Bon, puisqu'on en est sur les comparaisons et changements à faire, perso, ce que je verrais :
- HA : je ne sais pas trop. Faudrait d'abord ajouter un mode AP au Lasher, et evidemment réduire les dégats sur MAX/vehicule du mode normal actuel. Et ce mode AP ne devrait pas faire de lash. Ca permettrait d'eviter le "easy" mode qui consiste à spammer indiféremment infanterie et MAX sans réfléchir. Et d'ailleurs le Pulsar fonctionne de cette maniere. Et reduire, ou carrement eliminer, l'augmentation de CoF lorsqu'on se fait toucher (principalement pour la MCG, mais ca influe aussi sur le Lasher).
- AV : Comme le dit Error, chacune son bonus/malus, le Lancer snipe mais demande à rester relativement immobile, le Striker autolock et permet de bouger en tirant, mais portée plutot courte, le Phoenix permet de tirer sans que la cible puisse rien faire contre, par contre tuer un vehicule, c'est + long
- MA : A priori OK, sauf peut etre le cycler, mais j'ai pas assez testé, toujours est il que je n'arrive absolument pas à l'utiliser

Doit etre trop polyo.
- MAX : Il faut un gros changement pour les TR. Soit le retour du pounder en AI (qui permet de toucher sans LoS, donc d'eviter un peu le gros probleme de locker son MAX), soit un changement de la capacité speciale qui ne les rende plus immobiles (comme une "reserve" permettant de tirer au RoF qu'ils ont actuellement en etant locké).
Second changement des MAX : refonte des MAX AA. Le Starfire est trop fort, le Falcon (AA NC, c'est bien celui là?) trop faible. Soit on met tout le monde à niveau du Starfire, soit on nerf ce dernier. Perso ce qui me ferait marrer, ca serait d'intervertir les systeme de lock-on et de suivi missile NC et VS. Donc que le AA NC ait un lock immediat, mais qu'il doive garder la réticule sur la cible, tandis que le AA VS doive attendre avant de locker, par contre les orbes suivent toute seules leur cible. Ca permettrait aux VS/NC de voir les problemes/merites des systemes d'en face (et virerait le double-avantage du jump VS qui permet de garder le lock si longtemps).
- Tank : pe le Prowler trop lent. J'ai jamais tenu si peu de temps dans un char qu'avec le Prowler. Mais, primo je découvre, secundo j'ai pas testé le mag depuis les BFR, pe que je tiendrais aussi peu de temps maintenant.
- BFR : Je serais plutot bourrin pour ce "cas" là (non, j'aime pas les BFRs

), virer le flight variant (ultime solo machine, zero teamplay), redonner au gun variant une vitesse correcte sans en faire un truc trop rapide en courant. Le reste je connais pas trop, il parait que l'arc sur l'armement anti-vehicule du BFR TR est trop prononcé, rendant la visée trop dur (on ne voit plus la cible dans le reticule parfois), rendant le BFR AV "inutile", surtout quand on compare aux tirs directs VS et NC (à combattre en face, j'ai l'impression que le BFR VS AV fait + de dégats, mais c'est complement subjectif

)
Et pis faudrait completement changer le look du BFR Vanu. Il est ridicule. Le seule BFR qui vaille la peine d'etre regardé, c'est le TR. Là, à la limite, avec un GV en foret au milieu de troupes TR, et qques chars autour, on pourrait se croire dans un AT-ST dans Star Wars sur Endor, ca le fait