wilfried |
Dernières publications

Erf...Bon ben si la réparation n'a rien donné pour toi, je pense qu'une réinstallation s'impose.pff...bouhouhouhouh... Lire la suite
OoMERCI MERCI !!!!!... Lire la suite

Bonsoir, Je viens de lancer le jeu via le patcher et ai commencé à DL le patch de 5Mo environ. Une fois terminé, j'ai eu un... Lire la suite

ok, pas grave on remet ça à une autre fois !!!J'essaierais de vous prévenir un peu plus à l'avance !!Donc peut tout de même fai... Lire la suite
ok mon calinou !! :maboule:... Lire la suite

1er jour de tournage ce Mercredi 9 Février à 20h...Rendez-vous sur le pont reliant Freyr à Vidar sur Esamir, server Werner (s'i... Lire la suite

Heu...ouaip.... j'ai l'impression que le projet de faire danser des BFR ensemble c'est pas pour tout de suite !! ... Lire la suite

Disons que pour l'instant on s'organise, mais ce sera certainement d'ici 2 semaines le temps que tout le monde s'organise.Je po... Lire la suite

Cool !!Donc, en fait je vais poster ici, j'avais oublié qu'il fallait être de l'outfit pour poster lol Donc pour les scènes :- ... Lire la suite
PAs de problème pour faire le CR5 qui dit Stop Sir Clad !!Plus qu'à trouver les 3 valeureux pilotes de vanguards.Vous pourrez t... Lire la suite

Salut tout le monde, Je suis de l'outfit TR les Frenchies sur Werner, et nous avons en projet de réaliser une vidéo présentan... Lire la suite

Au passage, dans le prochain patch de Janvier il parait que les devs vont ENFIN mettre en place leur fameux merit commendation ... Lire la suite

P4 2 GoATI 9600 pro~400Mo DDR de ramEt franchement je rame pas mal lors des zergs.Faut peut-être que je diminue la résolution !... Lire la suite