Questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, voilà j'ai arreter de jouer à PS cet été et j'avais eu l'envie de reprendre vers septembre ou octobre je ne sais plus. J'avais pris un compte trial et je suis tombé en plein dans la BFR mania, je voulais savoir si l'effet de mode etait passé depuis le temps, car tout ce que j'aimais, c'est à dire les combats voir les batailles énormes entre fantassins autour des bases ou proche des tours avaient disparus pour laisser place aux armées de BFR overpowered :/

Donc j'ai qques questions :

- Est ce que Sony a revu a la baisse la puissance des BFR?

- Est ce que les batailles entre fantassins/MAX sont revenues?

- Est ce que Werner est toujours bien peuplé?

- Et enfin est ce que ca vaut vraiment le coup de revenir?

A savoir que quand je jouais j'avais plutot un style de jeu solo, c'est à dire snipe / fufu, donc quand y avait des batailles autour des bases c'etait gavage de frag
Le Jeu est relancé plus ou moins comme avant...
Les BFR sont nerfer,mais il en y a .
La PoP a augmenter un chouia grace au BR 23.
Il Y a de bonnes fights fantassins.
Et oui PS vaut le coup quoi qu il en soit...mais a consommer avec moderation.

CU IG
On peut également ajouter les merits, la réduction du cout des certs ATV et Harasser ainsi que le buff du Fury et du Switchblade.

Et prochainement on aura droit à une nouvelle réorganisation des lattices et il me semble également des nouveautés au niveau des outils de commandement.
Changement de lattice c'est deja quasi en test, par contre pour le commandement faut pas y compter trop tot, ca fait quelques mois qu'ils nous sortent "c'est à l'étude" sans que rien ne vienne.
Citation :
Publié par Kalbuth
VS et NC

Les TR en ch... grave, pas drole d'etre à leur place.
Au moins, ils ont l'avantage de ne pas se faire doubleteamed la plus part du temps
__________________
Actif

Melnikov, NC BR25 CR5 Jack' nd Kill

Inactif

Korton, VS BR20 CR5 Out od Lash
Citation :
Publié par Korton
Au moins, ils ont l'avantage de ne pas se faire doubleteamed la plus part du temps
Tu es sérieux, là?

Perso je joue à des heures où il y a toujours des fight à 3 empires, bizzarement les 3/4 du temps sur un continent TR.
Simple exemple hier soir, Forseral. Oser dire que les NC etait doubled hier soir, faudrait etre gonflé

Le probleme c'est que trop souvent, les TR se retrouvent dans cette situation un peu eux meme, quand meme.
Ma premiere soirée apres re-inscription la semaine derniere, on est parti faire comme on faisait du tps de TVG, un peu d'ouverture de continent ennemi, Hack&Hold, et essayer de tenir le + longtemps possible 1er continent NC, on rentre, on hack, et illico Braveheart & Co se ramenent et au final nous mettent dehors. On recommence sur un autre continent NC, meme topo (généralement, on prend une base, pas +, apres c'est au revoir. Mais au moins y'a des NC qui recallent et donc allegent le fight sur la cible principale VS)

On decide de tenter TR, pour changer. Zero reaction, rien avant que 3 à 4 bases soient prises. A tel point qu'on s'ennuie ferme, donc on re-teste les TR sur un second continent en meme temps. Toujours nada de TR jusqu'à la premiere base, apres ca commence à réagir (enfin, au bout de pres de 40 minutes à perdre des bases, des TR réagissent... A comparer aux 5 minutes chrono des NC).
Résultat : Les TR doivent faire face à 2 continents sous hack, pour peu qu'ils viennent de perdre leur main cont, ben ca leur en fait 3 en "moins", et clairement l'impression qu'ils sont la cible de tout le monde. Il suffirait que 1 à 2 squads recallent rapidos pour eviter ca.


Le "double team" sur les TR d'hier soir sur Forseral est une histoire du meme accabit. Apres avoir tenté d'ouvrir des continents NC pour retirer des troupe de la cible principale (Esamir, 3 way fight) en vain pour cause de reaction immediate NC, on a fini par tenter de tirer les TR hors de Esa en attaquant Fors, leur dernier continent. Z'ont ete tres lents à recall => la soirée se termine en 3 way sur Fors, dernier continent TR...
Citation :
Publié par Korton
Au moins, ils ont l'avantage de ne pas se faire doubleteamed la plus part du temps

t'es fou ? barge ? aveugle ? (je déconne hein, je t'insulte pas )

hier encore, sur esamir, on avais dagur, mani, nott, helheim
on avais VS sur dagur et NC sur helheim....


et les 3/4 du temps pour pas dire 4/5 voire 9/10, c'est nous qui somment "doubleteamed"
autre exemple qui arrive très très souvent, sur hossin, on as presque tout, il reste les NC dans l'Est et VS qui débarque a ghanon ...

citation générale quand on se fight contre les NC et que les VS débarque sur le continant:
"tiens on va encore se faire enculer" ou "putain de connard de VS qui viennent encore faire chier" et j'en passe un packet contenant "charogne" et bien d'autres

merci aux CR5 FR VS qui pourrai essayer de faire changer ça...
Citation :
Publié par Kalbuth
On décide de tenter TR, pour changer. Zero réaction, rien avant que 3 à 4 bases soient prises. A tel point qu'on s'ennuie ferme, donc on re-teste les TR sur un second continent en même temps. Toujours nada de TR jusqu'à la première base, apres ca commence à réagir (enfin, au bout de près de 40 minutes à perdre des bases, des TR réagissent... A comparer aux 5 minutes chrono des NC).
Résultat : Les TR doivent faire face à 2 continents sous hack, pour peu qu'ils viennent de perdre leur main cont, ben ca leur en fait 3 en "moins", et clairement l'impression qu'ils sont la cible de tout le monde. Il suffirait que 1 à 2 squads recallent rapidos pour éviter ca.
le problème est aussi que notre population globale (TR) est souvent inférieure, voire très inférieure + le fait que nos armes soient légèrement moins performantes = on galère a garder une base


ce que j'aime le plus, c'est le courage des NC/VS
tu défends une tour seul, un mosk arrive, se drop, je le bute
le gars reviens avec 1 ou 2 potes a lui, je les bute
ils reviens, très "coordonné" et ils me plombe le corps comme il faut
je spawn, je monte, par chance ils commencent a hacker que maintenant, je me fait les 3
ils reviennent et la ya plusieurs cas possible:
-ils campent le spawn
-ils pètent les terminaux
-ils pètent les spawn

je dit pas que c'est tout les NC/VS comme ça, mais c'est toujours comme ça que ça se passe...
alors que quand je fait du 1 versus 1 et que j'attaque, j'y arrive a la prendre la tour, alors pourquoi ils font ça ?
c'est la seule attitude qui pourrai me faire quitter le jeu
(pareil dans les bases a 4-5h du mat quand du défends une base a 2 et que 10 gars t'attaquent ... direct le spawn
Check population les 2 soirs que j'ai cité : VS moins peuplé, TR / NC equivalents (TR les + nombreux lors de mon 1er exemple)

Le vrai probleme c'est que vous n'avez pas (ou plutot, n'avez plus) d'outfit de défense. Y'a quelques mois de cela, jamais on aurait pu faire ca. On aurait immediatement eu Eph, Jadoo, Arrain & Co sur le dos.
lol

Qu'on se trouve dans n'importe quel empire, on a toujours l'impression de se faire doubleteamed plus souvent que les autres ; j'en déduit qu'aucun empire est plus doubleteamed que les autres

Je pense que ce phénomène est dû à la perte de monde sur PS => plus qu'un seul gros spot par soir => tout le monde y va => 3 empires sur un seul continent => un empire se fait doubleteamed.

/agree Kalbuth pour l'histoire des (quelques) NC (toujours les mêmes)qui débarquent sur un continent très vite pour le défendre.
/agree Kalbuth pour l'histoire des (quelques) NC (toujours les mêmes)qui débarquent sur un continent très vite pour le défendre.

ya un soir cette semaine ou il y avais 1 continent pop lock et 1 autre presque
ya plein de joueurs qui reviennent pour le BR23
Kalbuth a très bien résumé la situation globale de ces derniers jours.
Si les Tr se retrouvent doubleteamed sur Forseral, c'est qu'ils ont tout fait pour.
Maintenir un zerg sur un continent et essayer de battre deux autres zergs relèvent du pur entêtement (pour rester poli).
En plus depuis la baisse du poplock, il y a beaucoup plus de squads qui tentent de démarrer des fights un peu partout donc faut penser à vérifier sa carte régulièrement, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise.
Les Tr finiront bien par trouver une solution quand certains de leur Cr5 arrêteront de faire les guignols dans les tours et commenceront à se soucier de la stratégie globale de leur empire.
le fait que forseral soit attaquer par NC et VS en même temps montre bien que tout le monde nous en veux et que NC/VS s'attaquent moins

exemple (très fréquent)
-on est sur un continent, doubleteamé (pourquoi changer les bonnes habitudes )
-on se fait jeter (normal)
-après 5-10min au sanc (CR5 qui réfléchissent où aller pds que les VS/NC se fight sur le continent ou on c'est fait virer)
-on ouvre un continent NC ou VS (donc pop lock TR) (1 cas, un continent VS, après on verra les NC)
*-on prends 1 base, il commence a y avoir des réponse VS, on prends une 2eme base, les VS rappliquent tous, pendant ce temps les NC prennent le continent ou on c'était fait jeter
-rude combats entre TR et VS, de leur coter les NC on pris le continent de tout a l'heure et vont sur forseral
-les TR se barrent défendre forseral et les VS bah ils viennent foutre la merde aussi

attaque d'un continent NC
*-on prends une base, les NC arrivent et nous jettent a coup de pied au cul
-le temps de réfléchir ou on vas aller, les NC qui nous ont virer vont sur forseral et ramènent leurs copain qui été contre les VS
-on va défendre pds que les VS prennent leur continent tranquille
-une fois fini leur cont, les VS rappliquent sur forseral...



ya quelques autres cas, mais en général c'est ça qu'il se passent (en gros)
et si vous êtes pas d'accord c'est que vous voulez pas l'admettre
mais je suis sur que certain d'entre vous VS ou NC valideront ce que je dit
Citation :
NC/VS s'attaquent moins
C'est faux, pendant les prime time les VS tentent des incursions sur Cyssor (surtout) et parfois sur Solsar et les NC tentent des incursions sur Searhus (surtout) et parfois Ishundar. Si les combats ne sont pas déplacés sur ces continents, c'est tout simplement parce que toutes ces attaques sont la plupart du temps voués à l'échec.
Donc quand tout le monde en a marre de se faire poutrer en arrivant sur un continent ben ça finit forcément sur Forseral où NC/VS sont mieux accueillis !

Personnellement je n'ai rien contre les Tr, en tant que Cr5 NC je ne m'amuse pas à envoyer des troupes sur le dernier continent d'un empire ennemi histoire de le 'zéro baser'. Les joueurs vont là où y'a des hotspots et si Forseral en a tout plein c'est qu'il y a quand même un sérieux problème au niveau de la défense.
Comme tu l'as signalé Cassoux, à chaque fois que vous débarquez sur un continent ennemi, y'a une réponse immédiate. Nous quand on débarque sur Forseral, on se promène !

Ensuite, je suis désolé d'insister sur ça, mais les Tr ne font rien pour se dégager des combats à 3 empires. Là où il faudrait zerger un continent vide, histoire d'avoir un peu plus d'espace, une certaine partie des Cr5 Tr préfèrent manifestement essayer de gagner une bataille dans des conditions quasi impossibles.

PS

Nan le Lightning c'est bien. Un peu trop fragile dans les champs de mines et légèrement buggé question système de visée, mais sinon c'est bien :P
Et pis le Thumper aussi tiens, ça fait ch** les types qui attendent derrière leur mur en mode vue 3ème personne
Salut

Je trouve que parfois, même si les TR ne sont pas au milieu, VS et NC s'ignorent. Genre : Ya 2 links qu'ils peuvent se disputer, non, faut que ces 2 la se tournent vers les links TR qu'ils ont :/
Plus fun de jouer contre TR ? Peut-etre pas, plus de kills oui :/
Juste une precision pour Error404,ya pas que nos CR5 tr qui font les guignols dans les tours .
Yen a une + grosse proportion de guignols cR5 chez les NC! les VS autant voir moins que les TR, mais Les NC vous vous clonez ou quoi?

---Caline---
Citation :
Publié par Error404PageNotFound
Ensuite, je suis désolé d'insister sur ça, mais les Tr ne font rien pour se dégager des combats à 3 empires. Là où il faudrait zerger un continent vide, histoire d'avoir un peu plus d'espace, une certaine partie des Cr5 Tr préfèrent manifestement essayer de gagner une bataille dans des conditions quasi impossibles.
et aller un petit exemple de cet après midi:
TR recalent pour laisser les NC et VS sur hossin, après 10 bonnes minutes au sanc on décide d'aller sur searhus
on as pri 1 base (Iva) et 28% de VS ont debarquer
a partir de la, on avance plus, on as meme droit a des orange alert sur notre base !!! a des spawn et gen casser, mais on as tenu (je rappel qu'il n'y avais que 28% de VS donc 72% de TR !!!!)
pendant un bon 1/4 d'heure il n'y avais que 28% de VS et rien, puis ils sont arriver un peu plus pour faire du 40% et la on c'est fait jeter
pendant ce temps quelques NC on debarqué aussi, mais les VS s'en sont presque pas occuper ... pourquoi on nous vire d'abort a nous ? plus facile c'est ça ?

moi je dit
rendais nous des armes valables !!!
bijour
Le double team TR est reel mais il n'est pas en grande partie du au nc/vs ....
Exemple type dune attaque TR sur un continent cle........Seahrus....
Les tr arrive par Iva hack cette derniere (comme cela c passe une fois de plus aujourdhui) et plutot que de monter au nord fonce sur la capital en hackant silmutanement matagui et akua.....puis pousse vers pele qd ils ont le temps ....
Les vs eux arrivant en general juste avant ou apres les nc (comme dit plus haut un seul vrai spot en ce moment dc les trois empires au mm endroit)par wakea...
Voyant ke les nc prene rehua et karihi voir sina...il monte au nord koi de plus logique ont se retrouve alors a chaque fois ds une configuration où les tr sont au milieux ......

Et cela pour deux raison .....la premiere les cr5 TR sont omnibules par la prise d'une capitale .....
Deuxieme raison qd un CR5 ose dire on monte sur laka pour eviter le double team(laisse les VS et les NC en confrontation direct....les tr nen font qua leur tete et vont a matagui car moins loin.....


Enfin si ce genre de desobeissance se produit c que depuis 3mois environ ,les CR5 ns impose 3 a 5 primary target en une soiree......

Les grunt au bout dun moment finisse par ne plus bouger...et lon se retrouve avec un home continent delaisse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés