Pont de Bold

Partager Rechercher
Petite constatation du jour ( même si il est encore tot pour généraliser a la journée ) Les Hibs ne campent pas le pont boldiam ( des allez retours fréquents certes mais pas de camping a la dure )

notons que les albs sont encore pas très chaud a sortir mais doucement ils avancent
un msg serait il passé dans les AS Hibs ou pure hasard ?

Tien les Mids prennent la releve pour ce qui est du camping du pont
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
un msg serait il passé dans les AS Hibs ou pure hasard ?
Surtout on n'a pas le tp. Donc moins d'hibs, donc on peut pas assurer notre bus de 3 fg HR. Donc on rel Donc on campe pas.
Samedi soir j'étais dans un tit pick up où je connaissais que 2 personnes,en début de soirée/nuit,on a fait quelques 8vs8 sympa,on en a gagné,on en a perdu,au moins c'était un minimum intéressant,pi hib a fini d'open le tp eras,là c'était le début de la fin de la soirée bien partie,après quelques runs à se bouffer du bus vers les ruines,j'ai préféré stop,pressentant ce que le reste de la soirée allez offrir
(les farmers hib @ 100k,les mid à 3k/heure,les albs j'en parle pas).
D'ailleurs gg au bus hib ,mes 2 derniers runs je les ai fini en allant suicider sur la tour des ruines,chui pas un sac à rp j'préfère encore /rel sur des pnj =)
loool les oin oin changent pas... camping de ponts, bus.... beeeenn RVR c'est realm vs realm non? pas fg vs fg? !!! rien n oblige personne a tourner à 8. Puis quand on monte un fg avec les classe que l on trouve (faire un groupe quand on est - de 8L c dur) et en face on tombe sur un fg 10L mini(ils groupent pas en dessous de 9L ça rox pas assé!!^^) avec plus de pet que de joueurs ben c rip assuré.Quand je duo/trio et que je tombe sur c même fg 10L beeen....hein... c rip aussi ! alors vos 8vs8 qui sont plus souvent du fg 10Lvs du fg 4 à 7L... je vais être franc.... osef..... et les tf 10L+ qui demande du 8vs8 c pk??? pour vous gaver de rp face au fg pti rang..... alors pour les vrais amateurs de combats équilibré (enfin 8 10L contre 8 5L c pas équilibré pour ma part!) ben go tester lineage combat guilde contre guilde pas d add le rêve pour vous ....
Les quelques 8vs8 dont je parle était contre grp llain etc,avant qu'ils ne rejoignent le bus à ce moment là de la soirée.
De plus je suis d'accord le 8vs8 n'est en rien une obligation,pour ma part je suis plus souvent en mini grp de 3-4 qu'en FG.
Non ce que je dis simplement,c'est qu'en ce moment,à quelques exeptions près,il n'y a qu'un seul royaume sur 3 qui s'amuse,et encore pas sûr que tout les hibs trouvent ça "bandant" de camper un pont,d'ailleurs je ouin ouin pas,comme j'ai dis j'ai senti que ça devenait pourri,j'ai stop là la soirée.
Citation :
Publié par yanis
loool les oin oin changent pas... camping de ponts, bus.... beeeenn RVR c'est realm vs realm non? pas fg vs fg? !!! rien n oblige personne a tourner à 8. Puis quand on monte un fg avec les classe que l on trouve (faire un groupe quand on est - de 8L c dur) et en face on tombe sur un fg 10L mini(ils groupent pas en dessous de 9L ça rox pas assé!!^^) avec plus de pet que de joueurs ben c rip assuré.Quand je duo/trio et que je tombe sur c même fg 10L beeen....hein... c rip aussi ! alors vos 8vs8 qui sont plus souvent du fg 10Lvs du fg 4 à 7L... je vais être franc.... osef..... et les tf 10L+ qui demande du 8vs8 c pk??? pour vous gaver de rp face au fg pti rang..... alors pour les vrais amateurs de combats équilibré (enfin 8 10L contre 8 5L c pas équilibré pour ma part!) ben go tester lineage combat guilde contre guilde pas d add le rêve pour vous ....
Mais lorsque tu gagne un combat contre un de ces dit groupe HR avec ton ptit groupe pick up moisi etc , tu te dis :
- Pouah les nuls
- On a bien joué

Daoc C est du Realm vs Realm , 1 hib contre 1mid c est deja du Realm contre Realm au meme titre que le 8 vs 8 , masse vs masse

Apres il y a les différentes façons de faire du realm vs realm.

1VS1 = optimisation du joueur

8VS8 = Optimisation du groupe , le " beau jeu " ou chaque personnage doit jouer son role au maximum ( soit ou chaque personne doit savoir jouer son personnage ) ou l esprit d équipe prime sur l individualisme .

Masse vs Masse = F8 +DD ou a nombre +/- égal la victoire dépends nombre de TFs présentes

Et pour finir il y a le Realm vs Realm +1 ( le +1 représentant la supériorité numérique écrasante ) =

PS : sur chaque royaume il y a des gens de tout RR , du 1L jusqu au 10L , a partir du moment ou tu sais que telle TF10L+ est sur telle zone , rien ne t empêche d aller sur une autre Zone . mais la tendance est plus a aller la ou ca fight plutôt que de chercher ses propres fights
lol alors premièrement je ne c pas quel team est ou! dsl je play sens radar!!!!!!!!!

En suite ben pour le bus idem si tu c ou il est n y vas pas

Le 8vs8 pour toi c le vrai jeu perso le solo pour moi c le mieux .. tlm play comme il le sent puis un mage en groupe ... !! c est dur /macro /assist ....

Puis quand tu arrive pas a kill un mob en pve tu fais quoi? tu fais un bg ...
ben moi si un fg me chain rip ben je bus

stout c le jeu... ( heeee 2 6L= 1 12L.... heeee 16 dans mon groupe go faire un combat équitable )
Citation :
Publié par yanis
lol alors premièrement je ne c pas quel team est ou! dsl je play sens radar!!!!!!!!!

En suite ben pour le bus idem si tu c ou il est n y vas pas

Le 8vs8 pour toi c le vrai jeu perso le solo pour moi c le mieux .. tlm play comme il le sent puis un mage en groupe ... !! c est dur /macro /assist ....

Puis quand tu arrive pas a kill un mob en pve tu fais quoi? tu fais un bg ...
ben moi si un fg me chain rip ben je bus

stout c le jeu... ( heeee 2 6L= 1 12L.... heeee 16 dans mon groupe go faire un combat équitable )
On tient un champion élevé au pedigree pal .
Depuis que j'ai plus le rez 100%, on me pique tous les rez. J'suis dég, vraiment.
Moderation, edition, or suppression of this post by the JoL Team is subject to restrictions as set forth in sub-paragraph (c)(1)(ii) of the Rights in Flamming and Trolling Behaviors clause in VFERC 272.217-7018.

Rights for non-JoL Team members and associates to reply to this post are as set forth in FER 72.257-37(c)(1,2).
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
Quelle magnifique réponse constructive monsieur le Kévin seigneur !!!!
Quand tu aura enfin réussi a prouver quelque chose ig ( ce dont je doute etant donné que ton style de jeu se limite a l'étage supérieur d'un pont ou au milieu de 5 fg alb ) tu l'ouvrira en attendant stfu
ehu de koi tu parle? encore un qui parle sans réfléchir..... mais que des aigris dans ce serveur mdr
Citation :
Publié par Jarko
Les quelques 8vs8 dont je parle était contre grp llain etc,avant qu'ils ne rejoignent le bus à ce moment là de la soirée.
De plus je suis d'accord le 8vs8 n'est en rien une obligation,pour ma part je suis plus souvent en mini grp de 3-4 qu'en FG.
Non ce que je dis simplement,c'est qu'en ce moment,à quelques exeptions près,il n'y a qu'un seul royaume sur 3 qui s'amuse,et encore pas sûr que tout les hibs trouvent ça "bandant" de camper un pont,d'ailleurs je ouin ouin pas,comme j'ai dis j'ai senti que ça devenait pourri,j'ai stop là la soirée.
le grp a Llain souvent rejoins le bus parce que ils en prennent plein la figure aussi
Citation :
Publié par Dantus
ehu de koi tu parle? encore un qui parle sans réfléchir..... mais que des aigris dans ce serveur mdr
ué, apres metaphore et sorcelus, voir marchanddesable, tlm est aigri du puissant dantus LOL
Citation :
Publié par tamz !
ué, apres metaphore et sorcelus, voir marchanddesable, tlm est aigri du puissant dantus LOL
Met le décodeur stp , comprend pas ce que tu dis , formule bien ta phrase
Citation :
Publié par mozar est un keupon!
ha désolé jamais vu , en fait c'est comme métaphore , on entend beaucoup sur jol mais ig jamais croisé .
comme toi je pense jeune padawan de Trappes
Citation :
Publié par Dantus
Met le décodeur stp , comprend pas ce que tu dis , formule bien ta phrase
imo si t'as pas comprit, tu dois être plutôt retardé irl LOL, bon allez vu que je suis de bonne humeur aujourd'hui je vais essayer de m'adapter a ton language basique

"aprai métafor sorsseluss est marchandesalbes, tou le sairver a tré peur du gran éro qe tu ai, vréman tu ai trai for"

toi avoir comprit? maintenant que moi parler comme grand sorcier Dantus (thaumaturge? dsl tu m'a tellement marqué que je me souviens plus de ta classe) nous pouvoir etre amis moi penser
Citation :
Publié par Yp.
la faute aux albs point barre, ça recommence comme y a 2 mois, c ultra lourd.
lol yp arrêtes un peu hein

Z'êtes bon aussi à çà

Fin bref, now que je suis sur alb me rend compte vraiment pkoi c'est chaud sur ce realm...
D'une en face c'est quasi du 10l+ de moyenne qui s'add assez souvent vu la population globale, je ne critique pas, c'est un fait.

Ensuite pour gérer du 8vs8 qd tu te manges un grp qui a id3/cdr3/bof/baod etcetc sos et qui ont tous purge, ca devient inquiétant, du coup ca joue exclusivement avec les ras et c'est ainsi Hib a trop pris d'avance.
Le hic ds tout çà, c'est que çà encourage peu de grp à 8/8, le pont Bold a aidé bcp c'est clair et ca sent en 8v8 qd tu arrives à frag déjà deux types ds ces paquets de 10l+ t tjs fier :X qd ca add pas ds les20 secondes :X

Sinon j'avoue un bon grp alb doit attendre le 5/6l+ pour pouvoir être efficace, bref après ca explique que les albs préfèrent go pont bold pour rp, c'est à côté, c'est pas dur et vu la chianlit pour monter un grp alb, on comprned mieux pkoi ca solote duote triote.
Citation :
Publié par tamz !
imo si t'as pas comprit, tu dois être plutôt retardé irl LOL, bon allez vu que je suis de bonne humeur aujourd'hui je vais essayer de m'adapter a ton language basique

"aprai métafor sorsseluss est marchandesalbes, tou le sairver a tré peur du gran éro qe tu ai, vréman tu ai trai for"

toi avoir comprit? maintenant que moi parler comme grand sorcier Dantus (thaumaturge? dsl tu m'a tellement marqué que je me souviens plus de ta classe) nous pouvoir etre amis moi penser
Et bien tu te rend d un ridicule mon enfant , dépêche toi de dîner et file dormir demain l école t attend

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés