Questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalbuth
J'ai fais une série comme ca une fois, spawn @ base => JH triple dans ta face, bye bye. Respawn à un AMS pas trop loin => OS direct. Respawn sur une tour un peu + loin. A peine spawné, tour hackée TR => painfield, je monte à donf droit sur un DC ancré. Vive les 3 ways, ca fait varier les manieres de mourir

sinon, 100% dac avec castor, et a peu pres avec les autres
Citation :
Publié par Error404PageNotFound
En défense de base, lorsque les NC ont la tour d'à coté, les Phoenix sont un véritable poison. Même si tu sais d'où viennent les tirs (parfois de l'intérieur de la tour) il faut parfois t'éloigner de ta propre base pour pouvoir faire une réparation, ou bien se coller contre un mur. Et parfois, après la réparation, à peine tu pointes le bout de tes chenilles à la sortie que déjà t'entends les boom boom caractéristiques du Phoenix contre ton blindage.
Et la seule chose à faire c'est de descendre du Lightning chercher de l'équipement et nettoyer la tour façon grunt. Sinon tu passes ton temps à réparer et à tirer du 75mm dans les portes en espérant de pouvoir en chopper un ou deux...
Pas bien de camper les tours en lightning

Je dois pas jouer assez souvent/bien en lightning pour pouvoir entièrement comprendre ton point de vue.
Je me place surtout du coté grunt av nc, et je trouve le phoenix très peu performant (au niveau individuel), surtout en duel avec un mossie/reaver/lightning, ( ; tu joue surtout en lightning et tu trouves le phoenix plus efficace (et plus chiant aussi), je vais arreter là de te contredir, tu as sans doute raison (au moins) pour ton cas (c'est à dire sans doute un excellent pilote de lightning). Les rares fois ou je joue en aérien non nc, je m'amuse beaucoup des phoenix souvent très facile à tuer (une petite vengeance personelle vu le nombre de fois que je suis mort dans les conditions du grunt av nc ).
Camper des tours (en lightning), ça attire forcément les coups de phoenix
Citation :
Publié par haristar
Je n'ai pas lu les 2 dernieres pages (je vais le faire) mais je me dois de corriger un truc : un mossi = 6 striker (donc il faut le tps de recharger ...)
me semblais bien qu'a l'epoque ou je l'ai utiliser, fallais recharger pour un mosk
J'aime bien le phoenix, pas pour les vehicules, juste les grunts/snipers en exterieurs. D'ailleurs, une fois sur une des battles island, yavait plus d'une dizaine de nc qui bombardaient au phoenix, bin tintin pour faire quoique ce soit. Il est clair qu'il faut diminuer sa puissance face aux soldats. Ca devient nawak, un bazooka contre infanterie mais pas contre les vehicules :/

Le lightning, faut plutot l'utiliser en artillerie de loin, ou attaque éclaire ?
Perso je fais les deux. Dépend de la situation (surtout de mon armure, en fait )
Le mieux en artillerie, c'est de se planquer derriere un obstacle et de tirer en estimant en vue 3eme personne. C'est d'ailleurs probablement le vehicule où la vue 3eme personne est la plus importante.
Dès que je sens que l'adversaire (lightning, BFR, tank) faiblit et fuit => rush
Pour le striker c'est 6 coups sur un moski seulement si il a un bouclier ... il me semble ?

Quant au Phoenix qui fait des dégâts contre l'infanterie pensait au déci ....
Le Lightning est le couteau suisse de Planetside.
Tu peux gérer aussi bien l'infanterie, les véhicules légers et l'aviation. Pour les véhicules blindés, il te faudra l'aide d'un tank allié et pour les BFR tu peux toujours shooter le générateur de bouclier ou directement le blindage grâce au 12mm.

Mais avant tout, le Lightning est un blindé léger qui est particulièrement efficace pour éliminer l'infanterie. 12mm pour les infortunés qui sont à découvert, 75mm pour ceux qui se cachent ou qui sont des maxes. Le système d'arme du Lightning est conçu pour se débarrasser des piétons en tout genre.
je confirme pour le striker il faut obligatoirement recharger pour tuer un mosquito ou reaver non endommagé (et sans bouclier)
de même pour les MAX, alors que le lancer peux en tuer un sans recharger

et le phoenix qui fait des dégâts infanterie .... 15 pdv c'est pas si grave, on a largement le temps de charger le nc tout en se soignant/réparant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés