wilfried

Dernières publications

RSS
17 May 2008 à 23:10 - Messages
Erf...Bon ben si la réparation n'a rien donné pour toi, je pense qu'une réinstallation s'impose.pff...bouhouhouhouh... Lire la suite
OoMERCI MERCI !!!!!... Lire la suite
17 May 2008 à 22:55 - Discussion
Bonsoir, Je viens de lancer le jeu via le patcher et ai commencé à DL le patch de 5Mo environ. Une fois terminé, j'ai eu un... Lire la suite
8 February 2005 à 21:06 - Messages
ok, pas grave on remet ça à une autre fois !!!J'essaierais de vous prévenir un peu plus à l'avance !!Donc peut tout de même fai... Lire la suite
ok mon calinou !! :maboule:... Lire la suite
7 February 2005 à 18:43 - Messages
1er jour de tournage ce Mercredi 9 Février à 20h...Rendez-vous sur le pont reliant Freyr à Vidar sur Esamir, server Werner (s'i... Lire la suite
4 February 2005 à 01:08 - Messages
Heu...ouaip.... j'ai l'impression que le projet de faire danser des BFR ensemble c'est pas pour tout de suite !! ... Lire la suite
27 January 2005 à 11:59 - Messages
Disons que pour l'instant on s'organise, mais ce sera certainement d'ici 2 semaines le temps que tout le monde s'organise.Je po... Lire la suite
26 January 2005 à 19:03 - Messages
Cool !!Donc, en fait je vais poster ici, j'avais oublié qu'il fallait être de l'outfit pour poster lol Donc pour les scènes :- ... Lire la suite
PAs de problème pour faire le CR5 qui dit Stop Sir Clad !!Plus qu'à trouver les 3 valeureux pilotes de vanguards.Vous pourrez t... Lire la suite
25 January 2005 à 23:06 - Discussion
Salut tout le monde, Je suis de l'outfit TR les Frenchies sur Werner, et nous avons en projet de réaliser une vidéo présentan... Lire la suite
30 December 2004 à 23:48 - Messages
Au passage, dans le prochain patch de Janvier il parait que les devs vont ENFIN mettre en place leur fameux merit commendation ... Lire la suite
21 December 2004 à 19:36 - Messages
P4 2 GoATI 9600 pro~400Mo DDR de ramEt franchement je rame pas mal lors des zergs.Faut peut-être que je diminue la résolution !... Lire la suite

Jeux

wilfried joue à :

Aucun jeu pour le moment...

wilfried n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

wilfried n'a publié aucune critique de jeu.