Pont de Bold

Partager Rechercher
Citation :
Publié par llainn
J'avoue c ma faute si on a mis un tp sur alb j ai pris eras 4 pas claim dans l aprem midi avant de te retrouvez sur le pont de nged a faire du vs pendant que d autres hibs prenais un fort pas claim !
j'avoue c est ma faute si les forts albionais sont des passoirs (et jamais bhen oh non alors oh ça jamais).
J'avoue que seul les hib add jamais les autres (ce sont des saints) et vu le peuple a bold sur le nombre je ne suis point sure mon petit avalo mignon.

Avant de parlez de paille dans l oeil du voisin regarde ta poutre et leve toi et marche toussa toussa...

si tu mettais ta vanité et ton orgueil de coté et allait rejoindre les troupes du coté actif du rvr albionais a l heure actuel, voir les posts sur l alliance alb, vous avanceriez et sans doute ce putin de fort d eras ne serait pas vert.

sur ce bn.

j adore ton hypocrisie , dire qu albion est aussi nombreux que vous en rvr ..... si les forts alb sont verts/bleus/jaune , c est peut etre qu il n y a plus assez de monde en rvr pour avoir des primes de guilde .Si je suis en pve c est peu etre que ceux de ma guilde ont besoin de mon aide pour avoir du matos correcte ,et enfin pour l as y a aucune raison que ca se fasse surtout sur les bases donnees ici sur jol .
Mais bon tu es hib , comprendre cela ne t es pas possible pour cela il faudrait que tu proposes un autre rvr , que run a 50 , couper un tp pour farm un autre tp , aller de eras au pont de bold et se dire ca y est je fais de la plaine il faudrait..... réfléchir a une autre manière de faire du rvr ... mais bon c est sur pour cela il faut commencer par se remettre en cause et arreter de regarder son compteur a rp ...
si voir les forts albionnais vert/bleu/jaune/orange ne t inquiète pas quand a la poursuite d un jeu a trois royaumes , c est que justement tu n as rien compris a la situation actuelle..
je t invite donc a y réfléchir

sur ce bonne nuit et bon réchauffage de matiere grise ^^
Citation :
Publié par Ult!mate
:O http://img90.imageshack.us/img90/9533/caymal1vz.png

@fio http://img85.imageshack.us/img85/7938/fiodonz6di.png xD
J'avoue c marrant
Moi ce qui m'a fait marré c'est les fois ou j'ai jouer sur hib, les chain rip en plaine alors pour faire du rp go bold ou ponton beno pour farm les solo
Citation :
Publié par healservice
j adore ton hypocrisie , dire qu albion est aussi nombreux que vous en rvr ..... si les forts alb sont verts/bleus/jaune , c est peut etre qu il n y a plus assez de monde en rvr pour avoir des primes de guilde .Si je suis en pve c est peu etre que ceux de ma guilde ont besoin de mon aide pour avoir du matos correcte ,et enfin pour l as y a aucune raison que ca se fasse surtout sur les bases donnees ici sur jol .
Mais bon tu es hib , comprendre cela ne t es pas possible pour cela il faudrait que tu proposes un autre rvr , que run a 50 , couper un tp pour farm un autre tp , aller de eras au pont de bold et se dire ca y est je fais de la plaine il faudrait..... réfléchir a une autre manière de faire du rvr ... mais bon c est sur pour cela il faut commencer par se remettre en cause et arreter de regarder son compteur a rp ...
si voir les forts albionnais vert/bleu/jaune/orange ne t inquiète pas quand a la poursuite d un jeu a trois royaumes , c est que justement tu n as rien compris a la situation actuelle..
je t invite donc a y réfléchir

sur ce bonne nuit et bon réchauffage de matiere grise ^^
je ne dirais qu'une chose car JOL c le mal

si quand on pull sur mid et que on commence a prendre un tp et que alb viens et defend pour mid faut pas chercher pourquoi ca retombe sur la ZF alb le rvr.

"qui sème le vent récolte la tempête"

DAOC
censored Barde 9LX
censo Bainshee 11LX
censouille ombre 8LX
Censoz ranger 7LX
<eVolution>

Citation :
Publié par On m'a dit
Et frag un reve pr ceux qui ne peuve pas :>
Je préfère ne pas frag et faire ce que je dois faire en grp, que faire comme la plupart des hib en plaine, vouloir frag au point de faire crever sont grp
Sans le stun en ligne de base et le cast a travers les murs, c'est sur le pont de Nged que se ferait le free rp

.... et evolupont serait sur Mid pour l'aestun+pbae
je m'autoquote :
et je quote goa :

Citation :
Notions de RvR

Depuis quelques temps, de plus en plus de plaintes nous parviennent suite à des altercations entre joueurs d'un même royaume ayant une vision différente du RvR.

Les frontières sont le lieu d'affrontement des armées de trois royaumes. Un lieu où les personnages s'affrontent dans une lutte sans fin. Bien entendu, chacun y va avec ses propres motivations. Mais que ce soit pour le plaisir de la victoire à tout prix, celui d'une rencontre équilibrée gagnée sans aucune perte, simplement pour augmenter le nombre de ses points de royaume, mener ses compagnons de guilde à l'assaut des forts ennemis, protéger ses reliques contre l'avidité de l'adversaire du moment, s'assurer d'un titre en accumulant les duels entre furtifs, bloquer un pont jusqu'à ce que mort s'en suive, suivre les 120 alliés qui se préparent à se rendre maîtres de l'île d'Agramon, lutter pour la gloire de son souverain, celle de son propre nom ou même pour essayer de ne se rencontrer que groupe par groupe, il n'y en a aucune de meilleure ou de plus légitime que l'autre.

Libre à chacun de proposer aux autres joueurs certaines règles de conduite. Mais proposer n'est pas imposer. Il ne peut pas y avoir, par exemple, de règle exigeant qu'on laisse tranquille deux groupes qui s'affrontent. Il n'est pas question non plus d'instaurer de zone réservée aux affrontements entre joueurs solitaires ou en groupe contre groupe en reprochant à ceux qui préfèrent y venir à quarante d'avoir joué à leur façon. Comme il n'y a d'ailleurs aucune raison de vouloir exiger d'un groupe qu'il vienne appuyer l'action de son royaume s'il préfère s'occuper d'autre chose.

Chacun a sa perception du fair-play, du type de jeu qui lui plait et de ce qu'il attend de ses compagnons. Mais quoiqu'il arrive, il n'est pas tolérable que des joueurs en insultent ou en menacent d'autres, notamment parce qu'ils ont agi en ne suivant pas leur propre code de conduite en RvR. Tant que l'on reste dans les règles de la charte de comportement, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de jouer à Dark Age of Camelot, et donc, aucune raison de vouloir imposer la sienne aux autres.

Et gardons surtout à l'esprit que chacun est là pour jouer, que chaque personnage rencontré, ami ou ennemi, n'est en fait que la représentation d'un joueur qui, comme soi, s'est connecté pour s'amuser.
:]
D'un autre coté, les 3/4 de ceux ki vont s'empaler a bold toute la soirée ne lisent pas Jol donc c'est bien beau de faire la morale ici, mais ca servira a rien :>
Citation :
Publié par llainn
Dans la série tu as "déjà vu un alb pas ouinouin toi.?" tu as dantus

Dantus : Bon je re ou pas sur orcanac?
X : Oh non regarde le pont
Dantus : Tin mé c pas vrai zon encore le tp qui squat le pont d en face
X: non mais comment ça se fait aussi qu'ils ont un tp?
Dantus :Attend je post jol !

Maintenant oui.

Moralité tant que tu auras pas compris qu en plus de pas prendre le bateau pour allez a boldiam les hibs font dix cm a pied de luri eras /boldiam dejà ça ira mieux. Apres le rvr en de poche dans dix cm2 ..oh my god je me suis fait add !! entre eras et bold c scandaleuxxxx ...
Llain ttjour aigri ? tu n arrive pas ttjour a gagner a 8Vs8 ? humm pauvre LLain tu flam pour rien la , allez il y a un cour d apprentissage rvr au début du jeu qui peu te servir
Citation :
Publié par Dantus
Llain ttjour aigri ? tu n arrive pas ttjour a gagner a 8Vs8 ? humm pauvre LLain tu flam pour rien la , allez il y a un cour d apprentissage rvr au début du jeu qui peu te servir
J avoue toi tu roks tt deja a l epoque de carnac tlm fear le puissant Dantus
Essaye encor metaphore tu y arrivera un jour, je ne veux pas etre mechant mais je t ai vu qu une fois ig et j avoue j ai trop eu peur

Et j avoue Sorcelus inconnu enfin bien du te croiser qq part donc mon avis sur toi néant je ferai attention a ton nom pr voir qui t es plus precisemment.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés