Pont de Bold

Partager Rechercher
Decidement ca changera jamais sur ce serveur ........... GG les hibs ki viennent a 14 millions de fg a bold , mais surtt GG aux alb qui s empilent comme des chèvres.

Allez y flammez , m en fous , n empêche que c la réalité ...........

P.S. je n est pas mis les pieds sur le serveurs depuis une semaine mais suffit de voir l écran d un ami , pour comprendre que c ttjour pareille

Vive Orcarnac
Citation :
Publié par Dantus
Hum je suis pas sur carnac la je constate la grande prairie avec une masse de chèvres entrain de brouter de l herbe a bold
Après tout c'est leur problème
Enfin le pont bold de toute c'est pas nouveau... ca a commencé pré clust et dès que hib a un tp sur alb ou c'est pont bold ou pont beno ...
D'un coté les alb ca les arrangent un tp a coté des méchants qui viennent ...
Puis comme en général ils sont tous en trio/duo la bas essay de bus un peu histoire de rp ...
Ils ont pas le même temps de connections que nous aussi ... ils essayent dele rentabiliser comme ils peuvent .

Population hib excessivement présente une fois de plus sur une zf qui n'a pas lieu d'être aussi envahie.... enfin bref , pour un dépucelage rvr de mon heal c'était plutôt corsé malgré les rares combats equilibrés que nous avons pu faire seulement contre deux groupe hib .
Sinon pour le pont ben ...n'y va pas
et alors si ils veulent faire du masse vs masse ou est le probleme ? au moins les adeptes etaient concentres au meme endroit

pull zf mid, inc 1 fg mid et 1 fg alb
roam zf hib, quasiment que du 8 vs 8.

pkoi se plaindre ? il suffit d'aller voir ailleurs
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
et alors si ils veulent faire du masse vs masse ou est le probleme ? au moins les adeptes etaient concentres au meme endroit

Tout a fait d'accord ... hib a un tp en pennine faut se douter que le pont bold c'est starwars ... Donc autant pull ailleurs pour faire venir du monde ...
Citation :
Publié par OnK / Ciladric

moi je me plain pas , je constate la bêtise humaine c tout ...... je répète , je n est pas mis un pied dedans mais juste regarder l écran d un ami
en même temps les alb on un autre tp sur leur Zf ( beno) on la possibilité de prendre le bato ou encore de pas chain passée par le bon
perso je lead mon grp et j'ai beau ne pas vouloir campé les pont quand on tourne 5/10 min sans rien croisée et que les l'on voie les log sur le pont ba on fini par y aller
donc bon ques tu veut ca ce passe comme ca sur orcarnac
Citation :
Publié par Sub/Raffut
...
Smal de add un combat vs hib !
Enfin on te reconnais plus la, t'as troque le truc de 5 m de haut pour un truc qui depasses pas l'herbe
Citation :
Publié par Dantus
il est pas original j avoue , mais c tellement vrai........
Ah ça, je dis pas le contraire, et je suis bien de ton avis, mais je doute juste que celà fasse beaucoup avancer les choses, étant donné que ça fait maintenant plus d'un an que c'est comme ça

Citation :
Publié par Prac / Enthropia
parceque toi t'apelle ca un post original ? AFK rire
j'me suis fait ouned, j'vais au lit
Citation :
Publié par lisamaria
Sujet maintes fois débattu :/
Si les alb y vont c'est que eux aussi y trouvent leurs comptes après tout ...
Et alors ?! , le sujet des rk de nuit vs du pnj est un sujet maintes fois débattu et pourtant toutes les semaines tu nous en sors un nouveau : o )

Alzheimer quand tu nous tiens ,(
Citation :
Publié par Intouch
Bah au lieu de te faire farm, change de spot, perso je suis sur Mid là, need du solo .

Méchant Arkylas et son pote Redpeper .
En même temps on était sur Bled hein, kes tu faisait là bas au lieu de défendre ta ZF ^^?

allé, /bow en tt cas, tu t'es bien battu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés