pont XXX , Je me dis qu il vaut peut etre mieux leech 30X 50rpS en 10 Mn et mourir 30X plutot que de rester seul en ZF pendant 2H
je sais pas trop si vs réalisez les roxor@JoL, mais c'est en gde partie a cause de vous que l'on peut dire jeu de merde...

si votre foutue faim de rp n'etait pas aussi démesurée, et si vs réfléchissiez plus qu'un con de mob programme pr faire tjs la meme chose, alors pe tt le monde trouverait son compte en rvr.

Serieux, et la je m'adresse a ts, si "l'elite" des rvristes se comportent comme des morts la faim, et s'ils preferent se faire chier avec les add/lag/masses, comment vs pouvez imaginer que les joueurs lambda arrivent a sortir de la routine que vs imposez a savoir :

tp=>pont=>rip=>tp etc etc, en esperant glaner kk rp au passage.

enfin bref, tjs aussi deprimant de vs lire, aucune originalite, aucun recul sur le jeux et sur votre jeux, rien que du flam bas de gamme pr tenter de se mettre en avant...

la nature humaine koi...
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
je sais pas trop si vs réalisez les roxor@JoL, mais c'est en gde partie a cause de vous que l'on peut dire jeu de merde...

si votre foutue faim de rp n'etait pas aussi démesurée, et si vs réfléchissiez plus qu'un con de mob programme pr faire tjs la meme chose, alors pe tt le monde trouverait son compte en rvr.

Serieux, et la je m'adresse a ts, si "l'elite" des rvristes se comportent comme des morts la faim, et s'ils preferent se faire chier avec les add/lag/masses, comment vs pouvez imaginer que les joueurs lambda arrivent a sortir de la routine que vs imposez a savoir :

tp=>pont=>rip=>tp etc etc, en esperant glaner kk rp au passage.

enfin bref, tjs aussi deprimant de vs lire, aucune originalite, aucun recul sur le jeux et sur votre jeux, rien que du flam bas de gamme pr tenter de se mettre en avant...

la nature humaine koi...
c'est mal de généraliser
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Qd je passe 2H a roam en ZF et que je ne trouve personne alors qu il y a pleins de monde au pont XXX , Je me dis qu il vaut peut etre mieux leech 30X 50rpS en 10 Mn et mourir 30X plutot que de rester seul en ZF pendant 2H
Je préfère déco
woot woot if qui ce prend pour des pgm du 8vs8 wake up les enfants , le fg mago de milady est + chiant que vous a fight.
Dantus qui l ouvre bouh tout le monde a peur :/.
if rox sur jol alors c est sûrement vrai remarque cya ig.
Citation :
Publié par BaneLeet
Je préfère déco
Ce qui est aussi une solution soit d après ce que j ai pu voir , les seuls moments ou cela est jouable sont lorsque Alb et Mid ont un TP sur Hibernia , les solo /duo /trio devraient donc " déco souvent / ou rarement se connecter " voir même quitter définitivement le jeu .
Ce qui me choque le plus c est le fait que de pauvres solo /duo /trio se faisant farmer dérange a ce point des joueurs jouant en groupe
Citation :
Publié par ouinouinland
woot woot if qui ce prend pour des pgm du 8vs8 wake up les enfants , le fg mago de milady est + chiant que vous a fight.
allez encore un kevin écuyer
Quelle magnifique réponse constructive monsieur le Kévin seigneur !!!!
Quand tu aura enfin réussi a prouver quelque chose ig ( ce dont je doute etant donné que ton style de jeu se limite a l'étage supérieur d'un pont ou au milieu de 5 fg alb ) tu l'ouvrira en attendant stfu
Citation :
Publié par ouinouinland
Waouh !

Et toi c'est quoi ton super grp ? =)

Grp healer ?
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
Quelle magnifique réponse constructive monsieur le Kévin seigneur !!!!
Quand tu aura enfin réussi a prouver quelque chose ig ( ce dont je doute etant donné que ton style de jeu se limite a l'étage supérieur d'un pont ou au milieu de 5 fg alb ) tu l'ouvrira en attendant stfu
t aime pas ceux qui campent le pont ? moi jaime pas ceux qui back up all time ,quandt aura reussi a prouver que tu sais faire autre chosetu l ouvrira , en attendant stfu ( meme principe )
Citation :
Publié par (>^^)> <(^.^<)
t aime pas ceux qui campent le pont ? moi jaime pas ceux qui back up all time ,quandt aura reussi a prouver que tu sais faire autre chosetu l ouvrira , en attendant stfu ( meme principe )
si tu jouai a 8 on aurai pas besoin de backer mais comme ce n'est pas ton cas le back s'avère nécessaire
Hier soir , tant que hib avait pas encore de TP , on a roam avec un tit pick up opti , quelques beau duels ( contre du mid only ), ça allait. Des que le TP hib était quasiment assuré on rencontrait des bus 10L+ hib. A partir de la , que tu TP à Beno ou à bold pour aller sur la plaine pour "chercher autrechose que des bus hib" tu croisais grand minimum 2 à 3 fg hib avec quasi tout le temps dedans Solas/Fiodon/Ethannae/Censo/Llainn avec mass 10L+. Conclusion : /rel. Alb n'a plus de relique , plus rien , mais bon ca sert tjrs de bon bétail à farm en bus. La faute a qui ? D'une part à nos TF qui osef le realm , c'est des gros blaireaux , lesquels finissent par , à force de se faire chain /rel stop le rvr ( donc plus un alb ne va en rvr ) d'autrepart hib qui continue à busser sur de l'alb et cheat avec bug exploit. Le cumul de tout ça , bah vous le vivez tout les jours. Apres certain diront "Stop vous empaler à Bold" La aussi faut etre lucide:

-- Les hibs campent en masse tout point stratégique de déploiement alb , que ce soit les divers pont ( bold / beno ... ) Vous me direz , il reste Rena et Hurbu , mais meme la , ya parfois du pull hib.

-- En plaine , on croise rarement de l'hib à moins de 2 fg hr. Hier soir on a du croiser une ou deux fois à peine des fg hib "normaux" sans add , c'est quand meme bien maigre.

Alors l'un dans l'autre , j'ai souvent du mal à voir un rvr jouable dans un contexte médiocre à bien des égards.

a++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés